Starcraft 2 : Heart of the Swarm lance un premier teaser

Publié le Dimanche 29 mai 2011 à 10:00:00 par Tristan Bories

Starcraft 2 : Heart of the Swarm lance un premier teaser

You want a peace of me boy?

Rappelez vous de la scène finale de Starcraft 2. Kerrigan y apprend enfin la vérité, et du coup tout le monde chiale. D'un côté quelle fin me direz vous! Alors que l'on comprend que son père n'est autre que sa mère, deux ultralisks débarquent pour lui apprendre qu'ils sont en fait mineur, et qu'elle va être poursuivie pour viol et pédophilie. Grandiose.

La suite du brillant Wings of Liberty n'a toujours pas de date de sortie officielle, mais elle possède d'ores et déjà un nom : Heart of the Swarm.
Kerrigan pourra-t-elle enfin accoucher du clone mutant qui grandit en elle depuis plus de 10 ans? Les protoss nous rendront-ils Michael Jackson? DSK ira-t-il en prison? 
Vous aurez toutes les réponses dans le prochain épisode de la saga Starcraft, dont voici déjà le premier teaser, mis en ligne par erreur par GameTrailers, et retiré dans la foulée. Ce qui n'a pas empêché quelques malins de la récupérer... Et nous, d'en profiter.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 29/05/2011 à 10:55

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Ryuuku

Rendez-vous dans deux ans pour la sortie du jeu.smiley 37
L'année prochaine, comme pour Diablo3 je crois smiley 7

4347 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 29/05/2011 à 10:56

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

L'année prochaine, comme pour Diablo3 je crois smiley 7

la théorie de la relativité jeuvideoesque (mot compte triple) prouve le contraire avec DNF smiley 13

1 mn pour avoir une idée 15 ans pour la réaliser

4663 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 29/05/2011 à 11:24

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Yutani

la théorie de la relativité jeuvideoesque (mot compte triple) prouve le contraire avec DNF smiley 13

1 mn pour avoir une idée 15 ans pour la réaliser

Pour DNF, c'était volontaire. Ce jeu nous a perverti à l'âge où nos premières libérations de testostérone ont eu lieu ... 15 ans plus tard, le jeu va tester notre pourvoir de maîtrise sur nos gonades et de notre besoin (virtuel) de first-blood smiley 22

Pour Heart of Swarm, je pense que diablo3 m'occupera bien avant la sortie de l’extension; diablo3 créant une faille temporelle dans la faille de l'espace-temps Blizzarresque (un million de points en mot compte double au scrable-ble) smiley 31

4347 Commentaires de news

Ecrit par Tuxer le 29/05/2011 à 15:06

5

Inscrit le 20/04/2010

euh... you want a PIECE of me boy?

sry

52 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9649-starcraft-kerrigan-rts-blizzard-teaser