Publié le Mardi 1 juin 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
2 millions d'iPad vendus
Le joli mois de mai...
Apple a vendu quelques 300 000 iPads le premier jour du lancement aux USA. Et sa tablette est sortie il y a quelques jours en Europe, au Japon, en Australie et au Canada.Malgré des débuts assez mitigés semble-t-il sur le vieux continent, et notamment en France, la firme à la pomme affirme avoir tout de même écoulé 2 millions d'iPads.
Un joli score pour un produit hors de prix.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuukule mec qui parle de pigeon et qui ne sait mm pas ce qu'est le produit !
J'ai encore envie de crier au pigeon... Non mais sérieux que je sache, ce truc est vérouillé de partout au point qu'il faut (je crois) un PC pour y transférer des trucs?
Alors oui il faut un PC pour le synchroniser/activer, maintenant faudrait arreter de prendre 2millions de personnes pour des pigeons parce que tu n'as pas d'utilité de ce produit.
1157 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-Sur que non
Est-ce que du coup vous allez éviter de chier sur des produits proposés par comparonet ou non ?
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Est-ce que du coup vous allez éviter de chier sur des produits proposés par comparonet ou non ?
Il dit que si un produit est de la merde, il ne va pas s'empêcher de le dire. Et que ça n'a strictement rien à voir avec un comparateur, vu qu'on ne vend rien et qu'on s'en fout que les stocks de ce produit restent sur les bras des revendeurs.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Bein si le produit se fait démonter dans la news les gens vont peut-être pas avoir envie de comparer son prix, et donc d'arriver à cliquer sur "Voir l'offre" au final.
Je connaissais la réponse, mais je pense que la question méritait quand même d'être (ex)posée.
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-Ben non. Wii Music c'est toujours de la merde.
Bein si le produit se fait démonter dans la news les gens vont peut-être pas avoir envie de comparer son prix, et donc d'arriver à cliquer sur "Voir l'offre" au final.
Je connaissais la réponse, mais je pense que la question méritait quand même d'être (ex)posée.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoid
le mec qui parle de pigeon et qui ne sait mm pas ce qu'est le produit !
Alors oui il faut un PC pour le synchroniser/activer, maintenant faudrait arreter de prendre 2millions de personnes pour des pigeons parce que tu n'as pas d'utilité de ce produit.
Boaf... 500 euros minimum pour un truc qui fait à peine plus qu'un ipod touch ou iphone (pour rester chez Apple), et franchement moins qu'un pc portable, perso je me pose aussi des questions...
Et quand on voit les commentaires recueillis au pied des Apple stores, c'est juste consternant.. du genre "avant j'étais anti Apple, mais finalement je me suis laissé seduire par le buzz"
Donc l'achat n'est pas motivé par un besoin réel, il est le fruit du rouleau compresseur marketing d'apple... Et si on peut critiquer certains de leurs produits, ou leurs tarifs, on ne peut pas leur enlever leur efficacité marketing.
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Ben non. Wii Music c'est toujours de la merde.
Et en bas de page, on pourra mettre "comparez plutôt les prix de guitar hero / rock band, ça ce sont de bons jeux" :-)
407 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kef-
M'en fout, je clique sur toutes les pubs de ce site pour le faire "vivre", enfin y contribuer quoi...
444 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Angelsword
http://www.journaldunet.com/science/science-et-nous/dossiers/07/vaches-escalier/mouton.jpg
En plein dans l'argumentation à ce que je vois
444 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par Angelsword
http://www.journaldunet.com/science/science-et-nous/dossiers/07/vaches-escalier/mouton.jpg
Ouh, dis-donc, tu es d'un esprit remarquablement affuté, toi...
249 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)