Publié le Mardi 4 janvier 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Hamsters d'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu de l'année 2010
Ze best of Ze bests
Dernière ligne droite. Ou presque. Après cela, il ne vous restera qu'à élire le jeu le plus attendu de 2011 et l'affaire sera entendue. Reste que tout de suite, là, c'est le prix le plus important de tous que nous vous demandons d'élire. Le meilleur jeu de l'année 2010. Ze best of ze best.Si ça n'est pas déjà fait, vous pouvez aussi élire le meilleur jeu PC, le meilleur jeu Xbox 360, le meilleur jeu PS3, le meilleur jeu Wii, le meilleur jeu DS et le meilleur jeu PSP de cette année. Les votes ne sont pas clos.
Allez, cette fois, donc, on vote pour élire le meilleur jeu de l'année, toutes plateformes confondues.
Commentaires
Inscrit le 27/11/2009
Hors je ne jure que par lui.
785 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Le pire... J'ai voté pour un jeu qui n'a pas été développé sur ma plate forme de jeu habituelle... Je ne vais jamais m'en remettre...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopetu as voté pour red dead c'est ca ?
Bon... Voté pour ce qui me semble être le plus original, pas forcément le meilleur mais celui qui m'a apporté autre chose que les classiques que nous avons l'habitude de voir.
Le pire... J'ai voté pour un jeu qui n'a pas été développé sur ma plate forme de jeu habituelle... Je ne vais jamais m'en remettre...
229 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par syfer972
tu as voté pour red dead c'est ca ?
Tu parles du truc super pixelisés sur PS3 et qui est totalement injouable de nuit ???
Inscrit le 22/05/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Tu parles du truc super pixelisés sur PS3 et qui est totalement injouable de nuit ???
Ou bien du GTA au Far-West avec une ambiance fabuleuse ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Par contre, un Hamster d'or pour les p'tits studios indépendants, ça aurait été pas mal aussi. Juste histoire de favoriser et d'aider la créativité (parce dans la liste ci-dessous, 9, voir 10 titres, sont des suites ou des séquelles).
+1000, des titres comme Super Meat Boy, The Misadventures of P.B. Winterbottom ou encore Machinarium méritent aussi leur dose de buzz !
1495 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBapOn en a déjà parlé. Ca demanderait trop de temps à tester, tellement il y en a. Et du coup, vu que l'on n'en voit pas suffisamment, on ne peut décemment pas les y inclure.
+1000, des titres comme Super Meat Boy, The Misadventures of P.B. Winterbottom ou encore Machinarium méritent aussi leur dose de buzz !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuC'est moins pire que Call of Couloirs !
La grosse perte... TU crois vraiment que c'est le jeu de l'année toi?
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par alexandre1234
Ou bien du GTA au Far-West avec une ambiance fabuleuse ?
Je suis désolée, mais je n'ai pas retrouvé "l'ambiance fabuleuse" des GTA.
C'est un bon jeu, je le conçois, mais franchement, j'avais réellement la sensation de jouer sur un vulgaire émulateur d'une console passée... Sauf que j'avais la manette de la PS3 dans les mains. Peut-être aurai-je dû y jouer sur un écran non-HD pour ne pas être bloquée à cause de résolution tout droit sortie d'une Wii. Réellement un grosse déception pour moi, en tout cas, sur cette console. Il parait que le jeu est bien plus beau sur la Box, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y gouter.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Je suis désolée, mais je n'ai pas retrouvé "l'ambiance fabuleuse" des GTA.
C'est un bon jeu, je le conçois, mais franchement, j'avais réellement la sensation de jouer sur un vulgaire émulateur d'une console passée... Sauf que j'avais la manette de la PS3 dans les mains. Peut-être aurai-je dû y jouer sur un écran non-HD pour ne pas être bloquée à cause de résolution tout droit sortie d'une Wii. Réellement un grosse déception pour moi, en tout cas, sur cette console. Il parait que le jeu est bien plus beau sur la Box, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y gouter.
Ouaip, t'as sans doute raison, c'est le filtre "Far West" qui a fait des merveilles sur moi (et sur PS3). Mais ça reste mon jeu de l'année, aussi par son histoire (et quelle fin !).
3088 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
On en a déjà parlé. Ca demanderait trop de temps à tester, tellement il y en a. Et du coup, vu que l'on n'en voit pas suffisamment, on ne peut décemment pas les y inclure.
Des jeux indé qui sortent réellement du lot, il n'y en a pas tant que ça. Bon... Je t'accorde que pour trouver ceux qui sortent du lot, faut tester... Par contre, vu ton grand âge avancé, vu que les gros majors, à quelques rares exceptions près, nous rabâchent continuellement les mêmes jeux, tu n'es pas désireux de voir autre chose dans les jeux vidéos ?
Par exemple, cette année, Amnésia décroche la palme du jeu de frousse ultime. Vraiment un jeu de cinglé. Je n'ose même plus ouvrir ce foutu jeu ! Dans un autre registre (RPG/fable), j'aime bien Winter Voices également.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeAh oui j'avais oublié de le citer celui-là... Sûrement parce que je suis dans la même situation que toi...
Par exemple, cette année, Amnésia décroche la palme du jeu de frousse ultime. Vraiment un jeu de cinglé. Je n'ose même plus ouvrir ce foutu jeu ! Dans un autre registre (RPG/fable), j'aime bien Winter Voices également.
Il me faudrait une version "Collector-Mauviette" avec un pack de couches livrées avec le jeu... ²
Inscrit le 23/06/2010
225 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par PoulaibaskeZ
C'est vrai qu'Amnesia est trop flippant, et quand je dis trop c'est trop ! J'ose même plus passer ma souris sur le raccourci du jeu...
Idem et pourtant j'ai l'habitude de survival horror mais là...
904 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
mass effect, non mais vous aimez vraiment caresser une sphere a la souris pr recolter des ressources, c'est pas possible
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)