Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo

Publié le Jeudi 3 juin 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo

Ce n'est pas vraiment ce qu'on voulait...

Casey Hudson, de BioWare, s'est laissé aller à quelques confidences sur l'ambiance de Mass Effet 3.

Parce que cet épisode viendra clore la première trilogie, le jeu sera épique. Une conclusion monumentale. Et parce que dans la vie, tout n'est jamais rose bonbon, le jeu sera encore un peu plus sombre.
Pour éviter que les joueurs ne s'ennuient, ne dépriment, ou n'en viennent au suicide, BioWare a décidé d'ajouter plus d'humour dedans.

On attend qu'ils dévoilent le costume Master Clown pour Shepard...

Mais bon. Tout ce que les joueurs espèrent, en fait, c'est un retour à des scènes un poil plus érotiques. Et c'est tout.

Trouvez vos produits Mass Effect moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DrV0dka le 03/06/2010 à 18:36

21

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

bah

il y avait de l'humour dans le premier... plusd que dans le deuxième

un des rares trucs qui m'a amusé, dans le tome 2, c'est lorsque Shepard force le Barman butarien à boire...

"Buvez, sinon je vous crève un oeil, puis un autre, puis un autre, puis un autre"

C'était assez con...

Je n'ai jamais débloqué cette situation, il faut que je refasse le jeu juste pour ça smiley 30

444 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 03/06/2010 à 19:56

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Docteur Vodka

Je n'ai jamais débloqué cette situation, il faut que je refasse le jeu juste pour ça smiley 30
J'ai eu cette scene dans ma deuxième partie, il ne faut pas sauver le butariens quand tu va chercher le docteur pour que le barman essai de te tuer quand tu boira un coup au bar smiley 7

Edit: (car le barmman est un butarien)

4419 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 03/06/2010 à 20:18

23

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Darkou

J'ai eu cette scene dans ma deuxième partie, il ne faut pas sauver le butariens quand tu va chercher le docteur pour que le barman essai de te tuer quand tu boira un coup au bar smiley 7

Edit: (car le barmman est un butarien)

Sauver le butarien ou non n'entre pas en ligne de compte. Il suffit de boire car le butarien est raciste.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/06/2010 à 09:18

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Sauver le butarien ou non n'entre pas en ligne de compte. Il suffit de boire car le butarien est raciste.
Ba non vu que dans ma première partie j'ai bu et il ne c'est absolument rien passé. Le problème est peut être ailleurs alors smiley 41

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5998-mass-effect-3-humour-noir