Publié le Mardi 4 mai 2010 à 12:00:00 par Cecilia Rowe
Un million d'iPads vendus
Ca vaut bien un petit cigare M. Jobs ?
Un mois à peine après sa sortie aux Etats-Unis, le micro-ordinateur d’Apple, l’iPad, atteint déjà des sommets avec un million d’exemplaires vendus.Steve Jobs, le patron d’Apple, s’en réjouit :
En comparaison, l’iPhone avait mis 74 jours pour accomplir ce score.Un million d’iPads en 28 jours, c’est la moitié du temps qu’a mis l’iPhone pour atteindre ce chiffre symbolique. La demande dépasse largement l’offre mais nous travaillons d’arrache-pied pour mettre cet objet magique entre les mains de consommateurs encore plus nombreux.
Les ventes aux Etats-Unis ont été alimentées vendredi dernier par l’arrivée aux Etats-Unis de la version 3G de l’iPad, permettant à ses utilisateurs d’accéder à Internet sans utiliser la technologie Wifi.
Pour nous, pauvres petits Français, il va falloir encore patienter quelques jours avant de pouvoir se procurer cette nouvelle révolution technologique signée Apple. Sortie prévue le vendredi 7 mai. Pour la tablette 3G, sa sortie en France a été reportée à la fin du mois.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ca vaut bien un petit cigare M. Jobs ?
Et ça, mademoiselle, c'est un titre de Cedric, hein?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour nous, pauvres petits Français, il va falloir encore patienter quelques jours avant de pouvoir se procurer cette nouvelle révolution technologique signée Apple.
Mouahahahaha !
... hum, pardon...
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBapnon, non ça fait du bien de se lâcher.
Mouahahahaha !
... hum, pardon...
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par TdbSpidey
Mais à quoi ça sert?!
Je comprend pas
C'est un micro-ordinateur qui se sert à surfer sur le net, utiliser un traitement de texte, jouer, regarder des films en haute définition, écouter de la musique, utiliser plein d'applications qui ne servent à rien... bref, à tout sauf à téléphoner. mdrr
243 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowe
C'est un micro-ordinateur qui se sert à surfer sur le net, utiliser un traitement de texte, jouer, regarder des films en haute définition, écouter de la musique, utiliser plein d'applications qui ne servent à rien... bref, à tout sauf à téléphoner. mdrr
Mais comment on fait pour surfer confortablement sur internet avec un truc qui gère même pas le flash alors qu'il y en a partout ou presque?
Pour le fun
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par le podoclasteC'est tout à fait ça... sponsorisé par Vania Ultra
iPad... 28 jours....
Mouhahahaha !
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
comprend pas...
Moutons?
Ah oui c'est vrai, c'est un troll de dire ça...
Bon bah comprends pas non plus.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par le podoclaste
iPad... 28 jours....
Mouhahahaha !
Inscrit le 09/09/2009
124 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
je pense réellement que l'Ipad ne sert à rien du tout.
Trop encombrant et inconfortable à emmener avec soi dans les transports, trop de redondance avec les fonctions de l'Ipod dernière gén, pas de phone, pas de flash (pas gênant pour moi sur l'Iphone, mais là... tout de même quoi !)...
si faut banquer ce prix pour pouvoir lire ses recettes de cuisine devant son fourneau... merci bien, je passe mon tour. Et comme disait le grand Jacques: "Au suivant!"
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadcatToi aussi tu es tout nu dans ta serviette ?
Autant j'ai beau avoir aimé l'Iphone, là...
je pense réellement que l'Ipad ne sert à rien du tout.
Trop encombrant et inconfortable à emmener avec soi dans les transports, trop de redondance avec les fonctions de l'Ipod dernière gén, pas de phone, pas de flash (pas gênant pour moi sur l'Iphone, mais là... tout de même quoi !)...
si faut banquer ce prix pour pouvoir lire ses recettes de cuisine devant son fourneau... merci bien, je passe mon tour. Et comme disait le grand Jacques: "Au suivant!"
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Alors on peut bien se moquer, ou raler, mais perso je pense qu'il y a énormement de gens qui seront preneur simplement parce que le produit répond a leurs besoins.
C'est facile de dire "oui mais il fait pas ca ou ca, et ca il le fait mal..."
Ca vous viendrait pas a l'esprit qu'il y a des gens, nombreux, pour qui l'ipad soit un produit qui répond a leurs attentes ?
Franchement l'anti apple, l'anti microsoft, la guerre des consoles, etc. etc., ca saoule...
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Laufey
Tout ceux qui suivent un peu l'actualité de ce genre de support, ou simplement qui s'y connaissent un peu, savent quels sont les défauts de l'ipad.
Alors on peut bien se moquer, ou raler, mais perso je pense qu'il y a énormement de gens qui seront preneur simplement parce que le produit répond a leurs besoins.
Ca vous viendrait pas a l'esprit qu'il y a des gens, nombreux, pour qui l'ipad soit un produit qui répond a leurs attentes ?
Franchement l'anti apple, l'anti microsoft, la guerre des consoles, etc. etc., ca saoule...
Mais quelles attentes?
Travailler avec? non, y a mieux.
Surfer? Mouai, mais sans flash c'est un peu abusé non?
Jouer? Pourquoi pas (cher le joujou a mon gout quand même).
Lire? Même chose que ci dessus.
Moi je veux bien, mais je comprends pas pourquoi les gens ne sont pas foutus d'attendre voir ce que propose la concurrence (HP notamment).
Je trouve personnellement ce comportement consumériste stupide.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Laufey
Tout ceux qui suivent un peu l'actualité de ce genre de support, ou simplement qui s'y connaissent un peu, savent quels sont les défauts de l'ipad.
Je ne fais pas dans l'anti-apple (je vais chercher mon iPhone cette Aprem), mais je trouve effectivement que l'iPad ne répond à aucun besoin.
Tout ce qu'il fait peut être effectué par un iPod qui lui peut être baladé partout. Le seul besoin qu'il comble c'est celui d'une mode.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Raging
Mais quelles attentes?
Moi je veux bien, mais je comprends pas pourquoi les gens ne sont pas foutus d'attendre voir ce que propose la concurrence (HP notamment).
Je pense que l'iPad a beaucoup de potentiels. Maintenant, Apple peut toujours réparer les petits défauts de son micro-ordinateur et l'optimiser pour en faire une tuerie qui mettra tout le monde d'accord.
243 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par Raging
Mais quelles attentes?
Travailler avec, non. Les tablet-PC existent depuis 10 ans et ont pris le marché pro. Mais elles n'ont jamais percé sur le marché grand-public. C'est sur ce marché que tente de se positionner l'iPad, et toutes les tablettes concurrentes qui fleurissent en ce moment, pour une utilisation de loisir. Là où les besoins restent à créer.
Concernant la concurrence, elle s'organise, mais HP a suspendu le Slate au motif que Windows 7 ne serait pas adapté au tactile. Mais vu qu'ils ont racheté Palm tout récemment, ce n'est que partie remise.
249 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)