Publié le Lundi 10 janvier 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Des tas d'infos sur Elder Scrolls V : Skyrim
Tout tout tout vous saurez tout sur le Skyrim
Comme nous vous l'annoncions il y a peu, le magazine GameInformer fait la une de son prochain numéro (février) sur Elder Scrolls V : Skyrim. Et tout un tas d'informations y sont à découvrir... informations sur lesquelles nous avons fait main basse avant même la parution du magazine.On apprend ainsi qu'il n'y aura plus de sélection de classe de personnage. Chaque compétence que vous ferez progresser déterminera votre classe, selon ce que vous désirez mettre en avant. A chaque nouveau niveau, vous gagnerez de la vie supplémentaire, ainsi que la possibilité d'augmenter votre santé (encore), votre énergie magique ou votre résistance.
Le système de progression de personnage sera similaire à celui de Fallout 3.
Il y aura toutefois 10 races de personnages différentes.
Il y aura 18 compétences (contre 21 dans Oblivion et 27 dans Morrowind). Il faudra donc faire progresser les bonnes selon la carrière que vous désirez embrasser ou les spécialités que vous désirez acquérir.
Vous trouverez 5 écoles de magies : Destruction, Altération, Conjuration, Restauration, Illusion.
L'histoire se déroulera 200 ans après Oblivion, à Skyrim, région située au Nord de la Cité Impériale. Les Dragons sont de retour, comme le disait la prophétie. Vous allez tenter d'arrêter le Dieu Dragon, rien que ça. Votre mentor est l'un des derniers chasseurs de dragons. Ajoutez à cela une guerre civile, la mort du Roi, et des ennemis tels que des yétis, des araignées géantes et, donc, des dragons .Il y aura 5 cités à visiter, des caves et donjons (qui seront plus variés).
Le combat se veut plus tactique et dynamique. Chaque main aura une fonction que vous lui assignerez (deux armes, magie + arme, arme + bouclier...etc.). Vous pourrez combattre n'importe qui, même le péquin moyen rencontré dans la rue (on suppose par contre qu'on ne pourra toujours pas, malheureusement, tuer les enfants).
Le jeu pourra se jouer en vue subjective ou en vue extérieure (FPS ou Troisième personne). Il y aura une option pour virer toutes les informations à l'écran et ne garder que la vue, pour plus d'immersion.
Les quêtes seront plus dynamiques également. Selon votre tendance (mage ou guerrier par exemple), vous serez approchés par des personnes différentes, pour des quêtes différentes, ou des quêtes communes à résoudre différemment. Ce que vous laisserez tomber par terre disparaîtra au bout d'un moment, sans doute ramassé par quelqu'un. Il se peut aussi qu'un gamin l'aperçoive et ramasse l'objet... pour vous le rendre.
Enfin, les quêtes seront bien évidemment définies selon votre comportement, et les régions déjà visitées.
Les conversations ne se feront plus en "zoom" et de manière statique, comme dans Fallout.
Vous pourrez forger, réparer et améliorer vos armes.
Vous pourrez voyager rapidement d'un point à un autre, à condition d'avoir au préalable déjà découvert la destination.
Vous pouvez aussi sprinter.
Et c'est tout. Pour le moment.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Je me demande pourquoi ils insistent avec cette vue à la troisième personne. A moins qu'elle soit devenue subitement super jouable et les personnages tellement bien modélisés et animés (sans balais dans le fondement), que d'un seul coup cette vue va devenir indispensable.:t-la
D'après les premiers scans, oui, ils sont indubitablement mieux modélisés, reste à voir pour l'animation. (bien que perso je m'en tape, même si c'est la même que FO3)
Il y aura 18 compétences (contre 21 dans Oblivion et 27 dans Morrowind).:news
Ils abusent... au prochain on en aura 10..
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
398 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
:t-la
D'après les premiers scans, oui, ils sont indubitablement mieux modélisés, reste à voir pour l'animation. (bien que perso je m'en tape, même si c'est la même que FO3)
J'ai pas eu trop le temps de voir grand chose mais bonne nouvelle pour la modélisation.
L'animation, je m'en fous un peu aussi, mais c'est elle qui rendait cette vue à la troisième personne si ridicule.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Lusheez
Moi ce qui me fait un peu tilter, c'est la fonction de chaque main. En gros si on a un bouclier et une épée on peut plus lancer de sorts ?
A moins de se servir de ses pieds, ça ne me parait pas anormal. C'est peut être un bon signe si l'on souhaite que la série des Elder Scrolls redevienne un RPG plutôt qu'un jeu d'action où il suffit de faire des bonds dans tous les sens en appuyant comme un dératé sur ces sorts.
Si ils pouvaient même pousser le vice qu'avec une main libre, le sort est moyen et les deux mains dispo le même sort un peu plus conséquent, ça serait un plus.
Mais bon, à voir. Pour l'instant, je ne le sens toujours pas.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lusheez
Moi ce qui me fait un peu tilter, c'est la fonction de chaque main. En gros si on a un bouclier et une épée on peut plus lancer de sorts ?
Principe de Demon's Souls, moi je suis pour, ça rajoute un peu de réalisme.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Antiope
A moins de se servir de ses pieds, ça ne me parait pas anormal. C'est peut être un bon signe si l'on souhaite que la série des Elder Scrolls redevienne un RPG plutôt qu'un jeu d'action où il suffit de faire des bonds dans tous les sens en appuyant comme un dératé sur ces sorts.
Si ils pouvaient même pousser le vice qu'avec une main libre, le sort est moyen et les deux mains dispo le même sort un peu plus conséquent, ça serait un plus.
Mais bon, à voir. Pour l'instant, je ne le sens toujours pas.
Après m'être renseigné, on peut faire "magie + magie" et combiner deux fois le même sort pour en donner un plus puissant. De là à ce que le sort à une main soit "moyen", je ne sais pas.
Et je suis d'accord avec le fait que ça rajoute du réalisme, mais n'ayant pas joué à demon's soul, est-ce que c'était pas un peu lourd de switcher entre les deux ?
En tout cas c'est peut-être une bonne nouvelle aussi pour les joueurs voulant faire un mage pur. A voir !
398 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Enfin on verra bien lors de sa sortie, j'ai hâte d'y jouer !
(On pourra se promner sur un dragon ? )
503 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
DogImem: ah bon, je n'ai vu les scans sur aucun site, tu es sûr que les abonnés ont reçu leur édition? tu me files un lien?
1403 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Tu peux en chercher de meilleurs qualités, j'ai tout simplement tapé "scans skyrim" dans notre ami à tous et tadam !
Et pour Jigsaw, les sous terrains de Skyrim seront apparemment très très vastes.
398 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
quel noob
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par CostelloLa publication de scans est une chose hautement illégale, soit dit en passant. Ce que je trouve, de plus, complètement lamentable et totalement ridicule, c'est quand certains sites de merde se permettent de publier les scans de magazines et... "taggent" les images avec leur propre logo. Là, c'est le comble de l'imbécilité.
sur Gamalive j'ai vu les infos mais pas les scans, j'ai regardé sur les sites de fans de TES et d'autres, j'ai même demandé à mes potes... j'ai cherché skyrim sur google images...
quel noob
7014 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
Et sinon, c'est quand qu'ils nous sortent un jeu de rôle Elder's scroll?
239 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par js2082
Et sinon, c'est quand qu'ils nous sortent un jeu de rôle Elder's scroll?
Malheureusement il ne faut pas se leurrer, plus les années passent, plus le niveau technique des jeux devient pointu, plus le contenu et les possibilités deviennent réduits, car les boites n'ont pas la possibilité de développer un jeu sur 10 ans et de le vendre 200€ pour le rentabiliser.
J'espère juste que dans 15 ans, Elder Scrolls ne sera pas une simulation de couloirs comme l'est devenu une autre série phare.
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Jyhere
Malheureusement il ne faut pas se leurrer, plus les années passent, plus le niveau technique des jeux devient pointu, plus le contenu et les possibilités deviennent réduits, car les boites n'ont pas la possibilité de développer un jeu sur 10 ans et de le vendre 200€ pour le rentabiliser.
J'espère juste que dans 15 ans, Elder Scrolls ne sera pas une simulation de couloirs comme l'est devenu une autre série phare.
Faut se rassurer aussi en se disant qu'à un moment, les gens seront vraiment très satisfaits des graphismes, des moteurs physiques et autres, et quand ce moment sera venu, je suis sûr/j'espère que les devs auront beaucoup plus faciles pour se concentrer sur le gameplay, l'histoire et le reste pour nous pondre des bombes, tant niveau graphisme que scénario et profondeur de jeu.
Non ?
398 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 05/05/2009
Et je préfère être un peu optimiste oui. Ou carrément me dire que, Skyrim, c'est lui, c'est le bon, même avec une école de magie en moins et encore moins de compétences.
...
A signaler aussi que le joueur est donc un dragonborn, et pourra apprendre le Thu'um (orthographe ? flemme d'aller chercher maintenant désolé), une langue über puissante, que les barbes grises maîtrisent et que feu Tiber Septim maîtrisait lui aussi. Ca obligera par exemple des ennemis à battre en retraite, l'un de ses mots pourra même servir à se téléporter, apparemment.
398 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoC'est clair.
La publication de scans est une chose hautement illégale, soit dit en passant. Ce que je trouve, de plus, complètement lamentable et totalement ridicule, c'est quand certains sites de merde se permettent de publier les scans de magazines et... "taggent" les images avec leur propre logo. Là, c'est le comble de l'imbécilité.
J'ai déjà vu des photos avec 3 tags dessus.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)