Profil de Baggets
6 Commentaires
Commentaires
22/01/2012 à 21:08 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Au pénal cela traite du mandat d'arrêt, de la détention provisoire et au civil il s'agit des procédures de référés.
Il y a une atteinte à une liberté fondamentale ou à l'ordre public, une autorité habilité va en fonction de l'atteinte, des risques qu'elle perdure ou soit réitérée, des risques que le déroulement de l'instruction soit perturbé, prendre toutes les mesures veillant à y mettre un terme.
Ainsi on met en détention provisoire une personne suspectée (fortement soit) de viol (pour pas qu'elle recommence avant ou fasse des pressions sur les victimes).
Ainsi on ordonne la saisie de tous les journaux dans les kiosques lorsque celui-ci porte atteinte aux droits fondamentaux d'une personne (dignité, propriété, vie privée, etc.)
Et j'en passe.
Ici le trouble à l'ordre public et aux intérêts privés est clairement avéré et incontestable, tout comme le fait que maintenir le site allait nécessairement faire continuer les atteintes à l'ordre public et aux intérêts privés.
La mesure est donc purement justifiée et je ne sais par quel fascisme on irait moins protéger les intérêts des plus forts (alors qu'il y a aussi délit donc atteinte à l'ordre public et donc qu'il ne s'agit pas seulement d'intérêts privés).
Ensuite, libre à chacun de faire des procès d'intentions à droite à gauche et d'y voir des conflits d'intérêts et des complots à tout va, la justesse de la justice n'est pas ici à remettre en cause dans son application. Même si ça me fait bien chier.
09/07/2011 à 12:42 - (Test) Red Faction Armageddon (PC, PS3, Xbox 360)
Le 2 était juste génial. Un peu de destruction de décors, des armes super chouette, un gameplay un peu rigide qui permettait sur console de se taper d'énorme barres en splité, un très bon souvenir... mais au moins on pétait un mur et on arrivait derrière l'ennemi.
24/05/2011 à 12:58 - Dead Island, 10 minutes de vidéo de gameplay
06/03/2011 à 03:23 - Shenmue III enfin annoncé
Ecrit par kasasensei
Ah non, ils sont bien plus simples et moins tordus que ceux d'un gow ou d'un bayoneta.
Elles sont moins tordues en effet, c'était juste appuyer sur le bon bouton, mais le timing était beaucoup moins tolérant et les touches pouvaient s'enchainer relativement rapidement... J'étais jeune cela joue peut-être mais dans mon esprit elles restent plus "difficiles" à exécuter.
30/12/2010 à 15:19 - Une seconde vidéo de gameplay pour Uncharted 3
Par contre, je crois qu'ils ont un peu surestimé le laisser-aller des français pour leurs châteaux. Des fuites, des patisseries pleines de moisies, de l'humidité, des toitures un peu dégarnies et des greniers croulants à la limite... mais la ils ont la jungle dans le grenier et il manque des pans de murs entier x)
ça colle pas trop par rapport à l'état des étages inférieurs comme on a pu voir dans l'autre video...
N'empêche que ça fait envie.
15/12/2010 à 12:14 - SEGA concocte une compilation Dreamcast
Si ça dépendait que de ça, ce serait j'e suis sur une super stratégie ='(
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)