Profil de spock

Mon avatar

Inscrit le 20/07/2010 à 13:51

5 Commentaires

Commentaires

30/08/2010 à 11:53 - Un long trailer pour Assassin\'s Creed: Brotherhood

Ecrit par Abaker

Jamais joué aux 2 premiers (enfin vite fait au 1 mais j'ai pas continuer). Il y a un truc qui me choque, on tue les ennemis en 1 coup aussi facilement pendant tout le jeu?

Les ennemis faibles et qui s'y attendent pas, oui (tu es un super assassin qd meme smiley 16). Après c'est souvent des groupes de moyens, il faut un peu faire d'escrime/combos. Dans le 1, je me souviens des templiers qui étaient plus durs, 5 coups bien placés pour les tuer je crois.

16/08/2010 à 13:47 - STALKER 2 prévu pour 2012

Ecrit par Ysuran

Je l'ai trouvé à chier niveau optimisation, après 2 essais sur 2 pc différents j'ai abandonné l'idée. Du coup même pas testé le 2ème opus (j'avais eu les 2 en promo steam).

Encore moins le 3ème.

Ca peut aussi se jouer à pas grand chose : les réglages directx et les rendus de lumière peuvent plomber le jeu. En les virant, ca n'impacte pas la qualité forcément, mais tu gagnes 10/15 images/s. Un PC correct les fait tourner en moyen sans problème.

16/08/2010 à 11:19 - STALKER 2 prévu pour 2012

Yahou !!! smiley 16

Stalker était buggué jusqu'à la moelle mais excellent, les autres étaient largement jouables à leur sortie (merci la sortie en Russie quelques mois plus tot smiley 9)

28/07/2010 à 11:43 - StarCraft 2, un jeu buggé ?

Ecrit par yeagermach1

Pas sur que rentre dans la definition de bug relativement mineur, les bugs qui empechent le joueur de jouer. Le pire la dedans, c'est que la pluspart des bugs ont ete signale lors des differentes betas (on les retrouve dans les commentaires sur la beta dans les forums Blizzard) et qu'ils ont pas ete corrige pour la sortie.

COmme dit la pub, la vie est une question de priorité. Pour quelques personnes (en plus qui ont des macs smiley 27), on va pas repousser la sortie, déjà que ça tardait smiley 39

20/07/2010 à 13:55 - (Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)

Je l'ai fini hier soir sur PC (oui j'ai du courage smiley 9). Bilan : 80% de très mauvais, 20% de pas mal, je pense à l'avant-dernière mission où on alterne équipe d'assaut et soutien sniper (enfin une vraie mission de sniper !). Avec une vraie IA et des environnements plus ouverts (on passe son temps à tirer à 20-30m), ça aurait pu etre sympa...

Derniers Commentaires

0