Chrono Trigger : Un jeu de rôle culte sur le WiiWare

Publié le Dimanche 27 mars 2011 à 08:00:00 par Maxime Steinmetz

Chrono Trigger : Un jeu de rôle culte sur le WiiWare

J'appuie sur la gâchette

Pour vous punir de votre manque de considération envers le peuple japonais, voici une news qui leur est spécialement dédiée.

Les japonais donc, dans leur misère, seront content de pouvoir acquérir dès Avril prochain un RPG légendaire sur le WiiWare, à un prix de 900 points Wii. "Mais quel-est-il" vous impatientez-vous ? L'équation se pose simplement et en ces termes : Square + Super Nintendo + Akira Toriyama (parmi d'autres) = vous l'aurez bien compris : Chrono Trigger. Avec ce RPG d'anthologie nostalgique paraîtra le très bon Megaman X,  au prix de 800 points Wii.  Voilà qui mettra peut être un peu de baume aux coeurs de  nos amis nippons le mois prochain. Mais ne nous oublions pas, nous autres chauvins chevronnés, qui sommes par la même occasion laissés dans l'intolérable expectative d'une éventuelle sortie européenne...

Mais puisque nous sommes dans l'empathie la plus totale, et que nous parlons de jeux de rôle mythique sur super nintendo, j'en profite pour passer un petit bonjour à un enfant de salaud. Oui ! Toi là ! Bougre de vicelard sans foi ni loi qui m'a laissé croire sur Ebay pendant deux semaines que j'étais le seul (naïf) à vouloir obtenir Terranigma, pour mieux me niquer une minute avant la fin des enchères - Saloperie de transilien qui m'a mis en retard - Et bien sache, salopard, qu'on est plus amis.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 27/03/2011 à 08:03

1

Inscrit le 28/04/2009

désolé pour terranigma smiley 19 je te le revends 59.99€ si tu veux

(ps: ce genre d'enchères sur ebay tu as 99% de chance que ca soit le vendeur lui même ou un ami du vendeur qui surrenchérit a la fin pour éviter de vendre son objet à bas prix)

1403 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 27/03/2011 à 22:38

2

Inscrit le 31/07/2010

Ouais et on m'a parlé de logiciel qui permettait d’enchérir automatiquement aussi...

60 euros...J'aurais pu l'avoir à 35 sur E bay...Ceci dit...Négocions !

45 euros ?

337 Commentaires de news

Ecrit par fat141 le 29/03/2011 à 18:12

3

Inscrit le 04/08/2009

Je l'ai acheté il y a quelques années sur Ebay à 6 ou 9€.

Cela dit, si tu voulais vraiment l'avoir tu aurais enchéri dans les 20 dernières secondes smiley 37

63 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9021-chrono-trigger-square-wii-japon