Publié le Lundi 21 février 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?
Ouaaaaais ! Supeeeeeeer !
Petit émoi du côté au pays du soleil levant. Alors que le jeu Final Fantasy Versus XIII reste l'ultime espoir du renouveau d'une série en perdition, Square Enix a toujours clamé haut et fort que ce jeu serait une exclusivité PS3.Sauf que... dans la dernière édition de V-Jump, un magazine de jeux vidéo nippon, un article consacré au jeu l'annonce également sur Xbox 360.
Cris, pleurs, suicides rituels, interrogations... le magazine parle aujourd'hui d'une "erreur d'impression" et que le jeu est toujours prévu sur PS3. Un de ces jours.
Reste qu'une sortie multi-plateforme pourrait effectivement être envisagée. Après tout, Final Fantasy XIII est bien sorti sur PS3 et Xbox 360...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Après faudrait qu'ils comprennent qu'il est nécessaire de faire le portage vu que les nombreux acheteurs du XIII vont y aller à reculons. Le multiplateforme sera peut être leur salut.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par JiboLa quoi de ff13?
Avec le FFXIII, ils s'en sont plutôt bien sorti vu la qualité du jeu. Qu'est ce que ça aurait donné s'il ne l'avait sorti que sur PS3 ?...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Ca leur apprendra a gérer leur communication comme des merdes..
Pas de pb à le porter sur 360 mais qu'il l'annonce clairement, à moins que nomura et wada soit en guerre sur la question ce qui ne serait pas étonnant
361 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par kasasenseiIl veut dire que le jeu est beau, et comparable à la version PS3 rien de plus
La quoi de ff13?
361 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par minikenshin
Il veut dire que le jeu est beau, et comparable à la version PS3 rien de plus
Bah on peut parler de "qualité" d'un produit que celui-ci soit bon ou mauvais, donc je vois pas le problème.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gekkoFFversus 13 sera le pendant de cette génération de
Bah oui, car du coup faut revoir tout le level design car la Xbox360 est pas puissante du coup hop : couloir.
Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII.
Ouais, je sais, ça fait peur, mais vous verrez... En dehors de l'aspect graphique chatoyant, ça sera du même calibre.
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par JiboNan si c'est mauvais on parle de défaut
Bah on peut parler de "qualité" d'un produit que celui-ci soit bon ou mauvais, donc je vois pas le problème.
Ou mieux on en parle pas
361 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
le magazine parle aujourd'hui d'une "erreur d'impression"
J'adore
J'ai malheureusement tapé l'article, que mon redac' chef a malheureusement validé. Le maquettiste l'a malheureusement inséré dans les pages et ça a malheureusement passé le bouclage.
Du coup, l'imprimeur l'a malheureusement imprimé.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par minikenshinOuais, il est chouette ff13, mais c'est tout.
Il veut dire que le jeu est beau, et comparable à la version PS3 rien de plus
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gekkoJ'connais pas.
Le peu qu'on voit de gameplay me fait plus pensé à un Kingdom hearts.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par t-laEn même temps, la presse papier est tellement sous pression de nos jours qu'une erreur, aussi grosse soit-elle n'est pas impossible.
J'adore
J'ai malheureusement tapé l'article, que mon redac' chef a malheureusement validé. Le maquettiste l'a malheureusement inséré dans les pages et ça a malheureusement passé le bouclage.
Du coup, l'imprimeur l'a malheureusement imprimé.
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par gekkoC'est tout à fait ça, Nomura l'a complètement avoué dernièrement.
Le peu qu'on voit de gameplay me fait plus pensé à un Kingdom hearts.
361 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
En même temps, la presse papier est tellement sous pression de nos jours qu'une erreur, aussi grosse soit-elle n'est pas impossible.
Bien sûr, la presse papier n'est pas exempte de boulettes.
Mais là ça sent plutôt, soit
- L'information non vérifiée, insérée sous le coup de la nécessité du scoop, et qu'ils n'ont pas eu le temps de virer avant l'impression.
- L'information qu'ils n'auraient pas du divulger
Ce qui est finalement une "erreur d'impression". Mais l'excuse me fait marrer quand même.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-laTout dépend de la présentation, si c'est sous forme de tableau des prochaines sorties genre Excel, il est facile de faire une erreur "PS3/xbox360" au lieu de "PS3" et de ne pas repérer l'erreur.
Bien sûr, la presse papier n'est pas exempte de boulettes.
Mais là ça sent plutôt, soit
- L'information non vérifiée, insérée sous le coup de la nécessité du scoop, et qu'ils n'ont pas eu le temps de virer avant l'impression.
- L'information qu'ils n'auraient pas du divulger
Ce qui est finalement une "erreur d'impression". Mais l'excuse me fait marrer quand même.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Jibo
Tout dépend de la présentation, si c'est sous forme de tableau des prochaines sorties genre Excel, il est facile de faire une erreur "PS3/xbox360" au lieu de "PS3" et de ne pas repérer l'erreur.
Mais évidemment que tout est envisageable.
Peut-être même que des extra-terrestres doués d'un technologie incroyable sont intervenus chez l'imprimeur pour modifier le contenu et se marrer un bon coup dans leur soucoupe.
J'ai juste donné mon avis, très subjectif, personnel et sans réel importance sur un sujet dont on a relativement pas d'information, et dont, au fond, on se fout pas mal non ?
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par t-la
Mais évidemment que tout est envisageable.
Peut-être même que des extra-terrestres doués d'un technologie incroyable sont intervenus chez l'imprimeur pour modifier le contenu et se marrer un bon coup dans leur soucoupe.
J'ai juste donné mon avis, très subjectif, personnel et sans réel importance sur un sujet dont on a relativement pas d'information, et dont, au fond, on se fout pas mal non ?
Non, c'est extrêmement important, imagine que ton commentaire soit envoyé en impression, ça induirait énormément de lecteurs en erreur, provoquant la fin du monde avec presque deux ans d'avance.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ZorakZoranAh merde, skynet a encore avancé la date?
Non, c'est extrêmement important, imagine que ton commentaire soit envoyé en impression, ça induirait énormément de lecteurs en erreur, provoquant la fin du monde avec presque deux ans d'avance.
Inscrit le 24/11/2010
1204 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)