Publié le Mardi 31 mai 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
StarCraft II: Heart of the Swarm, images, vidéo, infos
Pourriture d'insectes
Blizzard a dévoilé de nombreuses choses sur le prochain épisode de son StarCraft II, qui sera consacré aux Zergs, et intitulé "Heart of the Swarm".A commencer par une floppée d'images.
Par une vidéo.
Et par des infos.
L'histoire sera celle de Sarah Kerrigan, la terrienne Ghost transformée en Reine Zerg. Elle servira de "héros" dans la campagne et sera donc directement jouable dans la plupart des missions. Et si elle meurt durant une mission, ce ne sera pas pénalisant sur le long terme : elle peut revivre. Les missions se passeront de planète en planète, Sarah voyageant sur son Léviathan Zerg.
Il y aura une vingtaine de missions. Sarah sera en contact principalement avec deux autres entités Zerg : Izsha, qui sera sa mémoire et donnera des conseils. Et Abathur qui s'occupera du développement des unités et des recherches génétiques pour améliorer la race.
Ces améliorations se feront dans la "Chambre d'évolution". On pourra dépenser des mutagènes récupérés lors des missions pour faire évolution les unités, en déveloper de nouvelles... Il y aura de nombreuses possibilités d'évolution, permettant ainsi de réellement personnaliser son armée Zerg.
Sarah aura des capacités spéciales qu'elle pourra employer sur le champ de bataille. Comme créer un double de soi-même qui encaissera la moitié des dommages, ou une frappe qui affecte toutes les unités dans un certain périmètre, les rendant inopérantes pendant quelques secondes. Il y en aura bien d'autres.
Le jeu viendra avec de nouvelles unités, pour toutes les races, et de nouvelles cartes, pour le mutlijoueur. Quant à son prix, même s'il peut se jouer en solo dans avoir le précédent épisode, il devrait être "doux", du moins comparable à un add-on.
Et puis demain, on est le premier juin, alors...
Images du jeu StarCraft II: Heart of the Swarm, images, vidéo, infos :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Et puis demain, on est le premier juin, alors...
T'es content que ce soit le National Day Against Homophobia au Canada ?
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
FUCK YEAHHH !!!!!
(j'ai jamais touché a un starcraft, pas taper)
4663 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
2496 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Sinon petite question, vous pensez que quand les deux extension seront sortie, on pourras jouer avec toute les unité de la campagne en multi ? (se serais un gros bordel mais rigolo quoi ^^)
424 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
Ecrit par Von-BlockIdem. SC1 m'avait vraiment emballé. SC2 m'a pas mal déçu.
Autant j'aurai été un grand fan de SC1, autant le 2, je n'ai jamais terminé le solo par manque cruel de motivation. Alors celui la, je ne l'attend pas, mais vraiment pas.
136 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
L'erreur de quelques fans de SC1/BW est de s'attendre au même gameplay. Dans ce cas, un remake HD aurait suffit et c'est pas ce que j'attendais de SC2.
Les deux jeux ont un air de famille mais il sont résolument différent quand on analyse les mécaniques de jeu.
SC2 est encore jeune, il a besoin de mûrir et HotS va y contribuer. SC1 a mis du temps avant de devenir la référence que l'on connait (qui a parlé d'un certain patch 1.08), BW a amélioré encore ce jeu par la suite.
Pour ma part, je lui laisse largement sa part de chance et je ne suis pas inquiet quand à la bonification de cette cuvée.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
Ecrit par dieudivin
Moi je l'aime bien ce SC2, et pourtant, je suis aussi un fan de SC1/BW.
L'erreur de quelques fans de SC1/BW est de s'attendre au même gameplay. Dans ce cas, un remake HD aurait suffit et c'est pas ce que j'attendais de SC2.
Les deux jeux ont un air de famille mais il sont résolument différent quand on analyse les mécaniques de jeu.
SC2 est encore jeune, il a besoin de mûrir et HotS va y contribuer. SC1 a mis du temps avant de devenir la référence que l'on connait (qui a parlé d'un certain patch 1.08), BW a amélioré encore ce jeu par la suite.
Pour ma part, je lui laisse largement sa part de chance et je ne suis pas inquiet quand à la bonification de cette cuvée.
C'est vrai. D'ailleurs je m'étais dis que je lui redonnerais une chance dans quelques années quand ils vendront le pack avec les 3 épisodes.
136 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)