Profil de BreizFenrir
44 Commentaires
Commentaires
07/09/2011 à 21:05 - Un second stick pour la 3DS
Ecrit par JyhereOu encore le sonar, la webcam et l'imprimante.
Vivement qu'ils nous ressortent la loupe de la gameboy.
04/08/2011 à 18:24 - Call of Duty Modern Warfare 3 sortira aussi sur Wii
04/08/2011 à 18:21 - Un prix et une date de sortie pour la Wii U... pas avant 2012
Vu que vraisemblablement le design hardware de la console peut encore être amendé et que le placement prix de la 3DS a été une erreur, surtout vu celui de la PSVita derrière, toute annonce de prix aussi tôt serait une grossière erreur.
D'ailleurs limite Sony a annoncé celui de la PSVita trop tôt. Ils auraient pu être vache et attendre une poignée de semaines avant la sortie effective de la console. Vu les ventes de la 3DS, je ne pense pas que ça aurait été prendre un gros risque.
17/06/2011 à 19:56 - (Test) The Legend of Zelda: Ocarina of Time (3DS)
Ecrit par jymmyellocoIl tourne aussi sur Gamecube (et donc Wii), via le disque bonus inclus avec l'édition limitée de Wind Waker.
De plus le jeux n'étant sortis que sur N64, perso ma première N64 je l'ai acheté il y a 1 semaine. Donc j'y avait jamais joué, celui ci je le decouvre. Ben a présent je l'ai acheté sur 3DS et pour moi c'est un nouveau Zelda.
17/06/2011 à 19:53 - (Test) The Legend of Zelda: Ocarina of Time (3DS)
Ecrit par Narcisse d\'oyoJ'ai du mal à voir si tu te plains de l'existence de Super Mario All-Stars ou si c'est juste pour présenter "l'original". Il me semble qu'à l'époque, hors Japon, Mario: The Lost Levels était inédit. Bref, c'était moins foutage de gueule que maintenant.
Le meilleur comme :
Justement la compile Super Mario All-Stars sur super Nintendo, ici une compile de jeux de seulement 5 ans au maximum avec une grande refonte graphique pour faire honneur a la console (en réalité le même que sur Wii 20ans plus tôt mai sans le temps de chargement)
13/06/2011 à 13:49 - Le site Internet de Nintendo Europe victime d\'une attaque
Le corps de la news me semble tout à fait correct et aussi informatif qu'il puisse l'être. Le titre est par contre en décalage avec celui-ci.
13/06/2011 à 13:24 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !
12/06/2011 à 11:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/06/2011 à 13:47 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Et puis même si on trouve que ça fait un peu "nom de produit présenté dans le prochain Biba", à côté de Wii U, ça a l'air tout à fait sérieux.
10/06/2011 à 19:37 - 400 € à 500 € pour la Wii U à son lancement ?
Ecrit par JyherePerso je vois le hardware comme au moins un peu plus puissant que celui de la XBox360 (sinon ils peuvent se brosser sur les portages de jeux PS720, ce qui serait dommage s'ils veulent effectivement revenir sur le créneau hardcore gamers). Pour la nouvelle manette, si le prix de gros est évidemment plus élevé que pour le couple WiiMote+ et Nunchuk, on doit tout de même pas atteindre $100.
Je la vois à 349$, pas plus, psychologiquement c'est moins dur que 399$. Et puis coté hard, la console sans tablette ne vaudrait pas plus de 200$ en magasin, vu que ca doit etre grosso modo le meme cout que la xbox (sans hdd...), donc 150$ pour la tablette ça me parait déjà pas mal !
Et le prix de tout ça a le temps de baisser d'ici à fin 2012.
Et puis ils n'ont pas abandonné les casuals pour autant (vu qu'ils se posent en plus en concurrence avec les tablettes), qui sont sans doute moins prêts à mettre plusieurs centaines d'euros dans une console sur un seul achat (par contre, sur plusieurs achats, certains casuals doivent dépenser plus que certains gamers ). De fait, un prix de lancement supérieur à 400 € est très peu crédible à mes yeux.
10/06/2011 à 19:13 - (E3 2011) : Les jeux Wii U en vidéo
Ecrit par ilo34Parce que la console sort dans 1 an, 1 an et demi et que absolument rien d'autre ne pouvait être présenté, car rien n'était prêt ?
ya quelque chose que je ne comprend pas pourquoi annoncer des jeux qui sortirons sur 360/ps3 cette année sur une console qui ne devrait pas sortir avant mi 2012 d'aprés les information/rumeur
04/06/2011 à 19:42 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Mobile
PC
Faudrait que je pense à rallumer ma GBA aussi. Les autres consoles que je possède sont au placard (jusqu'à ce que je me motive à ressortir la PS1 et me fasse les FF du 1 au 9 dessus ^^;;; — FF3 non compris car pas sorti sur la plate-forme).
20/05/2011 à 21:17 - Autopsie d\'une victime de Duke Nukem...
14/05/2011 à 10:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Heureusement que je ne bosse pas lundi, vu que je ne devrais pas avoir le temps ni aujourd'hui ni demain. Ce week-end, je l'ai réservé pour mon vélo.
09/05/2011 à 21:06 - Sony envisage de mettre la tête des hackeurs du PSN à prix
Ecrit par kasasenseiÀ mon avis, c'est surtout que leur système était tellement mal branlé qu'appliquer une paire de patchs ne suffisait vraiment pas à corriger les problème, et qu'ils sont en train de refaire tout un morceau du bouzin. Évidemment, on peut mettre autant d'ingénieurs qu'on veut sur le problème, si on veut un truc propre et pas bourré de bugs, ça prend du temps…
Faudrait peut être remettre en marche votre bousin avant d'aller retourner faire votre chasse aux hackerz. Ils ont bouffé les cables les Anons ou quoi?
05/05/2011 à 23:29 - Voici comment les hackers ont piraté le PSN
D'un autre côté, quelqu'un décrit comme "très doué" pour contourner les protections des serveurs ne devrait pas avoir grand mal à craquer cet encryptage...Ouais enfin si ça a été pas trop mal fichu, les méchants dans l'histoire vont devoir faire du brute force. Et on parle alors de quelques dizaines à quelques millions d'années avec une ferme de serveurs digne de celle de la NASA pour en décrypter une part non négligeable...
Bon, j'ai le lien de icetroll à aller lire maintenant. :)
28/04/2011 à 08:54 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
Ecrit par stolx10Sachant que la technologie 3D utilisée au cinéma n'est pas la même que celle utilisée par la console. Aucune raison que l'écran 3D de la consoles ait des couleurs fades comme les films 3D au cinéma.
oui je suis allé au ciné, et oui je confirme que j'aime pas
j'évite au maximum les séances 3D au ciné
Reste que personnellement, la 3D au cinéma m'apparaît comme étant une belle arnaque, n'apportant qu'un plus mineur seulement sur certains rares plans (et c'est pas faute d'avoir vu Avatar, Tron Legacy ou Resident Evil: Afterlife...). Celle de la 3DS un gadget assez inutile pour ce que j'ai pu en voir, hormis pour la réalité augmentée.
20/04/2011 à 23:19 - Un mode inédit dans Zelda : Ocarina of Time 3D
Ecrit par Ayato86N'ayant pas trop suivi les sorties de jeux et prévisions 3DS, je ne saurais dire si ce Zelda est à la hauteur du hardware de la console. Néanmoins, en comparant avec les screens N64, les modèles 3D utilisés dans la nouvelle version me semblent bien moins anguleux et plus agréables.
Moi j'aurais surtout préféré une petite retouche graphique pour faire honneur à la 3DS,
18/04/2011 à 21:09 - Les jaquettes de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DS dévoilées
12/04/2011 à 08:44 - Alice Madness Returns : des images cauchermardesques
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)