Publié le Lundi 19 avril 2010 à 10:00:00 par Vincent Cordovado
Gran Turismo 5 n'aura rien à voir avec Gran Turismo Prologue
Il y aura plus de voitures dedans
Bande de mauvaises langues, arrêtez de cracher votre venin sur la pauvre brebis blessée à 60 millions de dollars qu'est Gran Turismo 5. L'arlésienne de la Playstation 3 ne sera pas une vulgaire copie de la version Prologue, elle sera même très différente. C'est en tout cas ce qu'a tenu à rappeler Kazunori Yamauchi, patron de Polyphony Digital. Pour lui, le titre est de très grande ampleur et aura demandé beaucoup de temps et d'efforts de développement.Et c'est clair, que 5 ans de développement, ce n'est pas rien...
Bref, si le titre ne possède toujours pas de date de sortie, je vous rappelle qu'aux dernières nouvelles, il était fini à 90%.
Mais comme on dit chez Sony Europe : Pas de date, pas de retard !
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Bref, si le titre ne possède toujours pas de date de sortie, je vous rappelle qu'aux dernières nouvelles, il était fini à 90%.
Mais comme on dit chez Sony Europe : Pas de date, pas de retard !
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Pour le reste je sais pas, mais là, ils se sont un peu foutu de la tronche du joueur/fan.
770 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Vendu sous le nom GT5 sans appellation prologue et au prix ou il a été vendu il n'aurais souffert aucun reproche, le GT5 à venir aurais pus se nommer GT6 et personne ne s'en serais plains.
Ce qui est le plus inquiétant dans l'histoire c'est le temps nécessaire à la réalisation de ce titre, il y a la un soucis dans la gestion du développement du jeu.
Ou alors ils ont repris de multiple fois le développement à la base.
Sinon je pense que ça ferais un moment que l'on aurais le jeu dans les étales et des pack de voitures et circuits en DLC (gratuits ou payants!).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par youri_1er
donc c'est un prologue qui n'en était pas un ... les fourbes!
Si on peut appeler ça un prologue. Par contre, on ne peut plus appeler ça une démo.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AthotAvec plus de 4Go de maj cumulées, ça n'en a jamais été une.
Si on peut appeler ça un prologue. Par contre, on ne peut plus appeler ça une démo.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
?? --> 100%
soit environ 1/2 année à attendre
bon bah fin 2010 ils avaient dit, ok ça tient la route
6759 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Y'a qu'à voir un jeu comme Heart of Darkness = 8 ans de développement, et c'est un putain de jeu!
Sinon, je fais confiance à Polyphony Digital pour la qualité, ils ont de la bouteille. Même si le choix marketing du prologue peut sembler un peu "léger" pour les fans, ce n'était certainement pas leur idée. Et puis Sony n'aurait pas du en faire des news/screenshots toutes les 2 semaines, se faire oublier ça peut être bénéfique pour un jeu.
Pour ceux qui ne connaissent pas, du même studio, Motor Toon Grand prix 1 et 2 étaient géniaux sur PSone.
Bon, ok c'est un peu vieillot^^
395 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Il n’on pas beaucoup avenacé depuis un an
Ce n’est pas ce même pourcentage qu’il non on dit au dernier E3 ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par naarf
Je préfère 5 ans de développement pour un jeu abouti autant sur le contenu, le visuel et surtout la durée de vie (les Gran Turismo sont en général longs à pleurer).
Y'a qu'à voir: Heart of Darkness = 8 ans de développement.
Sinon, je fais confiance à Polyphony Digital pour la qualité, ils ont de la bouteille. Même si le choix marketing du prologue peut sembler un peu "léger" pour les fans, ce n'est sûrement pas leur idée. Sony n'aurait pas du en faire des news/screenshots toutes les 2 semaines, se faire oublier ça peut être bénéfique pour un jeu.
Pour ceux qui ne connaissent pas, du même studio, Motor Toon Grand prix 1 et 2 étaient géniaux sur PSone.
Bon, ok c'est un peu vieillot^^
Ce n’est pas trop la longueur du développement que je critique, et je préfère attendre plutôt qu'une version chaque année avec le même jeu et 3 nouvelle map (qui as dis COD ?)
En réalité c’est ce foutage du monde, Sony nous dit toute les 6 mois le jeu vas bientôt sortir
A la sortie de la PS3 il on même fait de la pub pour ce jeu avec un bientôt sur votre consol, combien on acheté la PS3 a 600€ pour un GT qui n’est toujours pas là ?
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erPas sur, et nommer GT5 prologue sans le "prologue" derrière en tentant de le faire passer pour LE GT5, c'est cela que je qualifie de foutage de gueule.
Je pense qu'il ne se sont pas foutus de la tronche du joueurs, seulement ils ont fort mal communiqué autours de leurs jeux.
Vendu sous le nom GT5 sans appellation prologue et au prix ou il a été vendu il n'aurais souffert aucun reproche, le GT5 à venir aurais pus se nommer GT6 et personne ne s'en serais plains.
Ce qui est le plus inquiétant dans l'histoire c'est le temps nécessaire à la réalisation de ce titre, il y a la un soucis dans la gestion du développement du jeu.
Ou alors ils ont repris de multiple fois le développement à la base.
Sinon je pense que ça ferais un moment que l'on aurais le jeu dans les étales et des pack de voitures et circuits en DLC (gratuits ou payants!).
843 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Athot
C'est cela qui est intéressant, ça me rappel un peu le parti politique de Bayrou ou tout le monde, en particulier les politiques, ne savent pas ou le situer, c'est pourtant simple, il estime que tout le monde à quelque chose à apporter en politique, que rien n'est tout blanc ou tout noir dans ce domaine, que les gens de gauche, de droite et des extrêmes peuvent tous apporter quelque chose, que ça fait une décennie qu'on gouverne comme ça et qu'on est toujours autant dans la merde de se crêper le chignon à coup de gauche de droite etc ...
Bref, quelque chose de "nouveau" voir d'original, forcément beaucoup n'y comprennent rien, c'est quelque chose qu'ils n'ont pas l'habitude de voir, on les bouscule dans leur habitude, mais ils ont obligé de faire des classements, des dossiers, donc GT5 prologue est soit forcément une démo, soit un jeu complet (lolilol kikou ! )
GT5 prologue n'est pas une démo, ni un jeu complet, il se veut juste un aperçus plus complet, bref un prologue comme l'appellent ses pères.
Et ça ma toujours fait sourire les critiques envers prologue, même si je suis convaincus que si ça ne tenait qu'a Yamauchi, il n'y aurait jamais eu de prologue.
En tout les cas prologue fait parti des soft auquel j'ai le plus joué.
843 Commentaires de news
Inscrit le 04/06/2009
Ecrit par nykho
Avec plus de 4Go de maj cumulées, ça n'en a jamais été une.
Une beta en kit plutot alors.
247 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par naarfmouai...enfin moi je ne compte pas dans la durée de vie les heures passées dans les menus pour trouver la bonne caisse de la bonne nationnalité, avec la bonne traction, le bon poids et la bonne couleur de surpiqure des sieges parmis les 500 juste pour faire une course...
(les Gran Turismo sont en général longs à pleurer).
69 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par mikkado
mouai...enfin moi je ne compte pas dans la durée de vie les heures passées dans les menus pour trouver la bonne caisse de la bonne nationnalité, avec la bonne traction, le bon poids et la bonne couleur de surpiqure des sieges parmis les 500 juste pour faire une course...
Pas faux.
Mais je pense que la partie "réglages" fait partie de la durée de vie de tout bon jeu de simulation. Après, elle était exagérée à l'époque, faut admettre.
395 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)