Dragon Age II : Des détails et une date de sortie

Publié le Vendredi 9 juillet 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dragon Age II : Des détails et une date de sortie

Ca peut changer le Monde

Quelques infos ont filtré quant à Dragon Age II, la très attendue suite de l'excellent Dragon Age : Origins.

Oh surprise, Dragon Age II perd un peu de sa superbe : vous ne jouerez plus qu'un humain. Ni elfe, ni nain, ni autre race. Juste un humain. Hawke. Femme ou homme, à vous de décider. Mais le personnage s'appellera Hawke. Des limitations qui ne sont pas sans rappeler Mass Effet...

Le personnage de Hawke est un réfugié. Connu pour être le champion de Blight et de Kirkwall, le survivant, un guerrier légendaire. C'est cette histoire que vous allez vivre, durant les 10 années qui composeront cette aventure, avec comme d'habitude, des personnages secondaires, des choix moraux, du sexe, de la violence.

BioWare explique ce choix de restreindre le personnage central à un nom et une race, par le fait d'offrir une aventure plus riche et plus profonde.

Dragon Age II proposera de nouvelles dynamiques de combat. Vous pourrez choisir la voie d'un mage, d'un guerrier ou d'un voleur.

Enfin, BioWare promet de meilleurs graphismes, de meilleures cinématiques.

Sortie du jeu sur PC, PS3 et Xbox 360 en mars 2011. Une bande-annonce ne devrait plus tarder.

Trouvez vos produits Dragons moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Dragon Age II : Des détails et une date de sortie :

Commentaires

Ecrit par Doctor Zinc le 09/07/2010 à 12:09

1

Inscrit le 14/06/2009

Une bande-annonce ne devrait plus tarder.
Le 17 août.

1657 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 09/07/2010 à 12:11

2

Inscrit le 10/09/2009

Est ce qu'on sait si ce qu'on a fait dans Dragon Age : Origins aura une incidence sur le déroulement du deux ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/07/2010 à 12:13

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Est ce qu'on sait si ce qu'on a fait dans Dragon Age : Origins aura une incidence sur le déroulement du deux ?
En toute logique, non, il n'y en aura pas.

7014 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 09/07/2010 à 12:19

4

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par gizmo

Ah zut, ça sert à rien que je devienne roi alors...

Ecrit par Le_troll le 09/07/2010 à 12:22

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Pourquoi donc ? C'est encore une de ces suites-prequelles ?

407 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/07/2010 à 12:25

6

Inscrit le 27/04/2009

C'est pas forcément plus mal de limiter à une seule race, car pour faire le premier de long en large il faut bcp de temps voir trop de temps !

4419 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 09/07/2010 à 12:27

7

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Darkou

C'est pas forcément plus mal de limiter à une seule race, car pour faire le premier de long en large il faut bcp de temps voir trop de temps !
Tu en as pour ton argent, au moins.

1657 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/07/2010 à 12:32

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Tu en as pour ton argent, au moins.
Ah mais je suis d'accord, sauf que pour moi trop de possibilités nuit gravement à mon implication dans le jeu, arrive un moment ou je n'ai plus envie de continuer ou de refaire une partie du scénario que j'ai déjà fait 3, 4 fois avant...

Ecrit par Azu le 09/07/2010 à 13:07

9

Inscrit le 20/01/2010

J'en profite pour encore signaler que le premier Dragon Age est dispo à 25€ sur amazon (trouvable via comparonet).

J'espère simplement que le 2eme sera moins baclé sur ps3 (oui je sais, c'est une honte d'y jouer sur console mais bon)

541 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 09/07/2010 à 13:34

10

Inscrit le 28/04/2009

Je suis vraiment dégouté par cette nouvelle...

Moi qui espérai reprendre ma sauvegarde et partir à la recherche de Morrigan...

Vraiment déçus...

444 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 09/07/2010 à 13:49

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Docteur Vodka

Je suis vraiment dégouté par cette nouvelle...

Moi qui espérai reprendre ma sauvegarde et partir à la recherche de Morrigan...

Vraiment déçus...

Tu joueras le fils de Morrigan,donc bon niveau scénario ça se tient.

Après si tu préfères un scénario bidon mais pouvoir reprendre ta sauvegarde, libre à toi!

1114 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 09/07/2010 à 13:56

12

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Aerith

T'as vus ça où ?

Ecrit par DrV0dka le 09/07/2010 à 13:59

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Aerith

Après si tu préfères un scénario bidon mais pouvoir reprendre ta sauvegarde, libre à toi!

Un scénario bidon pour reprendre la sauvegarde... c'est toi qui le dit, après c'est sur que si les scénariste sont aussi dénué d'imagination que toi, ça ne volera probablement pas bien haut, mais sortir l'excuse de "on veut faire du super scénario donc on retire des possibilités" c'est complètement idiot, si les développeurs le voulaient ils pourraient intégrer les anciennes sauvegarde, c'est jusque qu'ils ont choisi la voix de la facilité, qui d'ailleurs, est de plus en plus sollicitée dans les jeux vidéos.

Pour moi cette nouvelle est la preuve d'un nivellement vers le bas pour un jeu qui permettait (dans le un) de créer son propre avatar avec pour chaque une mini scénario personnalisé...

Ecrit par DarkSerpent

T'as vus ça où ?

J'imagine que c'est une déduction personnel après ce n'est pas idiot, ça pourrait même justifier un choix ou deux dans la direction prise pour le deux, mais j'aurais préféré que l'enfant de Morrigan soit un personnage que l'on rencontre et non un que l'on incarne. (après rien n'est confirmé sur le sujet, donc ça reste de la spéculation il me semble...).

444 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/07/2010 à 14:17

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Azu

J'en profite pour encore signaler que le premier Dragon Age est dispo à 25€ sur amazon (trouvable via comparonet).

J'espère simplement que le 2eme sera moins baclé sur ps3 (oui je sais, c'est une honte d'y jouer sur console mais bon)
En en plus sur PS3 lol

Ok troll de compet car je ne sais meme pas s'il est meilleur sur xbox, qui mis a part les textures oldschool rend pas trop mal sur la box..

Ecrit par Kastuhiro le 09/07/2010 à 14:37

15

Inscrit le 27/04/2009

Arf ... dommage de copier Mass Effect :(

146 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 09/07/2010 à 17:47

16

Inscrit le 27/04/2009

Meme si le personnage principal n'a rien à voir avec ceux de dao premier du nom, il peut évoluer dans un monde qui aura été influencé par les événements et choix effectués dans le 1....

407 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 09/07/2010 à 19:09

17

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Le_troll

Meme si le personnage principal n'a rien à voir avec ceux de dao premier du nom, il peut évoluer dans un monde qui aura été influencé par les événements et choix effectués dans le 1....

Je l'espère, c'est même la moindre des choses je trouve. Surtout venant de Bioware.

444 Commentaires de news

Ecrit par Laun187 le 09/07/2010 à 20:37

18

Inscrit le 31/01/2010

Ben je l'ai pas trouver long le premier ...

ah oui je joue à AD&D smiley 12

35 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 09/07/2010 à 23:49

19

Inscrit le 27/04/2009

Est-ce que la version PC vaut plus le coup par rapport à la version 360? J'ai acheté cette dernière mais après quelques heures j'ai vite arrêté.

Déjà je me suis fait un joli minois de voleuse mais quand le zoom arrière s'est produit OMG! Ma jolie petite tête était posée sur un corps de camionneuse tchèque proche de la retraite, et impossible de modifier le corps.

Puis on commence à jouer et là, c'est le drame. Textures affreuses, chara design inexistant et persos sans charisme. Textures à la ramasse et en low def, animation plus rigide que l'engin de Rocco au réveil.

En plus je sortais de Mass Effect 2 quand je l'ai acheté et j'ai vraiment été déçu surtout quand on voit les magnifiques artworks du jeu. Dommage le système de combat et le scénario avaient l'air sympa. Donc à la limite je me le reprendrai bien sur PC si les défauts de la version 360 disparaissent.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Laun187 le 10/07/2010 à 09:42

20

Inscrit le 31/01/2010

et bien streum13 sur pc tu disposes de la vue tactique qui est une vue à la baldur's gate ainsi tu ne vois plus trop la gueule des persos. De plus le système de combat avec cette vue devient super tactique ... ce n'est plus une foire d'empoigne ^^

Voilà!!!(bon je gueule mais c'est parce que j'en attendais plus de ce bon petit jeu)

35 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6468-dragon-age-ii-infos-date