(Livre) Richelle Mead - Vampire Academy Tome 2

Publié le Samedi 8 janvier 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

(Livre) Richelle Mead - Vampire Academy Tome 2

Un livre qui donne les crocs

La série Vampire Academy a ceci de formidable qu'elle fait penser à Twilight et ravira sans doute les fans de la série. Oui, mais ceux qui n'ont pas aimé (voire détesté, pour ma part) l'historiette d'amour débile d'une humaine, d'un vampire et d'un chien-chien... ne retrouveront pas dans ces livres la mièvrerie, l'imbécilité des sentiments et les questions existentielles à deux sous inhérentes à Twilight. Ils plongeront dans un vrai cheminement, le passage de l'adolescence à l'âge adulte, sur fond de vampires, d'amour, de sexe et d'interdits.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 08/01/2011 à 10:33

1

Inscrit le 22/05/2009

Je n'ai pas accroché dès le premier tome.

Je préfère les aventures de la succube Georgina Kincaid, je trouve amusant le côté "je suis une bête de sexe au service du mal mais au fond, je suis une gentille qui ne veut pas le faire de peur s'aspirer toute l'énergie vitale de mes amants" (Un peu comme si Mathida May dans Life Force se disait "c'est ma nature profonde de "sucer" mais je ne le fais pas parce que ce n'est pas bien").

Comme si c'était sa faute à la pauvre si les hommes n'ont pas assez d'énergie pour nous rassasier...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 08/01/2011 à 17:45

2

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Antiope

Je n'ai pas accroché dès le premier tome.

Je préfère les aventures de la succube Georgina Kincaid, je trouve amusant le côté "je suis une bête de sexe au service du mal mais au fond, je suis une gentille qui ne veut pas le faire de peur s'aspirer toute l'énergie vitale de mes amants" (Un peu comme si Mathida May dans Life Force se disait "c'est ma nature profonde de "sucer" mais je ne le fais pas parce que ce n'est pas bien").

Comme si c'était sa faute à la pauvre si les hommes n'ont pas assez d'énergie pour nous rassasier...

En même temps sans ça tu passerais moins temps sur les jeux et ta GTX580 se sentirait toute seule, la pauvre.smiley 13

1323 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 08/01/2011 à 18:41

3

Inscrit le 27/04/2009

Moi je préfère Police Academy.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 08/01/2011 à 18:45

4

Inscrit le 11/06/2009

Han, une news Twilight ! smiley 48smiley 31

smiley 4

659 Commentaires de news