Profil de Fab-zero

Mon avatar

Inscrit le 21/11/2009 à 18:56

14 Commentaires

Commentaires

16/12/2011 à 18:36 - Bientôt du multijoueur pour The Elder Scrolls V Skyrim ?

+1 pour le mode coop..

Et pour info, j'ai équipé mon grobill.. Buter un dragon en deux coups ou un troll en un.. smiley 15

12/02/2011 à 14:11 - Call of Duty est néfaste pour les anciens combattants

Ecrit par kasasensei

Stay Strong Nation a tout a fait raison dans le cas précis présent.

J'y croirais si il y avait une étude sérieuse et argumentée prouvant leur avis..

10/02/2011 à 11:57 - L.A Noire : premier trailer de gameplay

Y'avait un semi fast-travel sur morrowind si mes souvenirs sont bons (avec les espèces de transports flottants)..

Je m'étais plus amusé dessus que sur oblivion en tout cas..

05/02/2011 à 14:40 - Le débat du samedi

Bulletstorm.. Mais quand il sera a 10 € sur steam..

et +1 pour "retribution"

27/01/2011 à 18:00 - Un système de location de jeux sur PC

Sinon t'attends la bonne promo steam et t'as le jeu complet a 5€...

22/12/2010 à 22:30 - Et vous pensiez que Call of Duty est un jeu réaliste ?

Bien sûr que non v'est pas réaliste... Z'ont pas de grappin.. smiley 16

21/12/2010 à 11:10 - Des dizaines de jeux en solde sur Steam

Fallout 3 GOTY (avec tous les DLC.. je l'attendais depuis un moment a un prix raisonnable smiley 28) & just cause 2 smiley 16

18/12/2010 à 14:41 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Ecrit par AwB

Intelligent ça comme commentaire Alexia...

Allez j'suis en forme... :

Qu'est ce qui te permet de juger son commentaire ? Par quelle autorité lui dénie tu le droit de voter pour un candidat qui autoriserais l'usage médicinal de la marijuana ?

18/12/2010 à 14:38 - Les voleurs emportent les jeux vidéo d\'un enfant de 12 ans... et sa marijuana...

Ecrit par Kef-

A raison. Je suis déjà monté en voiture avec quelqu'un qui avait fumé juste avant et je le referai jamais.

A tort, moi je suis déjà monté en voiture avec quelqu'un qui avait fumé juste avant et je le referais sans problème.

P'tain qu'est ce que le débat avance avec des commentaires comme ça.. smiley 2

29/11/2010 à 17:19 - 1,8 million de Gran Turismo 5 vendus en 2 jours

Ecrit par stolx10

ne pas se forcer à parler ch'ti quand on ne sait pas

C'te **tain de manie de parler "ch'ti" moi ça me donne envie de transformer le nord en parking .. On crame tout au napalm et on fout une bonne couche de bitume au dessus pour être sûr que rien ne repousse.. smiley 41

23/11/2010 à 15:34 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gizmo

un air le plus con possible sur le visage.

tu tends le bâton pour te faire .. battre.. ton côté maso refais des siennes ?

23/11/2010 à 14:37 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par stolx10

source Gameblog

smiley 37

avec le lien : ici

C'est clair que si la vidéo qui pique est représentative, y'a quand même de gros problèmes.. smiley 50

11/02/2010 à 10:56 - Il y a plus de joueurs sous Windows 7 que sur Vista

Ah Laufey.. Ce sont des programmes "fréquemment utilisés" qui sont "pré-stockés" en RAM, mais si tu as besoin de plus de mémoire pour un programme spécifique, vista la libère..

21/11/2009 à 19:14 - Sondage : le jeu vidéo va-t-il trop loin ?

Ecrit par Commissaire-Biales

37% a répondu non. Ça veut dire qu'il peut aller encore plus loin en terme de violence? Il vous faut quoi pour vous contenter?

Tu fais des raccourcis un peu rapides dans ta tête toi... J'ai répondu non ; et oui, les jeux vidéos pourraient aller plus loin en terme de violence, et non ce n'est pas la dessus que se baserait mon "contentement".

C'est juste que le gore en jeux vidéo ne me fait ni chaud ni froid, que "fusiller" des pixels représentant des "civils" revient pour moi au même que "fusiller" des pixels représentant des "militaires", et je ne comprends pas pourquoi on polémique sur des trucs comme ça alors que certains jeux vidéos ont déjà fait sauter la planète (ouh la la mais c'est horrible la terre entère ! Des milliards de civils innocents.. Ah ouf on les voit pas de près c'est pas choquant)

C'est plus choquant d'exploser quelques touristes dans un aéroport que d'être le responsable de la mort de la dernière reine Rachni ? (Ouh la la un génocide de pixels, vite appelons la PETA)

Derniers Commentaires

0