Un mode inédit dans Zelda : Ocarina of Time 3D

Publié le Mercredi 20 avril 2011 à 09:45:00 par Maxime Steinmetz

Un mode inédit dans Zelda : Ocarina of Time 3D

Pas d'quoi fouetter un Epona

Si avoir l'opportunité de contracter un strabisme qui diverge (ce qui par ailleurs est très impoli pour un strabisme) en rejouant à l'exceptionnel Ocarina of Time sur 3DS est un bonus en soi, les joueurs sont en droit d'éspérer plus qu'un handicap.

Autant à l'écoute des plaintes que Robert Redford murmurait à l'oreille des charnières, Nintendo a donc décidé d'étoffer cette version d'un mode de jeu jusqu'alors inédit sur Nintendo 64. Rien de bien palpitant. Le "Boss Challenge" vous permettra, une fois atteint un certain point du jeu, de revivre toutes vos précédentes batailles épiques, au cas par cas ou en survival.

Pour votre plus grand plaisir.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naarf le 20/04/2011 à 10:27

2

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par gekko

Tiens mais c'est innovants!

Ah ben non, il y avait ça dans MGS2. smiley 18

Et aussi dans Shadow of the colossus, même si déjà le principe du jeu est d'explorer et d'aller défoncer des boss gigantesques à tour de bras. smiley 29

Pour ce Zelda sur 3DS, si c'est un basique Survival, bof. Mais si par contre ce mode de jeu récompense le joueur et lui permet de débloquer des items, coffres ou lieux secrets dans le monde d'Hyrule par la suite, ça peut être rigolo. Mais j'en doute un peu.

395 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 20/04/2011 à 10:47

3

Inscrit le 28/04/2009

Shadow of Colossus c'était un peu le but du jeux, se taper tout les boss à tour de bras avec en récompense 10 minutes de cheval entre 2 smiley 31 .

Moi j'aurais surtout préféré une petite retouche graphique pour faire honneur à la 3DS, car la c'est vraiment se toucher la nouille, ou à défaut une petite aventure qui se passe après l'histoire car la fin est un peu nul, mais bon j'en demande trop à Nintendo smiley 9

702 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 20/04/2011 à 10:53

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Tiens mais c'est innovants!

Ah ben non, il y avait ça dans MGS2. smiley 18

Ouais, mais là, c'est en 3D.

!!!!

3088 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 20/04/2011 à 10:59

5

Inscrit le 09/03/2010

Ils se sont pas foulés ...

Enfin c'est typiquement le genre d'ajout sympathique et très simple à faire pour eux, donc on ne va pas cracher dessus.

735 Commentaires de news

Ecrit par lebastou le 20/04/2011 à 11:15

6

Inscrit le 04/05/2009

Par contre ca sera en DLC a 15 euros

47 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/04/2011 à 11:36

7

Inscrit le 27/04/2009

J’ai comme l’impression que Nintendo mise énormément sur ce jeu pour relancer la 3DS

Au Debus ca devait être le remake, puis comme les ventes de la machine son pas glorieuse et que OOT est le seul jeu a Valloire le coup il rajoute au fur et a mesure des petits + pour dire vous avez vu, on ne se fou pas de vous

Mai malheureuse c’est un jeu fait et refait, aussi bien soit ce jeu, je trouve pathétique qu’un remake soi LE jeu d’une nouvelle console (surtout pour un console a 250€)

C’est un peu comme si pour la PS3 le jeu de cette machine c’est Metal Gear Solid 1 en HD avec un mode Zombi smiley 55

2403 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 20/04/2011 à 16:41

8

Inscrit le 27/11/2009

La première chose que je me suis dis en arrivant sur la page, c'est en voyant le screen plus haut.

"Oula c'est moche!"

785 Commentaires de news

Ecrit par BreizFenrir le 20/04/2011 à 23:19

9

Inscrit le 02/08/2010

Ecrit par Ayato86

Moi j'aurais surtout préféré une petite retouche graphique pour faire honneur à la 3DS,
N'ayant pas trop suivi les sorties de jeux et prévisions 3DS, je ne saurais dire si ce Zelda est à la hauteur du hardware de la console. Néanmoins, en comparant avec les screens N64, les modèles 3D utilisés dans la nouvelle version me semblent bien moins anguleux et plus agréables.

44 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/04/2011 à 00:02

10

Inscrit le 18/03/2011

:-/

Vu l'affolante facilité des boss de Zelda Ocarina of Time, même en Master Quest, je trouve leur mode "Boss Challenge" un peu mode "foutage de gueule".

Je ne suis même pas sûr que les boss seront cheatés question d'avoir vraiment un challenge.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9279-zelda-ocarina-3ds-nintendo-link