Publié le Lundi 22 novembre 2010 à 08:56:00 par Cedric Gasperini
Gran Turismo 5 est disponible
Il est né le divin enfant, jouez hautbois résonnez musettes !
Nous sommes dans un monde où tout peut arriver. Et c'est ça qui est absolument formidable et donne une foi monumentale en l'Humanité.Nous sommes dans un monde où un couple peut avoir des enfants même si à la base, la nature en avait décidé autrement. Nous sommes dans un monde où un type sans ami, sans copine, sans vie sociale, peut devenir milliardaire en créant justement un réseau social. Nous sommes dans un monde où un trisomique peut se taper une cagole dans une piscine devant des millions de personnes. Nous sommes dans un monde où une boulangère peut vous vendre sa baguette de tradition à 1,15 € sans avoir honte.
Et surtout, oh oui surtout, nous sommes dans un monde où GT5 peut sortir dans les rayons.
Même si la date de sortie était prévue initialement au 26 novembre prochain, des revendeurs peu scrupuleux et qui se foutent éperduement des desideratas des éditeurs (c'est-à-dire la quasi-totalité des revendeurs, en fait), l'ont déjà mis dans les étals.
Peut-être même y avez-vous déjà joué, cédant à la tentation.
En tout cas, comme quoi vraiment les choses plus incroyables peuvent survenir, Gran Turismo 5 est bel et bien sorti.
Mazeltov !
Commentaires
Inscrit le 23/10/2009
Raaah y a plus d'arlésienne :(
361 Commentaires de news
Inscrit le 14/04/2010
Et apparemment c'était le cas dans d'autres Fnac à Toulouse.
Bon, par contre comme je sais pas conduire, j'ai pas testé :)
82 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
281 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranAllez, écris-nous un petit test rapidos. Un test lecteur.
Acheté, déception. Le manque de finition est juste aberrant.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Allez, écris-nous un petit test rapidos. Un test lecteur.
Je vais faire une compil de ce que j'ai déjà écris sur le sujet, et mettre en forme. Ce ne sera pas un test, j'ai pas assez d'heures de vol dessus, en 4 heures on fait pas le tour d'un jeu comme GT.
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Pour le reste vu ce que j'en ait vu aux magasin ce week-end ça me fait penser à un Forza3 avec quelques années de retards, pas de quoi me faire lâcher ma Xbox360 pour une PS3 (appeau à FBBF ça!).
edit : et le jeu était en vente samedi dans grand nombre de magasin en RP sud (91)
3612 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Trop de chargement, les voitures ont pour certaines une maniabilité bizzare, les voitures de marques connus ne peuvent être detruite (a la demande des constructeur), donc si dans un circuit tu defonces un Mazerrati, elle aura juste l'aile refaite, si tu touches a peine un autre caisse ben elle est bonne pour la casse.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Allez, écris-nous un petit test rapidos. Un test lecteur.
Envoyé.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par skaepniwt
Le contraire eu été étonnant venant de ta part ^^
Bon, comme je l'ai déjà dit, GT5 sera de toute façon forcément une déception.
Trop médiatisé, trop attendu, trop populaire... tout ce que vous voulez : à moins d'être parfait, il sera une déception. La perfection n'étant pas de ce monde, il sera donc une déception.
Son premier des torts sera de s'appeler GT, assurément.
Ce qui n'est pas étonnant, c'est de te voir faire du damage control alors que tu n'as pas mis les pattes sur le jeu. Tu verras les tests de toute façon.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par skaepniwt
Grosso modo, moi qui ait toujours apprécié la série, y a pas de raison que je sois déçu.
Oui je crois que ça résume bien la série : les fans aiment toujours quoiqu'il en soit... et ceux qui n'ont jamais accroché (dont moi), trouveront toujours le jeux chiant, mou, lourdeau...
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par skaepniwt
Stresse pas : comme tu as déjà crié par monts et par vaux que GT, ce n'était pas ta tasse de thé, excuse-moi de ne pas m'étonner de te voir peu séduit par GT5.
Car d'après ce que j'ai pu lire, c'est que GT5 fait ce pourquoi il est connu, et il le fait plutôt très bien.
Quant à ceux qui n'ont jamais trop apprécié la série, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucune raison que ça change avec ce 5ème opus.
Grosso modo, moi qui ait toujours apprécié la série, y a pas de raison que je sois déçu.
Ah, d'après ce que tu as pu lire... Ben moi d'après ce que j'ai pu lire, les gens sont déçus, car le jeu montre à chaque minute des soucis de finition juste aberrants.
Et oui tu as raison, c'est bien un GT, en ce sens que rien n'a changé. La concurrence elle, progresse...
Inscrit le 27/04/2009
J'étais bien tenté mais les commentaires me refroidissent un peu
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ah, d'après ce que tu as pu lire... Ben moi d'après ce que j'ai pu lire, les gens sont déçus, car le jeu montre à chaque minute des soucis de finition juste aberrants.
Et oui tu as raison, c'est bien un GT, en ce sens que rien n'a changé. La concurrence elle, progresse...
Il est clair que si ce jeu est juste equivalent à un forza3, il sera clairement une déception pour moi et poutant je suis un fan inconditionnel de GT depuis le tout premier...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par skaepniwtmarrant mais je ressortirais bien une phrase que j'ai lus il y a peu "tu peu pas attendre d'avoir essayé avant de parler?"
Stresse pas : comme tu as déjà crié par monts et par vaux que GT, ce n'était pas ta tasse de thé, excuse-moi de ne pas m'étonner de te voir peu séduit par GT5.
Car d'après ce que j'ai pu lire, c'est que GT5 fait ce pourquoi il est connu, et il le fait plutôt très bien.
Quant à ceux qui n'ont jamais trop apprécié la série, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucune raison que ça change avec ce 5ème opus.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par skaepniwtje vois, en fait tu sait pas lire les autres, mais ça c'est depuis quelques temps qu'on le sait bien!
Et tu la donneras avec son contexte, pas de problème.
En l'occurrence, je dis "d'après ce que j'ai lu".
C'est du français, je pense. Je ne suis pas en train de jouer les pleureuses et chier sur le jeu alors que de toute façon, je n'ai pas et n'aurai pas la console pour jouer avec. Tu vois le genre ?
ha le fanboyïsme me fera toujours rire!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)