Alpha Protocol : deux nouvelles vidéos

Publié le Mercredi 21 avril 2010 à 14:00:00 par Geoffroy Ladrat

Alpha Protocol : deux nouvelles vidéos

Avec deux vidéos en cadeau

Il y a parfois des jeux qui nous attirent tellement que nous osons sortir de notre réserve légendaire, propre à GamAlive, pour vous rappeler leur sortie prochaine.

Non mais sans blague, vous n'aviez tout de même pas oublié de noter Alpha Protocol, dans votre liste de course pour le mois de mai ? Parce qu'après de multiples retards, qui lui auront été bénéfiques espérons-le, l'agent Michael Thornton pointera le bout de son nez le 14 mai prochain. Et enfin nous pourrons juger des nombreuses promesses présentant le titre comme un digne héritier de Mass Effect dans l'univers moderne des agents secrets.

A cette occasion, son éditeur Sega et le studio de développement Obsidian nous balancent deux nouvelles vidéos mettant en scène des personnages encore inconnus. Serez-vous plutôt attiré par ce bon vieux Grigori Pazinhov, représentant du peuple Russe du troisième âge, ou par la belle et incendiaire Sie, la mercenaire Allemande qui n'est pas sans rappeler le côté câlin et tendre de Cédric que Vincent affectionne tant ?

Sie

Grigori Pazinhov

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 21/04/2010 à 14:28

1

Inscrit le 27/04/2009

Le problème est que Alan Wake sort aussi en mai smiley 37

4419 Commentaires de news

Ecrit par Marko le 21/04/2010 à 14:33

2

Inscrit le 22/06/2009

J'ai vraiment hâte de le voir celui-là. Ils ont tellement insisté sur le coté "choix et conséquences" qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur de ce coté-là en ce qui me concerne. D'ailleurs depuis le début ils ont plus insisté sur le coté RPG qur le coté action dans leur communication. En espérant que ça se concrétise comme cela...

Et un RPG autre que SF ou Fantasy, ça m'attire aussi beaucoup.

J'espère que je ne serai pas déçu...

137 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 21/04/2010 à 14:55

3

Inscrit le 28/04/2009

Ouep le même jour Alan Wake et Alpha Protocol... Pfff comme s'i je n'avais déjà pas assez de jeux à finir.

1606 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 21/04/2010 à 15:45

4

Inscrit le 27/04/2009

nous osons sortir de notre réserve légendaire

WTF? T'es la première pompom girl de France. smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Marko le 21/04/2010 à 16:03

5

Inscrit le 22/06/2009

Pas d'Alan Wake sur PC, donc pas de choix cornélien en vue!smiley 7

137 Commentaires de news