PES 2012 : 7 minutes de vidéo sur le jeu

Publié le Mardi 17 mai 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

PES 2012 : 7 minutes de vidéo sur le jeu

Quelques nouveautés détaillées

Konami tente de retrouver les sommets du jeu de foot et espère bien que PES 2012 marquera une nouvelle ère de suprématie sur la série d'Electronic Arts, FIFA.

Pour appâter le chalant, le développeur et éditeur japonais a dévoilé une longue vidéo dans laquelle Shingo Takatsuka, le boss de la série, explique les nouveautés qu'il a apporté à cette édition 2012.
Malheureusement, on ne voit pas grand-chose du jeu.

Le tout sous-titré est en anglais.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 17/05/2011 à 15:17

1

Inscrit le 28/04/2009

comme les 7-8 dernieres editions, je vais jouer 5 minutes à la démo, être déçu et ne pas acheter le jeu.

la dernière vraie bonne version c'était PES 5 smiley 44

(avis perso, me tapez pas dessus)

1403 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 17/05/2011 à 17:50

2

Inscrit le 24/03/2011

Complétement d'accord avec toi, depuis PES5 c'est le déclin et la dernière mouture on touche vraiment le fond.

137 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/05/2011 à 19:07

3

Inscrit le 05/12/2010

A part les gros défauts visibles*, je ne vois pas vraiment ce qui différencie les bons jeux de foot des mauvais... Je serait bien incapable de faire un comparo objectif de fifa face à pes, incapable de dire lequel se joue le mieux...

Je serais bien curieux de vous entendre (lire), sur les plus gros reproches que vous faites personnellement à cette franchise, perso j'ai joué à pes 09/10/11 et pareil pour fifa 09/10/11 dernièrement, sur console de salon (ps3) et console portable (psp), j'avoue manquer d'arguments...

*des tirs de certains endroits, certains centre qui rentrent 9/10 même en difficile sur pes10 par exemple.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 18/05/2011 à 03:22

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

A part les gros défauts visibles*, je ne vois pas vraiment ce qui différencie les bons jeux de foot des mauvais... Je serait bien incapable de faire un comparo objectif de fifa face à pes, incapable de dire lequel se joue le mieux...

Je serais bien curieux de vous entendre (lire), sur les plus gros reproches que vous faites personnellement à cette franchise, perso j'ai joué à pes 09/10/11 et pareil pour fifa 09/10/11 dernièrement, sur console de salon (ps3) et console portable (psp), j'avoue manquer d'arguments...

*des tirs de certains endroits, certains centre qui rentrent 9/10 même en difficile sur pes10 par exemple.

pour moi c'est purement une question de fun, de feeling quand tu joues au jeu.

à l'époque je jouais à PES, je m'amusais comme un fou, je faisais de belles actions, je construisais, je m'y croyais

mais depuis quelques moutures j'ai beau jouer (sur les démos) mais j'éprouve aucun plaisir. Je sais pas, c'est difficilement explicable.

1403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9530-pes-2012-konami-video-hd