StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

Publié le Mardi 10 août 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

StarCraft 2 se fait détrôner du top anglais par... Toy Story 3 !

Vers le fini et au-dedans

Bon, on ne va pas revenir sur les excellentes ventes de StarCraft 2 et vous dire que "ça craint du boudin pour Blizzard". Surtout que le boudin, en fait, en Angleterre, ce n'est pas vraiment leur truc.

Reste que la surprise est de taille. Pour la semaine du 26 au 31 juillet, sans surprise, StarCraft 2 s'est installé pépère, pour sa première apparition, à la plus haute place du classement des ventes de jeux vidéo chez nos amis mangeurs de pudding. On le pensait donc bien parti pour règner des siècles et des siècles.

Grosse erreur. La domination de StarCraft 2 n'aura duré qu'une toute petite semaine. Et puis s'en va.

Et cet abandon de poste n'est pas dû à un gros hit sorti de derrière les fagots qui l'aurait relégué juste à la seconde place. Non. StarCraft 2 descend carrément à la quatrième place. Ce sont Toy Story 3, Call of Duty Modern Warfare 2 et Dance on Broadway qui lui volent la vedette...

image

Alors, qu'est-ce que cela veut dire ?
En fait, pas grand chose. Ce top est le top des ventes de jeux toutes plateformes confondues.
Quand on regarde par plateforme, StarCraft 2 perd effectivement sa première place, mais ne descend qu'à la seconde, derrière Dance on Broadway.

image

Cela reste tout de même une petite surprise, soyons clairs. Les joueurs anglais sont très férus de jeux sur PC également. Il suffit de voir le nombre de jeux PC dans ce deuxième top.
Bref, StarCraft 2 continue et va continuer de cartonner. Mais il ne dominiera peut-être pas les charts autant que voulu et ses ventes finales pourraient peut-être ne pas atteindre les sommets espérés.
Wait & see.

Trouvez vos produits StarCraft 2 moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lyrad le 10/08/2010 à 12:33

1

Inscrit le 27/11/2009

Le prix est rédhibitoire. Ça va que je l'ai trouvé à 40€ sur randyrun.com car sinon j'aurais pas acheté. En plus ce jeu, depuis que je l'ai j'y ai à peine joué à part sur des map custom (TD).

785 Commentaires de news

Ecrit par MisterB le 10/08/2010 à 13:00

2

Inscrit le 01/05/2009

Surtout que le boudin, en fait, en Angleterre, ce n'est pas vraiment leur truc.

le black Pudding dans les English Breakfast c'est quoi ? smiley 13smiley 13smiley 13

296 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 10/08/2010 à 13:08

3

Inscrit le 28/04/2009

LA précommande de Diablo III est indigeste aussi...

60€! smiley 20

Mafia II dispo en démo!

1114 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/08/2010 à 14:06

5

Inscrit le 27/04/2009

Je trouve déjà pas mal pour seulement 1/3 de jeu

Super fan des 3 Warcrafte et du 1er je ne prendrai le deuxième que quand il y aura les 3 campagnes et pour la peine pas a plus de 40€ et c’est un maxi smiley 53

2403 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 10/08/2010 à 17:03

6

Inscrit le 08/09/2009

C'est vrai qu'eux, c'est pas le boudin leur truc.

Juste l'élevage intensif de thons.

Heureusement que la Manche nous sépare.

Bon, l'avantage c'est que c'est facile à pecher vu qu'elles sont toujours torchées le vendredi soir. Après faut vraiment avoir la dalle.

Super fan des 3 Warcrafte et du 1er je ne prendrai le deuxième que quand il y aura les 3 campagnes et pour la peine pas a plus de 40€ et c’est un maxi

Moi je trouve qu'il vaut largement le coup pour 45€, rien que pour le multi.

709 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 10/08/2010 à 17:12

7

Inscrit le 27/04/2009

Bah oui mais encore faut il avoir testé pour en parler ^^

2370 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 10/08/2010 à 17:58

8

Inscrit le 08/09/2009

Bah oui mais encore faut il avoir testé pour en parler ^^

Ca s'adresse à qui ?

edit : et testé quoi Sc2 ou le boudin anglais ?

709 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 10/08/2010 à 18:17

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

C'est vrai qu'eux, c'est pas le boudin leur truc.

Juste l'élevage intensif de thons.

Heureusement que la Manche nous sépare.

J'espère que tu plaisantes sinon ma moitié grande bretonne d'ordre génétique va venir te gaver de veau à la menthe et de fish n' chips jusqu'à ce que tu exploses smiley 11

1422 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 10/08/2010 à 18:23

10

Inscrit le 08/09/2009

J'espère que tu plaisantes sinon ma moitié grande bretonne d'ordre génétique va venir te gaver de veau à la menthe et de fish n' chips jusqu'à ce que tu exploses

Quelle torture. Ca explique pas mal de choses.

709 Commentaires de news

Ecrit par MisterB le 10/08/2010 à 18:24

11

Inscrit le 01/05/2009

Le Black Pudding, c'est bon les Grande Bretonnes son mimi pour la pluspart.

Real FBBF reste en france on veut pas de toi smiley 15

296 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 10/08/2010 à 19:15

12

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Je trouve déjà pas mal pour seulement 1/3 de jeu

Super fan des 3 Warcrafte et du 1er je ne prendrai le deuxième que quand il y aura les 3 campagnes et pour la peine pas a plus de 40€ et c’est un maxi smiley 53

donc tu n'y jouera jamais quoi.

1201 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 10/08/2010 à 19:59

15

Inscrit le 08/09/2009

les Grande Bretonnes son mimi pour la pluspart

Je te conseille de visiter l'europe de l'est. Tu verras pas de femmes "mimi". Tu verras beaucoup mieux.

709 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/08/2010 à 20:11

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Demonix

donc tu n'y jouera jamais quoi.

Ah et pourquoi ?

De 1 je peux attendre 6 mois 1 an ou même 2 ans, le 3 sera encore loin (j’ai plein d’autre jeu à faire) et il ne saura pas moins bon preuve avec le 1er et si il a mal vieilli c’est la preuve qu’il ne méritait pas tout ce ramdam

De 2 trop tar déjà joué OK pas fini mai déjà joué, on peu y joué sans l’acheté

Mai si on achète ce type de jeux décomposé au prix for pour le 3 on va avoir un jeu par unité, si personne ne se précipite sur le jeu je sui persuadé que 2 mois plus tard il serait au complais pour 50€ maxi et 2 mois sur 12 ans ce n’est pas grand chose

Ecrit par sebdwa le 10/08/2010 à 20:15

17

Inscrit le 08/09/2009

Ah et pourquoi ?

De 1 je peux attendre 6 mois 1 an ou même 2 ans, le 3 sera encore loin (j’ai plein d’autre jeu à faire) et il ne saura pas moins bon preuve avec le 1er et si il a mal vieilli c’est la preuve qu’il ne méritait pas tout ce ramdam

De 2 trop tar déjà joué OK pas fini mai déjà joué, on peu y joué sans l’acheté

Mai si on achète ce type de jeux décomposé au prix for pour le 3 on va avoir un jeu par unité, si personne ne se précipite sur le jeu je sui persuadé que 2 mois plus tard il serait au complais pour 50€ maxi et 2 mois sur 12 ans ce n’est pas grand chose
smiley 50

Et t'achètes quand la trilogie du Bescherelle ? Non, parce que sans vouloir t'offenser, il manque suffisamment de ponctuation et il y a un peu trop de fautes pour qu'on te comprenne en une seule lecture.

709 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/08/2010 à 20:24

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par sebdwa

smiley 50

Et t'achètes quand la trilogie du Bescherelle ? Non, parce que sans vouloir t'offenser, il manque suffisamment de ponctuation et il y a un peu trop de fautes pour qu'on te comprenne en une seule lecture.

Blabla bla

Je vai expliqé combien de foi ce probléme qui ma fai chie 100 000 x plus que toi ?

PS : là tu as un texte non corigé pour bien comprendre mon PB

Ecrit par sebdwa le 10/08/2010 à 20:28

19

Inscrit le 08/09/2009

Blabla bla

Je vai expliqé combien de foi ce probléme qui ma fai chie 100 000 x plus que toi ?

PS : là tu as un texte non corigé pour bien comprendre mon PB

Désolé de pas avoir suivi ta vie, ton oeuvre, mais franchement, mettre un petit point ou une virgule de temps en temps, ça me parait jouable.

En plus si je regarde quelques uns de tes précédents posts, c'est plutôt lisible....

Heureusement que j'avais marqué "sans vouloir t'offenser", sinon t'aurais égorgé un corbeau que t'aurais accroché à ma porte. smiley 47

709 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/08/2010 à 20:45

20

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par sebdwa

Désolé de pas avoir suivi ta vie, ton oeuvre, mais franchement, mettre un petit point ou une virgule de temps en temps, ça me parait jouable.

En plus si je regarde quelques uns de tes précédents posts, c'est plutôt lisible....

Heureusement que j'avais marqué "sans vouloir t'offenser", sinon t'aurais égorgé un corbeau que t'aurais accroché à ma porte. smiley 47

Non, non je ne sui pas offensé mai ca devient fatiguent d’expliqué tout les 3 commentaires depuis INpact Virtue

Mai bon pour répondre aux questions que tu te pose, oui je lis (environ un bouquin tout les 15 jours)

Oui je sui allé a l’école

Oui j’ai des diplôme et pas facile avec ce problème

Et pour toi et les autres je vais même les énuméré (c’est une premier car je n’aime pas trop ce type de vantardise)

Brevet des collèges

CAP

BEB

BAC

CPP (c’service militaire)

BTS (retour a l’école)

+ Des formations non scolaires

Et le corbeau que je viens d’égorgé c’est a quelle adresse SVP ? smiley 54

Ecrit par sebdwa le 10/08/2010 à 20:48

21

Inscrit le 08/09/2009

Et le corbeau que je viens d’égorgé c’est a quelle adresse SVP ?

Vu certains de tes derniers posts, je crois que t'es pas loin de chez moi... je vais pas faire le malin plus que ça. T'as l'air méchant avec ta grosse barbe.smiley 12

709 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/08/2010 à 20:57

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par sebdwa

Vu certains de tes derniers posts, je crois que t'es pas loin de chez moi... je vais pas faire le malin plus que ça. T'as l'air méchant avec ta grosse barbe.smiley 12

Pas forcément

J’ai énormément déménagé, là je sui dans le Jura

Et c’est pour ou la commande de corbeaux SVP ?

PS : et oui je sui un très méchant smiley 45

la preuve : greeee

Ecrit par Airchtit le 12/08/2010 à 10:46

23

Inscrit le 04/05/2009

40€ pour la trilogie MAXI... T'es aussi radin pour les jeux que sur le nombre de lettres de tes posts.

Je comprends bien que pour certains il n'y a pas de petites économies mais la c'est presque incompréhensible.

Et je me contrefous des raisons, Aymé Jacquet l'a dit avant :"Ca ne coûte pas plus cher de bien manger".

68 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6760-top-ventes-jeux-angleterre-starcraft