The Next BIG Thing : le nouveau bébé de Pendulo Studios

Publié le Lundi 19 avril 2010 à 09:30:00 par Geoffroy Ladrat

The Next BIG Thing : le nouveau bébé de Pendulo Studios

Pour tous les amateurs d'excellents point & click

Bon j'avoue que je m'avance peut-être un peu dans le sous-titre de la news, mais une chose est sûre, il n'est pas idiot de placer beaucoup d'espoirs dans cette nouvelle licence.

Après la magnifique trilogie Runaway, le studio Espagnol Pendulo, dont le talent et la patte graphique ne sont plus à remettre en cause, a décidé de rebondir et de mettre sur les rails un nouveau duo de héros charismatiques répondants aux prénoms de Dan et Liz. C'est donc dans The Next BIG Thing, nouveau point & click reprenant les ficelles d'un gameplay éprouvé et approuvé, que Dan Murray et Liz Allaire se retrouveront embarqués dans des aventures aux multiples références notamment cinématographiques, qui ne dépendront que de votre souris.

Gageons que d'ici la sortie du jeu, prévue aux alentours de la fin de l'année, nous en apprendrons un peu plus sur les aventures forcément comiques de nos deux héros. Et au passage, sachez que Pendulo repart pour un tour avec Focus Home Interactive en tant qu’éditeur, ce qui ne fait que nous rassurer. Oui je suis emballé, oui je suis content, et si vous aimez le genre, cette petite news devrait comme moi, vous avoir illuminé la journée !

image

Home

Images du jeu The Next BIG Thing : le nouveau bébé de Pendulo Studios :

Commentaires

Ecrit par Djaron le 19/04/2010 à 09:44

1

Inscrit le 28/04/2009

en tout cas c'est mignon visuellement

et en parlant de points and click, je signale au passage qu'en ce moment y'a enfin lamerzone (en multilingue) sur gog...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 19/04/2010 à 09:56

2

Inscrit le 27/04/2009

on en connait une qui va se jeter dessus smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 19/04/2010 à 10:09

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Yutani

on en connait une qui va se jeter dessus smiley 13

Evidemment!! smiley 20

243 Commentaires de news

Ecrit par LeBen le 19/04/2010 à 10:12

4

Inscrit le 12/01/2010

L'amerzone, l'un des tout premier jeu que j'ai fait sur PC avec mon frère avec la soluce biensur smiley 13

468 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 19/04/2010 à 10:19

5

Inscrit le 01/08/2009

Ah cool, je venais tout juste de finir Runaway : A twist of fate (peut-être un cran en dessous du 2 à mon avis en ce qui concerne l'humour. Mais bon, y'a quand même un syndicaliste fou et le mec qui a une mémoire de quelques minutes. Quand on lui fait croire qu'on est producteur de la série préféré smiley 22)

'fin bref, je me demandais bien ce qu'aller être leur nouveau bébé et bon, y'a un avatar donc tout devrait bien se passer.

285 Commentaires de news

Ecrit par raik le 19/04/2010 à 10:45

6

Inscrit le 02/03/2010

j'ai du mal avec les persos à la Runaway. Je préfére quand même le designe de Full Throttle et des Lucasarts même si c'est vieux ^^

307 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 19/04/2010 à 10:49

7

Inscrit le 27/04/2009

Excellente nouvelle ! Runaway 1&2 étaient bien sympa (le 3 aussi, mais moins quand même). J'espère qu'ils réussiront à partir sur un bon délire comme dans le 2...

1314 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 19/04/2010 à 11:04

8

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par raik

j'ai du mal avec les persos à la Runaway. Je préfére quand même le designe de Full Throttle et des Lucasarts même si c'est vieux ^^

idem.

J'ai commencé le 1, le style visuel est classe, mais l'humour...mmmm...comment dire...ça vaut pas un Broken sword, d'ailleurs à quand le prochain avec un retour à la 2D?

Et Grim Fandango qui reste dans mon placard... Même la version estampillée "XP" ne se lance pas, j'ai essayé tous les tips du net, sans succès. Ah, je suis colère!

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce, à part faire une partition dédié win98, je suis preneursmiley 42

395 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 19/04/2010 à 13:16

9

Inscrit le 27/04/2009

Ah ben je suis content de voir qu'il y a quelques fans par ici.

En rédigeant la news j'me disais "boarf vais encore être le seul motivé", mais en fait non smiley 35

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5485-the-next-big-thing-pendulo