Publié le Mercredi 15 décembre 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Un piano géant grâce à Kinect...
Big plaisir
L'une des mes scènes préférées du cinéma, ne vous en déplaise, est celle du piano géant, dans le film Big. Oui, je sais, c'est nul. Mais j'adore littéralement cette musique, ce moment du film, cette ambiance de liberté, de fête, en plein milieu d'un magasin.. Et je me sens transporté à chaque fois que je l'entends. Un rêve de gosse.Grâce à Open Kinect, le logiciel "non officiel mais toléré" PC qui permet d'utiliser ce périphérique sur n'importe quel ordinateur, des développeurs se sont amusés à la recréer.
La version Kinect
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
L'une des mes scènes préférées du cinéma, ne vous en déplaise, est celle du piano géant, dans le film Big.Pareil
1228 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
196 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par ftorama
D'un autre côté, pas besoin de Kinect pour un truc aussi simple
les hateboys, c'est quelque chose.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ftoramaKinect se révèle moins cher que ton exemple et l'usage possible de kinect bien plus étendu, de par le fait.
D'un autre côté, pas besoin de Kinect pour un truc aussi simple
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
les hateboys, c'est quelque chose.
Et ceux qui voient des hateboys partout, c'est encore pire...
Là j'ai pris le premier exemple que je trouvais, mais c'est faisable aussi avec deux caméras à 10 euros.
Va-t-on devoir créer le point hateboy/fanboy pour faire taire ceux qui parlent sans savoir.
le gars le dit lui-même, ça a été bien plus difficile de jouer le morceau que de programmer l'appli.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par ftorama
Et ceux qui voient des hateboys partout, c'est encore pire...
Là j'ai pris le premier exemple que je trouvais, mais c'est faisable aussi avec deux caméras à 10 euros.
Va-t-on devoir créer le point hateboy/fanboy pour faire taire ceux qui parlent sans savoir.
le gars le dit lui-même, ça a été bien plus difficile de jouer le morceau que de programmer l'appli.
Tu m'excuseras (ou pas), mais ton post était complètement risible.
"Regardez les gars, il existe déjà des projecteurs laser à 180€ qui sont capables de servir de clavier virtuel", je me marre encore. On parle d'une appli développée vite fait pour faire un piano géant avec Kinekt, comme dans le film big, au cas où ça t'aurait échappé.
Sérieux, rebranche un peu tes neurones stp. C'est suffisamment pénible de te voir [url=http://www.gamalive.com/actus/7822-western-heroes-nintendo-wii-test.htm
]chougner[/url] sur les tests de jeux nintendo, n'en rajoute pas.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Tu m'excuseras (ou pas), mais ton post était complètement risible.
"Regardez les gars, il existe déjà des projecteur laser à 180€ qui sont capables de servir de clavier virtuel", je me marre encore. On parle d'une appli développée vite fait pour faire un piano géant avec Kinekt, comme dans le film big, au cas où ça t'aurait échappé.
Sérieux, rebranche un peu tes neurones stp. C'est suffisamment pénible de te voir [url=http://www.gamalive.com/actus/7822-western-heroes-nintendo-wii-test.htm
]chougner[/url] sur les tests de jeux nintendo, n'en rajoute pas.
Visiblement, tu n'as pas lu la suite....je t'ai dit que c'était le premier exemple que j'ai trouvé et j'en ai posté un deuxième....
J'ai juste dit que ça existait depuis des lustres et qu'utiliser Kinect pour ça, c'est du caviar sur une biscotte Heudebert.
Nul part je n'ai chié sur Microsoft, nul part je n'ai chié sur le Kinect, donc arrête un peu de voir le mal partout.
Finalement, mon post sous-entend que le kinect est sous-exploité avec ça, donc qu'il en a bien plus sous le capot...alors heureuse?
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par ftorama
Visiblement, tu n'as pas lu la suite....je t'ai dit que c'était le premier exemple que j'ai trouvé et j'en ai posté un deuxième....
J'ai juste dit que ça existait depuis des lustres et qu'utiliser Kinect pour ça, c'est du caviar sur une biscotte Heudebert.
Nul part je n'ai chié sur Microsoft, nul part je n'ai chié sur le Kinect, donc arrête un peu de voir le mal partout.
Finalement, mon post sous-entend que le kinect est sous-exploité avec ça, donc qu'il en a bien plus sous le capot...alors heureuse?
Damned ! En effet je n'avait rien compris, mes excuses. A ma décharge faut dire que ton premier post était pas vraiment explicite, mais donc je te demande pardon.
Sinon pas grand chose à foutre de kinekt pour l'instant, même si le concept me plait, les jeux ne suivent pas.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Damned ! En effet je n'avait rien compris, mes excuses. A ma décharge faut dire que ton premier post était pas vraiment explicite, mais donc je te demande pardon.
Sinon pas grand chose à foutre de kinekt pour l'instant, même si le concept me plait, les jeux ne suivent pas.
ça va pour cette fois, mais ne recommence pas
pour les jeux, on est d'accords, et on peut pas vraiment être plus fiers sur le Move....on verra ce que ça donnera avec de vrais jeux, quand les deux auront compris que le casual c'est pas pour eux
Inscrit le 04/05/2009
196 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par YMCA
merde j'aurais préféré un fight
Désolé, mais quand je dis de la merde, je m'excuse derrière.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Désolé, mais quand je dis de la merde, je m'excuse derrière.
tu t'es pas excusé pour ton test
Inscrit le 24/11/2010
... encore raté
1204 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par mokkori
Mince, je pensais qu'on allait enfin avoir droit à une appli Kinect qui ait un réel intérêt...
... encore raté
Y'en a plein...cherche Eyetoy sur Google
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par ftoramaCe n'est pas un test.
tu t'es pas excusé pour ton test
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Ce n'est pas un test.
ah oui pardon
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par ftorama
Y'en a plein...cherche Eyetoy sur Google
1204 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)