Publié le Jeudi 3 mars 2011 à 09:59:00 par Cedric Gasperini
Shenmue III enfin annoncé
Des milliers de fans en liesse sortent nus dans la rue pour fêter l'évènement
Lors d'un colloque organisé durant la Game Developers Conference qui se déroule actuellement aux USA, à San Fransisco, Yu Suzuki, le créateur de la série, a avoué que Sega devrait (notez quand même le conditionnel) le laisser s'attaquer à... Shenmue III.Aucune autre info, rien, que dalle, nib. Juste cette petite phrase en l'air.
Toutefois, il y a peu de chance de voir débarquer le jeu avant au moins... pfff... 2013 ?
Commentaires
Inscrit le 08/02/2010
261 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2009
137 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Edit : là il pleut des vaches, c'est formidable tout ce qui arrive aujourd'hui !
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RyuukuJe casse rien, rien n'est encore né.
Raaaaa nous casse pas notre petite lueur d'espoir.
Vu le travail et le temps nécessaire pour faire un gta like, disons 3 ans, et vu le souci du détail du Yu Maniac Suzuki, 4 ans, ça me parait même juste.
Inscrit le 08/09/2009
On a bien ri, mais les plus courtes sont les meilleures (les blagues, hein, pas le reste).
709 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Marko
Et un remake HD des 2 premiers épisodes, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une Dreamcast à l'époque, a-t-on une chance de le voir un jour?
J'espère que non, ou alors va falloir qu'ils revoient en profondeur le gameplay complètement vieillot du jeu (bon à l'époque, mais dépassé maintenant).
sans faire de comparaison de style de jeu, mais juste pour parler du vieillissement de gameplay, je te mets au défi de jouer au premier tomb raider maintenant.... (à l'époque révolutionnaire, à présent complètement à la ramasse et chiant à manier)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
(pardon j'ai laissé éclater ma joie)
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
(pareil ^^)
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par sebdwa
J'ai fait pipi dans mon slip.
Et moi Caca
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
Et moi Caca
Pas besoin d'une presque annonce de Shenmue III pour que tu te chies dessus toi
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ouais super, on l'aura dans 4 ans donc.
BAh GT5 est sorti, DNF sort dans quelques mois, il faut bien une relève au bout d'un moment
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
Et la Dreamcast 2 vient d'être annoncée !
Edit : là il pleut des vaches, c'est formidable tout ce qui arrive aujourd'hui !
J'avais déjà eu des échos au mois d'octobre l'année dernière sur l'arrivée d'une nouvelle DC, mais est-ce un fake ou non?
Parce que il y a de la concurrence sur le marché aujourd'hui, les 3 constructeurs étant bien implantés et ayant chacun leurs défenseurs.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/08/2009
Ecrit par TdbSpidey
J'espère que non, ou alors va falloir qu'ils revoient en profondeur le gameplay complètement vieillot du jeu (bon à l'époque, mais dépassé maintenant).
sans faire de comparaison de style de jeu, mais juste pour parler du vieillissement de gameplay, je te mets au défi de jouer au premier tomb raider maintenant.... (à l'époque révolutionnaire, à présent complètement à la ramasse et chiant à manier)
Un bon jeu reste un bon jeu malgré tout non?
63 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par fat141Oui, mais nos habitudes de jeux ayant "évolué" (pas forcément dans le bon sens, il faut le dire), certains aspects de schenmue pourraient paraître assez casse-bonbon en 2011.
Un bon jeu reste un bon jeu malgré tout non?
Après, techniquement, je pourrais y rejouer sans problème, il était vraiment en avance sur son temps à ce niveau là, et le souci du détail de la team de l'époque fait que le jeu est vraiment riche, beaucoup plus riche que la majorité de nos jeux actuelles en fait.
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 15/12/2010
Ecrit par kasasensei
Ah non, ils sont bien plus simples et moins tordus que ceux d'un gow ou d'un bayoneta.
Elles sont moins tordues en effet, c'était juste appuyer sur le bon bouton, mais le timing était beaucoup moins tolérant et les touches pouvaient s'enchainer relativement rapidement... J'étais jeune cela joue peut-être mais dans mon esprit elles restent plus "difficiles" à exécuter.
6 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par BaggetsOui mais non.
Elles sont moins tordues en effet, c'était juste appuyer sur le bon bouton, mais le timing était beaucoup moins tolérant et les touches pouvaient s'enchainer relativement rapidement... J'étais jeune cela joue peut-être mais dans mon esprit elles restent plus "difficiles" à exécuter.
Rafraîchis toi la mémoire.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)