Profil de nemoruma

Mon avatar

Inscrit le 16/02/2011 à 22:44

7 Commentaires

Commentaires

16/02/2011 à 23:48 - Le producteur de NYPD Blue et Deadwood bosse sur le film Heavy Rain

veut rien mangé au passage désolé pour fin c'est que j'avais les crocs quand j'ai écrit

16/02/2011 à 23:40 - Guitar Hero : Fin des DLC et licenciement de 500 personnes

NNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNN

enfin pas grâve savoir quand même que de world tour à wor tout les DLC marchent sur WOR sauf de gh 3 ^^" qui ne marche que pour GH3

maintenant va falloir se payé Rock Band T.T

16/02/2011 à 23:22 - Un nouvel épisode d\'Assassin\'s Creed pour 2011

ceci est pas étonnant qu'un autre opus sois dévoilé vue comment finit brotherhood ont n'aurait pas trop compris pourquoi une telle fin sans suite même si je pense qu'il aurait du continué la fin de brotherhood 1 en 1 seul épisode et non en faire un 2 ème (qui porterais peut être même pas brotherhood dedant ) tous sa pour que les fans de l'assassin le plus connue continue à acheté pour savoir la suite ^^" ayant finit brotherhood je savais déjà qu'un autre allait être préparé c'étais pas étonnant et je pense que tout les gens qui ont finit le jeu pense pareil que moi

noté que j'ai évité de spoillé pour rien gaché ^^"

16/02/2011 à 23:10 - La liste des 20 exclusivités PS3 de l\'année 2011

Killzone 3 le 23 février soit dans 1 semaine

Uncharted 3 Drake's Deception le 11 novembre 2011

et motorstorm Apocalypse

pour ma part je pense pas que Infamous 2 va vraiment être vraiment un énorme hit peut être qu'il sera quelque temps dans le top 10 mais pas un des meilleures de 2011 pour moi les plus grands seront

Uncharted 3 et Killzone 3 et je pense que ces 2 la seront les jeux de 2011 et voir même jusqu'à début 2012 sauf si sort Rising Entre Temps

16/02/2011 à 23:06 - Gran Turismo 5 ne charge plus les sauvegardes

GT5 est un jeu de bug :O --' avec des graphismes pas térrible surtout la qualité de la pluie qui est affreuse les ombres des voitures qui bouge, un fond chiant qui bouge pas, et sa à dit avoir bossé 5 ou 6 ans deçu ont connais des jeux qui ont eu bien moins de temps pour être conçue et qui se sont révélé plus beau que GT5

enfin ont compare SHIFT à GT5 c'est sans hésité SHIFT le meilleure graphiquement, en sensation et en tans de chargement car celui ci dure pas 1h --'

16/02/2011 à 22:58 - Le producteur de NYPD Blue et Deadwood bosse sur le film Heavy Rain

ce qui serais pas mal c'est de faire le film mais avec les plusieurs faim du version jeu en autre faire pourquoi pas 3 ou 4 cd mais ce serait vraiment cool

16/02/2011 à 22:47 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

dans l'une des missions

je crois que c'est sanchez ou nom du genre ont peut voir une fille se faire fourniqué par le sergent ^^" preuve que Rockstar se sont quand même laché

sinon je trouve que le jeu est bien même si éssayé de choppé au lasso un ours pour faire du surf dessus xD pour l'un des trophées est très chaud :O surtout que souvent les ours sont 2 ou 3 il nous fait tombé il y en à 1 ou 2 autres dernière pour nous tuer :O smiley 50

Derniers Commentaires

0