Publié le Dimanche 7 novembre 2010 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Kinect en rupture de stock aux USA
Finalement, c'est un succès alors ?
Bonne nouvelle pour Microsoft. Sorti cette semaine aux USA (le 4 pour être précis), Kinect est déjà en rupture de stock un peu partout.Les grosses enseignes telles que Gamestop, Best Buy ou Target n'en ont plus un seul exemplaire et attendent une nouvelle livraison. Ils estiment que cette situation de forte demande et de ruptures perdurera jusqu'à la fin des fêtes de Noël.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par machomachoman
Les possesseurs de wii n'ont certainement pas acheté une xboite, ce doit donc être les xboiteux qui claquent leurs thunes, ils doivent en avoir marre de faire pan-pan dans les FPS (ou bien enfin ils ont grandi mentalement) et se mettent à gesticuler dans leur salon....un pigeon "mature" ça reste un pigeon...
Le pigeon t'emmerde Gros Nibards.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par machomachoman
Mon discours s'adapte au public visé et c'est une news sur la xboite, je constate que même toi tu as compris.
Ton discours ?
Traiter les acheteurs de Xbox et de Kinect de pigeons, c'est pas un discour, c'est juste être un trou de balle.
T'as pris la relève de FBBF dans l'anti-Microsoft ?
Pour ma part, j'attend Kinect avec impatience que tu me prenne pour un pigeon ou non.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est une chose classique de traiter les autres de pigeon quand ils achètent ce que l'on juge soi-même inutile.
Outre un manque flagrant de maturité, c'est surtout une façon arrogante de se croire "au-dessus de la masse".
Maintenant, pas la peine de pleurer à chaudes larmes ou prendre les armes pour une telle (ir)réflexion.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Nintendo nous a déjà fait le coup avec la Wii à sa sortie
2845 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par TdbSpideyC'est ce que fait chaque marque à chaque sortie de console.
L'art de faire croire que le produit est un succès pour inciter les gens à l'acheter en ayant orchestrer sa rupture dès le début....
Mais même si c'est une excellente technique commerciale, elle a aussi une raison matérielle, ça ne sert à rien de fabriquer trop d'exemplaires avant de savoir quelle va réellement être la demande.
735 Commentaires de news
Inscrit le 04/06/2009
Ecrit par TdbSpidey
L'art de faire croire que le produit est un succès pour inciter les gens à l'acheter en ayant orchestrer sa rupture dès le début....
Carrément d'accord!!!!!
On se souvient du lancement de la wii
oups...
247 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Sans compter comme le montre si mal le lien qu'ils avaient organisé comme des manches la soirée de lancement dans les grands magasins qui tournèrent à l'émeute.
83 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
apres traiter qqun qui appelle un categorie de pigeon par "trou de balle", je trouve ca grossier et vulgaire et une montée gratuite dans la mechanceté.
Tu aimes la wii et le kinect, no pb, mais faut rester poli. Je veux bien qu'on me traite de pigeon, pcq je m'en fous, c'est pas une insulte en plus.
Bon de tte facon, pr moi, la wii et le kinect et le play move, c'est de la grosse daube, bien le plaisir aux acheteurs, ca remplira leur caves [deja que je cherche a vider la mienne...]
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
je constate que ET sony ET microsoft trouvent qu'il y a suffisement de blé à se faire pour copier nintendo et essaye rde rafler des client ssur le meme segment de clientele
apres ceux qui aiment tant mieux ils font ce qu'ils veulent...
ceci dit si ca doit me faire decoller la retine a cause de leur dashboard nouvelle generation qui est plus blanc que blanc lavé avec omo micro, et qui doit etre susceptible d'enregistrer mes chats/filmer (si je l'achetait) la piece ou je joue ca le fait moyen
a cote de ca bah qu'ils se fassent du pognon sur ceux qui veulent l'acheter, m'en cogne, mais qu'ils continuent aussi à faire des jeux pour joueurs "qui aiment pas kinect/psmove/wiimote" ou qui aiment pas gigoter devant leur tele, et des jeux qui exploitent correctement le potentiel technique de leur machine... à ce moment là, j'y verrai absolument aucune objection
1645 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par DjaronJe suppose que tu fais partie des gens qui ont un portable avec une webcam intégrée. Pourtant personne ne chiale à propos de ça...
personnellement cette façon de jouer et les mecanismes ludiques qui vont avec ne m'ont jamais attiré
je constate que ET sony ET microsoft trouvent qu'il y a suffisement de blé à se faire pour copier nintendo et essaye rde rafler des client ssur le meme segment de clientele
ceci dit si ca doit me faire decoller la retine a cause de leur dashboard nouvelle generation qui est plus blanc que blanc lavé avec omo micro, et qui doit etre susceptible d'enregistrer mes chats/filmer (si je l'achetait) la piece ou je joue ca le fait moyen
a cote de ca bah qu'ils se fassent du pognon sur ceux qui veulent l'acheter, m'en cogne, mais qu'ils continuent aussi à faire des jeux pour joueurs "qui aiment pas kinect/psmove/wiimote" ou qui aiment pas gigoter devant leur tele, et des jeux qui exploitent correctement le potentiel technique de leur machine... à ce moment là, j'y verrai absolument aucune objection
735 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par DjaronJe suppose que tu fais partie des gens qui ont un portable avec une webcam intégrée. Pourtant personne ne chiale à propos de ça...
personnellement cette façon de jouer et les mecanismes ludiques qui vont avec ne m'ont jamais attiré
735 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
mon ordinateur portable n'a pas de webcam, et j'vois pas l'rapport
et a ma connaissance y'a pas de jeux qui tirent specifiquement partie du support webcam sur micro ordinateur, donc en plus d'etre presomptueux c'est hors sujet
apres si tu parle des telephones portables.... je sais pas, le mien il a 9 touches et un petit ecran a crystaux liquides pour afficher le numero et basta... y'a des telephones qui font webcam ?
reste que j'vois tjrs pas l'rapport avec ton double commentaire...
Inscrit le 06/09/2010
Ecrit par Djaron
Je pense qu'ils feront des deux, en tout cas c'est dans leur intérêt. Aux états-unis et en europe Microsoft comme Sony ont su séduire les cibles de joueurs réguliers pour qui le jeu vidéo est un vrai hobbie. cette cible représente une grosse part de marché et donc pas question de là laisser tomber mais il est vrai que pendant des années Nintendo a eu le champ libre sur la cible des joueurs occasionnels. Toutes leurs pubs sont pseudo-féministes (je les trouve même carrément sexiste personnellement) ou pro-familles et ça marche. Moi ça m'étonne que dans un pays comme les usa où la famille est l'institution roi Microsoft n'a pas tenté plus tôt de concurrencer Nintendo sur cette cible là. Pas étonné donc du succès du Kinect mais je crois que Microsoft va l'envisagé comme un marché séparé et continuer de développer des jeux plus exigeants en parallèle histoire de maximiser les profits. ça me semble être la stratégie la plus logique pour ne pas céder ni face à Nintendo, ni face à Sony.
227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Déjà tout ce qui est vidéoludique c'est pour les pigeons hein
Puis pénurie ou pas, plus je vois le truc en action plus il m'interesse c'te kinect, y'a des video bien marrantes en tout cas
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par skaepniwtEffectivement, moi ca serait surtout pour l'interface et voir les futurs jeu qui pourquoi pas pourraient nous surprendre..
Ah ça, pour être marrantes, oui t'as pas mal de vidéos marrantes. Enfin, sauf pour ceux qui passent pour des golios dans les vidéos
Nan mais Kinect, c'est du apéro-game comme la wii et le ps move, sous une forme différente.
Parce que d'après ce que j'ai pu voir, mise à part le jeu de danse (à la limite), tout le reste est à jeter.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par DjaronBon le double commentaire, c'est pas ma faute, c'est Chrome
Ergo: j'aime les gens qui presument tout savoir des autres avec des theories fumeuses
mon ordinateur portable n'a pas de webcam, et j'vois pas l'rapport
et a ma connaissance y'a pas de jeux qui tirent specifiquement partie du support webcam sur micro ordinateur, donc en plus d'etre presomptueux c'est hors sujet
apres si tu parle des telephones portables.... je sais pas, le mien il a 9 touches et un petit ecran a crystaux liquides pour afficher le numero et basta... y'a des telephones qui font webcam ?
reste que j'vois tjrs pas l'rapport avec ton double commentaire...
Ce que je voulais dire c'est que même si TOI t'as pas de webcam tout le monde en a une, et c'est pas pour autant qu'on râle pour une question de vie privée.
Kinect n'est qu'une caméra comme une autre, si MS voulait s'amuser à surveiller les gens ils auraient plus vite fait de le faire sur les PCs plutôt que sur Kinect.
Le fait qu'il y ait des closes qui paraissent énormes c'est juste pour se protéger et peut être pour vérifier quand quelqu'un accuse quelqu'un d'autre se montrer ses parties pendant ... ses parties.
Que tu n'aies pas envie d'acheter Kinect, c'est ton droit (et heureusement), mais que ta seule raison soit la peur d'être filmé chez toi, c'est ridicule.
735 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par skaepniwtLe jeu sonic à l'air marrant, et le jeu de boxe .. ben faut aimer la boxe.
Ah ça, pour être marrantes, oui t'as pas mal de vidéos marrantes. Enfin, sauf pour ceux qui passent pour des golios dans les vidéos
Nan mais Kinect, c'est du apéro-game comme la wii et le ps move, sous une forme différente.
Parce que d'après ce que j'ai pu voir, mise à part le jeu de danse (à la limite), tout le reste est à jeter.
Sinon je suis d'accord, Kinect manque d'une vraie ludothèque. Mais gageons qu'avec l'approche de noel d'autres titres vont sortir ;-)
735 Commentaires de news
Inscrit le 26/02/2010
138 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
Ecrit par skaepniwt
Bah c'est pas mal l'apéro-game pour l'apéro justement (et sur wii aussi la plupart des jeux du genre sont à jeter ça ne veut pas dire que certains restent fun à pratiquer à plusieurs, je reste un inconditionnel du wiigolf personnellement....Et puis franchement c'est sympa de pouvoir se là jouer Tom Cruise dans Minority Report ^^
227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
alors un type de gameplay/jeu qui m'interesse pas, si en plus y'a aussi des clauses qui me gonflent, pourquoi je serait con de pas l'acheter ? toi tu achetes des trucs qui t'interessent pas juste "parce pour faire genre" ?
y'en a a qui ca plait, ca attire un autre public vers une autre categorie de jeu, tant mieux... perso si j'peux me contenter d'utiliser mes pouces sur mon pad ca me convient tres bien...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)