Des infos sur FIFA 12

Publié le Vendredi 29 avril 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Des infos sur FIFA 12

Je sais qu'elle sait quelles séquelles...

Quelques infos ont filtré sur le prochain opus de FIFA 12 et ses "innovations" et "améliorations".

- L'Impact Engine fait son apparition. Il s'agit de garder en mémoire les coups reçus par les joueurs et les endroits touchés, chaque partie du corps étant à part (jambe, genoux, hanche...)
- L'IA gardera une trace de ces coups et cela affectera les performances des joueurs selon le degré de blessure.
- L'AI Vision Game est une nouvelle fonction qui permet des passes plus réalistes, notamment en permettant les "passes à l'aveugle", vers des joueurs qui ne sont pas dans le champ de vision du joueur.
- Le mode Personality Plus est encore plus poussé et amélioré.
- L'IA sera censée être plus "humaine", chaque joueur évoluant et réagissant selon ses capacités.
- Nouvelle présentation des matches, inspirés par l'ambiance anglaise.
- Trois nouveaux stades.
- Amélioration des effets de lumière.
- Nouvelle caméra au ras du sol.
- Nouveau dribble avec le stick gauche.
- Nouveau menu, plus ergonomique.

Pour notre part, on espère :
- Des gardiens moins débiles
- Des ailiers qui prennent les couloirs
- Des coups d'épaule moins efficaces
- Moins d'aide dans le jeu

Et là, tout de suite, j'ai l'impression que ces défauts cités se retrouveront dans la liste des points négatifs lors du test...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par yak le 29/04/2011 à 13:59

1

Inscrit le 30/11/2010

Mais non pas d'inquiétude ! C'est sans compter sur George Hotz qui va infiltrer et hacker EA pour régler ces petits désagréments.

Du hacking responsable quoi.

254 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 29/04/2011 à 19:53

2

Inscrit le 02/09/2010

Et là, tout de suite, j'ai l'impression que ces défauts cités se retrouveront dans la liste des points négatifs lors du test...

Ca... c'est quasi certain.... Vraiment dommage.

503 Commentaires de news

Ecrit par rhaydde le 29/04/2011 à 22:46

3

Inscrit le 06/01/2011

- L'Impact Engine fait son apparition. Il s'agit de garder en mémoire les coups reçus par les joueurs et les endroits touchés, chaque partie du corps étant à part (jambe, genoux, hanche...)

- L'IA gardera une trace de ces coups et cela affectera les performances des joueurs selon le degré de blessure.

Ça, je sens que ça va être plus relou qu'autre chose (sortir un joueur a la 5' parce qu'il peut plus courir après s’être fait marcher sur le pied)

Le reste je m'en fous un peu, je suis trop mauvais pour vraiment ressentir que c'est mieux.

J'aimerais juste plus de stades.

Au moins les 5 principales ligues quoi (L1, Serie A, Liga, BPL et Bundesliga.)

32 Commentaires de news

Ecrit par korben_dallas05 le 30/04/2011 à 12:35

4

Inscrit le 28/05/2009

Pour notre part, on espère :

- Des gardiens moins débiles

- Des ailiers qui prennent les couloirs

- Des coups d'épaule moins efficaces

- Moins d'aide dans le jeu

Et aussi virer cette ù$ù*!:; d'animation de contrôle de balle, optimiser le matchmaking en club, revoir le système d'exploits, revoir la gestion de l'avantage....

Wait and... wait ??smiley 7

52 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9359-fifa-12-infos-nouveautes-coups