Publié le Jeudi 2 juin 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Le PlayStation Store est de nouveau en ligne !
Le retour de l'enfant prodigue
Allez, c'est un jour férié mais je prends quand même ma plume (enfin, mon clavier, qui n'a rien d'une plume, mais bon, c'est une image) pour vous annoncer le retour du PlayStation Store.Après plus d'un mois d'absence, il est donc de retour, pour vous permettre de télécharger vidéos, DLC et autres jeux complets.
Il est possible, en vous connectant, ou en naviguant, que vous ayez un code erreur. C'est dû à la "surcharge". Au trop grand nombre de connexions. Il suffit de persévérer.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Il est possible, en vous connectant, ou en naviguant, que vous ayez un code erreur. C'est dû à la "surcharge". Au trop grand nombre de connexions. Il suffit de persévérer.
désolé... c'est plus fort que moi
avec toutes ces merdes tu pourrais penser qu'ils auraient dimensionnés leur parc correctement... mais non...
1403 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Costello
avec toutes ces merdes tu pourrais penser qu'ils auraient dimensionnés leur parc correctement... mais non...
On te dit que c'est le PSS de Sony, pas de Sega
4347 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par DarkSerpentLa surcharge du réseau, ou le retour du PSS ?
LA grande question c'est : pour combien de temps ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DreadLord68on ne peut pas tout avoir d'un coup, hein
Pas encore de Welcome back par contre
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par RyuukuC'était le jour où tu devais être banni de Gamalive non ?
Mais c'était hier le 1er juin, le jour super important de la semaine, non?
1606 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2011
Ecrit par Yutani
on ne peut pas tout avoir d'un coup, hein
Eh non ! Mais apparemment il est encore en test et sera dispo "soon", ce qui veut dire une semaine je suppose.
9 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DreadLord68D'un autre côté, hein, vue la qualité de connexion Wifi de la PS3 (Infamous 2 : 15Go de données, 1600 minutes de téléchargement prévues), c'est mal barré...
Eh non ! Mais apparemment il est encore en test et sera dispo "soon", ce qui veut dire une semaine je suppose.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
D'un autre côté, hein, vue la qualité de connexion Wifi de la PS3 (Infamous 2 : 15Go de données, 1600 minutes de téléchargement prévues), c'est mal barré...
Je viens de me souvenir pourquoi je ne téléchargeais pas de démo -_-...
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'ai essayé de me connecter, et après une mise à jour en bonne et dûe forme, le store m'indique que mon mot de passe doit être mis à jour, et me file un lien pour le modifier via une PS3 ou un PC...
Problème: lorsque je suis le lien via mon PC, j'ai une page m'indiquant que le serveur est en maintenance
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Le_trollThis is living.
Heuuu, perso je n'ai qu'une PSP...
J'ai essayé de me connecter, et après une mise à jour en bonne et dûe forme, le store m'indique que mon mot de passe doit être mis à jour, et me file un lien pour le modifier via une PS3 ou un PC...
Problème: lorsque je suis le lien via mon PC, j'ai une page m'indiquant que le serveur est en maintenance
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Le_troll
Heuuu, perso je n'ai qu'une PSP...
C'était une prédiction du dieu Kaz Hirai
Petite boutade que j'avais soulevé dans un commentaire au passage: Et ce qui devait arriver arriva
Inscrit le 27/04/2009
407 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Costello
A chaque fin d'année c'est le bordel pas possible pour passer un coup de file ou envoyer un SMS pour le nouvel an, c'est pas pour autant que nos grands opérateur téléphonique vont inverstir dans des serveurs juste pour cette période, et ils ont bien raison, ensuite tout redevient normal, économie, et tout le monde est content
Bref, suffit d'attendre que ça se libère, et comme le PSN est parait-il une merde, on s'en fou non ?
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelsword
A chaque fin d'année c'est le bordel pas possible pour passer un coup de file ou envoyer un SMS pour le nouvel an, c'est pas pour autant que nos grands opérateur téléphonique vont inverstir dans des serveurs juste pour cette période, et ils ont bien raison, ensuite tout redevient normal, économie, et tout le monde est content
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmo
D'un autre côté, hein, vue la qualité de connexion Wifi de la PS3 (Infamous 2 : 15Go de données, 1600 minutes de téléchargement prévues), c'est mal barré...
C'est ton wifi, ta broche dans la jambe fait des interférences...
Ou c'est ton fai. ou c'est la météo. ou les concombres.
Ça ne PEUT pas être la ps3.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AngelswordT'es toujours content avec sony toi, d't'façon.
Bref, suffit d'attendre que ça se libère, et comme le PSN est parait-il une merde, on s'en fou non ?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DreadLord68Ouais... ça fait peur... L'offre n'étant valide que 30 jours à compter d'aujourd'hui... S'ils mettent autant de temps à remettre le psn, puis le pss, qu'à donner l'accès au welcome back, je sens que beaucoup vont encore se faire niquer dans les délais.
Pas encore de Welcome back par contre
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)