Publié le Mardi 8 février 2011 à 09:26:00 par Cedric Gasperini
Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images
Beau....
Les premières images d'Elder Scrolls V : Skyrim sont apparues sur le net. Elles sont issues des différents médias officiels (Officiel PlayStation ou Officiel Xbox) qui consacrent, dans leurs prochains numéros, de nombreuses pages au jeu.Vous n'y apprendrez pas grand-chose de plus que ce qui a déjà été révélé en exclusivité dans le magazine US Game Informer et que tous les sites du monde entier ont déjà repris, soit dit en passant.
On sait simplement que Bethesda veut s'inspirer de Borderlands et ses armes, en ayant de nombreux types proposant chacun des bonus et caractéristiques.
En attendant, voici donc les nouvelles images, screens et artworks. Elles dépotent.
Images du jeu Elder Scrolls V : Skyrim, les premières images :
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
On sait simplement que Bethesda veut s'inspirer de Borderlands et ses armes, en ayant de nombreux types proposant chacun des bonus et caractéristiques.
Tout ce qu'on leur demande c'est de ne pas s'en inspirer pour tout le reste.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour ce qui est des bugs, on sait bien qu'un jeu bethesda 1.00 sans bug ce n'est pas envisageable de toute façon, c'est leur marque de fabrique.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LebeauJoselien ?
ça fait facilement 3 semaines qu'on peut trouver ces "nouvelles images" un peu partout sur le net
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Malheureusement, de nombreux sites, peu scrupuleux, le font. Personnellement, j'ai horreur de ça.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LebeauJoseCa reste les premières. Je n'ai pas écrit "de nouvelles images zexclusives" et tout. D'autre pat, il est bien écrit, en ête des forums officiels, de ne pas poster de scans de magazines.
tu respectes la loi en la matière, c'est une bonne chose. tu aurais peut etre dû rajouter "officielles" alors dans ton titre, dans la mesure où les fans connaissent ces images depuis longtemps...et pense à une chose : il y a des liens vers ces images dans le forum officiel. les scans. donc à ton avis, Bethesda est complice ou pas, dans la mesure où les modérateurs peuvent laisser ou retirer ce qu'ils souhaitent sur ces forums officiels ? tout ce qu'ils souhaitent, c'est qu'on parle du jeu...et les images que tu as qualifié de "premières" aujourd'hui mardi 8 février, ça fait 1 mois qu'on les connait pour la plupart.
Bref, tu chipotes grave, et j'ai quand même raison.
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ce serait comme envoyer un mail à la Warner pour le dire que leur film qu'ils ont décidé d'offrir pour la première fois sur le net en streaming, c'est mensonger parce que tu l'as déjà vu sur un site de divx.
Ca reste les premières images destinées au net. Le titre est bon. La news a son intérêt. Point barre.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LebeauJoseNon. Ca tu évites. Ce genre de commentaire, pas ici. Merci.
je m'enfonce ? écoute, ta mère n'a rien à voir là dedans, laisse là en dehors de tout ça je te prie.
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234Suis un peu sur les nerfs en ce moment. Faut juste pas me courir sur le haricot. Donc Dolgmen, hop, dehors.
Salut Dolgmen, comment ça va depuis, alors ?
Inscrit le 27/04/2009
c'est moi qui suis de mauvaise foi ? c'est une blague là...tu peux honnêtement dire que quiconque clique sur la news ne s'attend pas à voir des images qu'il n'a jamais vu, mais simplement les "premières images destinées au net" ?? je te parle pas d'images que j'aurais chopé hier dans un obscur forum, mais d'images qui sont dispos sur les forums OFFICIELS depuis 1 mois, depuis le 6 janvier exactement, date de sortie du GI. cette news a son interet oui, ya un mois environ.
et à la base j'ai juste posté pour dire que ça n'avais rien de nouveau, si tu te sens obligé de te justifier, ça te regarde.
Tu crois que tout le monde passe son temps sur le net à chercher les dernières photos de jeux mises en ligne?...
Il y en a qui effectivement voient ces images pour la première fois, j'en fais partie, et vu le reste des commentaires je ne devais pas être le seul ...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JyhereY'a de la marge
En même temps, faut ménager la base de donnée hein. Si comme lui les gens se mettent à ne faire que des commentaires de 10 lignes pour pas grand chose, elle va vite saturer non ?
Mais ma patience, elle, n'en a plus beaucoup.
Inscrit le 27/04/2009
Tu n'es PAS le bienvenu sur ce site. Merci d'aller voir ailleurs.
Commentaire supprimé
20
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)