Publié le Jeudi 21 octobre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Black Ops : la configuration PC minimum
Plutôt honnête
Activision a dévoilé la config minimale à avoir pour faire tourner correctement son Call of Duty Black Ops.- OS : Windows® Vista / XP / 7
- Processeur :Intel® Core™2 Duo E6600 ou AMD Phenom™ X3 8750 ou mieux
- Mémoire : 2 Go
- HDD :12 Go
- Carte Video : Shader 3.0 ou mieux 256 Mo NVIDIA® GeForce® 8600GT / ATI Radeon® X1950Pro ou mieux
- Carte son : compatible DirectX 9.0c-
- DirectX : 9.0c
- Compte Steam
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par youri_1er la je vient de me rendre compte comment mon pc fixe est vieux et totalement dépassé en perf! (E6600 + 8400GT + 2Go DDR2 ... la config mini quoi)
Bah j'ai pratiquement la même chose que toi et pourtant ya que quelques jeux qui épuisent mon ordi, ce qui te fait mal c'est ta minable carte graphique 100$ et te revoilà en business.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
ba moi je vais le prendre obligé car mes abrutis de potes vont le prendre
Petit c..., potiron !!!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorTu l'as pris pour toi?
Petit c..., potiron !!!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Tu l'as pris pour toi?
Un peu oui, dois-je rappeler à tout le monde que tu nous a supplié de te prendre dans nos groupes d'amis ?
Et que, comme argument principal, tu avouais que tu jouais chez toi en écran scindé, en mettant une manette entre tes pieds pour avoir l'impression de jouer avec quelqu'un ???
Ca nous a fait tellement de peine qu'on t'a toléré (évidemment en contrepartie, quelques roquettes dans le cul ça fait toujours du bien )
Bon sinon ce week end j'espère te croiser sur Halo !!!
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par 4lex luitor
Ca nous a fait tellement de peine qu'on t'a toléré (évidemment en contrepartie, quelques roquettes dans le cul ça fait toujours du bien )
Tu vises toujorus aussi mal ou c'est un sous-entendu sur ta relation avec Darkou ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentIl attend toujours le game over pour me viser, je pense que c'est de la frustration c'est tout lol
Tu vises toujorus aussi mal ou c'est un sous-entendu sur ta relation avec Darkou ?
Oui ce weekend tu me verras sur halo, c'est plutot toi en ce momoment qu'on voit pas bcp...
Bon puis j'ai trouvé pourquoi les défis grenades en baptème du feu ne fonctionnait pas; c'est abruties de bungie en traduit pistol par grenade
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
Bon puis j'ai trouvé pourquoi les défis grenades en baptème du feu ne fonctionnait pas; c'est abruties de bungie en traduit pistol par grenade
C'est une blague ?
Et puis dsl de pas être plus présent. Quelques problèmes de santé dans ma famille, donc une envie de jouer en baisse.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tiens défis oni en légendaire sans mourrir aujourd'hui, va falloir trouver du monde pour de la coop
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Non pas de blague, ils ont fait le coup 2 jours de suite; du coup je regarde les défis sur le site de bungie directement; et apparement c'est pas le premier pb de traduction sur les défis...
Tiens défis oni en légendaire sans mourrir aujourd'hui, va falloir trouver du monde pour de la coop
....mmmmmhhh... selon le nombre de joueurs va falloir la faire autant de fois en laissant celui qui doit survivre en arrière, moi je suis, ça me tente bien !!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
C'est une blague ?
Et puis dsl de pas être plus présent. Quelques problèmes de santé dans ma famille, donc une envie de jouer en baisse.
T'inquiètes, on sera de toutes façons encore là plus tard, y a des priorités qui restent tout à fait normales
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorJ'ai réussi à la faire tout seule le weekend dernier sans mourir elle est assez facile, par contre j'ai commencé celle ou il faut évacuer ba je me fait détruire grave :(
....mmmmmhhh... selon le nombre de joueurs va falloir la faire autant de fois en laissant celui qui doit survivre en arrière, moi je suis, ça me tente bien !!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)