Profil de Laun187
35 Commentaires
Commentaires
23/07/2010 à 12:45 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Ecrit par Kimihiroje te laisse le dernier mot tu as l'as bien mérité
Dommage, c'est même pas drôle...
22/07/2010 à 20:54 - Red Dead Redemption : Rockstar va flinguer les tricheurs
22/07/2010 à 12:53 - (Test) Limbo (XBLA)
22/07/2010 à 03:13 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Ecrit par Kimihiro
Tiens, je n'savais pas que tu t'y connaissais autant en psychologie (et en psychiatrie) pour pouvoir dire qu'un mec qui reproduis ce qui l'a vu/vécu durant son enfance est con.
Franchement, fallait nous le dire, hein. Tu nous ponds 5-6 volumes sur la Psychiatrie selon Laun, on les publie aux editions Gamalive et on devient les Rois du Petrole. Et de la psychologie.
Serieusement, si t'en as d'autres des comme ça, je les prend toutes. C'est le genre de blagounette qui est pas mal à sortir en soirée.
Bah ouais j'ai toujours rêvé de faire de la psycho mais mon père m'a répété toute ma vie que j'y arriverais pas du coup je fais comme il a dit ^^
21/07/2010 à 20:27 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Ecrit par dobbeyok donc on reste sur notre cul et on constate super ^^
On pourrait le croire, à tort.
Est ce que le fait de risquer sa vie quand on conduit trop vite en moto fait qu'aucun motard ne fait d'excès de vitesse ?
En général quand on fait une connerie, c'est parce qu'on en a rien à foutre des conséquences, pour soi ou les autres.
De toutes façons celui qui comment un crime pense pouvoir échapper à la police et donc à la justice.
C'est pas le fait de risquer une plus grosse peine si jamais on se fait chopper, qui va changer la donne.
21/07/2010 à 14:24 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, la bande-annonce et les premières images
21/07/2010 à 14:22 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
21/07/2010 à 10:47 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Oui c'est vrai que je suis extrémiste dans mes propos mais bon j'en ai marre de voir des atrocités commises et légèrement réprimandée avec de la prison et là je cite une discussion de mon quartier : " putain le gars trop la classe il a baisé la meuf et après il lui a défoncé la tronche à cette pu.. comment elle jouissait" ou encore:"tain mon cousin il a été en taule si c'est pas cool ça" et je peux en citer quelques unes de ces perles d'imbécilités alors quand tu viens me dire qu'on ne doit pas punir à l'extrême ça me fait bien rire car avec notre système judiciaire laxiste ce genre de comportement sera de plus en plus normal ...
21/07/2010 à 10:11 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
enfin avec cette génération de petits cons qui gueulent pour un rien (même si bon on a de quoi gueuler ^^) et une police qui perd de plus en plus son autorité au vu des agressions perpétrées à leur encontre !
Bon voilà y'en a marre de cette justice à 2 vitesses (je connais un avocat véreux qui m'en a raconter de bonnes),de ces gens qui ne comprennent pas que tout délit mérite une punition (moi-même je viens d'un quartier "difficile" et j'en ai fait des saloperies mais pas de viols ou de meurtres) de plus je me fous complètement des gens dont l'état psychologique est instable suite à "une enfance traumatisante" ou autre connerie ... franchement si ils sont assez cons pour reproduire sur autrui ce qu'ils ont subis eh ben hop à la guillotine !!!!(je reste sur le viol là hein les meurtriers c'est un cas à part et le vol doit être traité au cas par cas)
21/07/2010 à 09:22 - Molyneux confie ses erreurs sur Fable II
21/07/2010 à 01:03 - Lara Croft and the Guardian of Light sera, en fait, un shoot
19/07/2010 à 10:55 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
ah jvous jure quel con ce type ... la mort oui mais pas la douce glissade grâce à la piqûre magique non non émasculation pure et dure avec des objets rouillés .
10/07/2010 à 09:42 - Dragon Age II : Des détails et une date de sortie
Voilà!!!(bon je gueule mais c'est parce que j'en attendais plus de ce bon petit jeu)
09/07/2010 à 20:37 - Dragon Age II : Des détails et une date de sortie
ah oui je joue à AD&D
24/06/2010 à 11:01 - Sony décapite l\'Equipe de France
"Les joueurs de maintenant n'ont rien eu à faire pour gagner leur notoriété alors qu'avant ... disons 98 ils en chiaient pour avoir une prime de match et ne faisait pas des tonnes de pubs pour toucher 800000 € par mois !!!!"
Voilà donc moi je trouve ça assez vrai car de nos jours ont voit la gueule de "nos" joueurs partout (un peu comme "notre" président) alors qu'ils se reposent sur la gloire d'une victoire en coupe du monde qui n'est pas de leur fait .
Merci de me permettre de pousser une gueulante contre des
GROS branleurs de merdes qui n'ont même pas le respect nécessaire qui qualifie un joueur professionnel !!!!!!!
21/06/2010 à 15:24 - Trine 2 arrive
14/06/2010 à 21:05 - Conférence Microsoft E3 2010
Sinon Kinect c'est dlà merde comme dirait Karadoc
10/06/2010 à 10:57 - Le collector de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II dévoilé
Ecrit par youri_1er
et y'aura peu être même un bon jeux avec, mais ça c'est pas promis!
Ah ben le premier m'avait bien plu .
Enfin la clé usb est glauque ... ou kawai si on est un psychopathe
06/06/2010 à 11:05 - (CD) Laura Marling - I Speak Because I Can
A essayer pour les amateurs de beauf attitude assumée (bière, cul, join)
Et non ce n'est pas exactement du TTC même si ils ont bosser avec
06/06/2010 à 11:00 - Kim Kardashian comme nouvelle Lara Croft ?
Sinon si c'est comme les 2 daubes d'avant moi je dis halte au caca !!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)