Publié le Mardi 30 novembre 2010 à 10:25:00 par Cedric Gasperini
2,5 millions de Kinect vendus
et moi et moi et moi
Microsoft vient d'annoncer que, 25 jours après la sortie de son Kinect, accessoire coûteux pour la Xbox 360, 2,5 millions de pièces ont déjà été vendues.100 000 Kinect trouvent donc preneur, en moyenne, chaque jour, dans le monde.
Cette annonce suit le "Black Friday", survenu vendredi dernier et où les boutiques nord-américaines cassent les prix à grands renforts de promos délirantes. Ce jour et le week-end qui suit sont équivalents à nos périodes soldes et marquent les jours les plus fructueux pour le commerce Outre-Atlantique.
Il semblerait que la demande de Kinect ait été, ces jours-là, assez importante.
Don Mattrick, le président de la branche "Interactive Entertainement Business", explique que l'objectif des 5 millions de pièces vendues à la fin de l'année devrait être atteint.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentSur les sites ricain y'en a compatible vesa pour tv lcd mais pour une diagonale de 46" le support dépssae de bcp la tv en hauter ce qui est donc moche; par contre il existe aussi des support murale en plastoque toujours sur les sites américains et pour un peu moins cher qu'un support vesa...
Darkou, t'en a trouver un de support TV pour Kinect ?
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par aurel_gogoba non il te faut un support vu le poids du truc et de son pied qui est loin d'être fin (j'ai un tv slim donc pas possible de le mettre dessus sans risques).
Tiens question, il est comment le support de la caméra ? On peut facilement le mettre au-dessus de la télé?
Sur le PS Eye je trouve ça pourrie, impossible de le mettre correctement et facilement au-dessus de ma TV.
Maintenant tout le monde a un écran plat et il ne pense même pas à ce détail, ils mettent des supports plats et ça devient dur de les fixer/poser sur le haut d'un écran LCD/Plasma un peu fin
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyoui avec la fixation mur...
Tiens du coup question à la con du jour ...
Est-il possible de le fixer en hauteur avec vue plongeante, et donc gagner en distance de vision? (par contre, est-ce que cela fonctionnerait correctement?)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RockixeHa ha ha. Imagine : Ecran plat, et je dois trouver le moyen de coller la cam PS3, le Kinect, la cam 360, et la barre Wii.
Le plus dur, ça doit être de fixer à la fois kinect et le pseye sur sa télé.
Finalement, j'ai dû bricoler une espèce de support au-dessus ma télé, que j'ai fixé à l'arrière sur les vis d'accrochage mural...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoTout ça pour enlever la photo de la belle doche au dessus de la TV. Mais quelle excuse bidon.
Ha ha ha. Imagine : Ecran plat, et je dois trouver le moyen de coller la cam PS3, le Kinect, la cam 360, et la barre Wii.
Finalement, j'ai dû bricoler une espèce de support au-dessus ma télé, que j'ai fixé à l'arrière sur les vis d'accrochage mural...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
Tout ça pour enlever la photo de la belle doche au dessus de la TV. Mais quelle excuse bidon.
entre la pipe en terre et la vierge en plastique
1905 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)