Publié le Lundi 31 janvier 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Devenez acteur grâce à Yoostar 2
You Fuck My Wife ?
Nous avons pu mettre nos mains (et notre visage) sur Yoostar 2, le prochain jeu développé par Yoostar Entertainment Group, édité par Blitz Games et à sortir prochainement sur PS3 et Xbox 360.La version PS3 nécessitera la caméra EyeToy. La version 360 fonctionnera avec Kinect. Le but du jeu est simple : la caméra vous filme et vous insère dans une scène de film. A vous de lire les dialogues, ou carrément d'en inventer d'autres.
Lesdites scènes durent 30 secondes, voire 1 minute pour les plus longues. Et la liste des films est plutôt impressionnante : Terminator, Forrest Gump, Blues Brothers, Princess Bride, 300, Le Parrain, Very Bad Trip, Kick-Ass, Matrix, Je suis une légende, King-Kong, La Momie, Les Experts, Star-Trek, Mad Men, La Folle journée de Ferris Bueller, Le magicien d'Oz, Grease, Rocky, Casablanca, Tonnerre sous les tropiques, Superman Returns, Le Choc des Titans, Fast & Furious, Apollo 13, Mon beau-père et moi, Mes parents, mon beau-père et moi, Top Gun, Gladiator... Plus de 80 scènes auxquelles viendront s'ajouter des centaines de nouvelles à s'offrir (façon DLC Guitar Hero ou Rock Band) au fil des semaines.
Nous y avons donc joué et... avouons-le, c'est assez amusant et bien foutu. Les personnages sont bien incrustés, les lumières retravaillées, on revit des scènes totalement cultes et finalement, le plus frustrant est de ne jouer que 30 secondes (même si c'est déjà bien assez long parfois, vu que ce n'est pas toujours évident à jouer).
La version 360 semble plus performante (la version PS3 demande à chaque fois de prendre un cliché du décor sans vous et semble moins précise à détourer les personnages). Mais globalement, cela demande très peu de réglages (juste de la lumière) et se joue très rapidement et très facilement. A la portée de tous.
A partager, bien évidemment, entre amis. C'est là que le délire est le plus important.
Vos créations pourront être sauvées, et partagez sur les réseaux sociaux de type Facebook. On a hâte de voir ça.
Sortie du jeu prévue courant mars.
Images du jeu Devenez acteur grâce à Yoostar 2 :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiEn mieux fait, et plus amusant. On ne manquera pas de vous passer quelques-unes de nos meilleures prestations...
Le "you're in the movie" de sony quoi.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gekkoAh ouais c'est vrai.
Vu qu'il sort sur Xbox360 aussi, ça n'a rien avoir avec Sony.
J'ai fait un blocage sur l'image de la news.
@gizmo, ça pourrait être cocasse. :D
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)