Le premier DLC d'Heavy Rain en vidéo

Publié le Lundi 22 mars 2010 à 08:30:00 par Vincent Cordovado

Le premier DLC d'Heavy Rain en vidéo

Joe le taxi...dermiste

Alors que les heureux possesseurs de la version collector d'Heavy Rain ont déjà pu jouer au "Taxidermiste", premier chapitre additionnel du titre, les pauvres possesseurs de la version simple du titre, eux, attendent toujours désespérément son apparition sur le PSN.

Et bien l'on vient d'apprendre que ce DLC débarquera le 1er avril prochain sur le Playstation Store.

Contre 5 €, les joueurs pourront suivre les aventures de Madison Paige dans la maison d'un tueur en série qui a la sympathique habitude d'empailler ses victimes.

Moi je vois ça à chaque fois que je vais chez Cedric, et c'est sympa comme déco...

Sony nous propose un petit avant-goût avec un trailer :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 22/03/2010 à 08:57

1

Inscrit le 20/01/2010

Malgré la qualité d'heavy rain, j'hésite à l'acheter car apparament cela ne prendrait que 30minutes à le boucler.

541 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 22/03/2010 à 09:08

2

Inscrit le 23/10/2009

oh non le sous titre :deux:

Y en a qui se sont fait fusillé pour moins que ça smiley 16

361 Commentaires de news

Ecrit par Hellsing le 22/03/2010 à 09:59

3

Inscrit le 15/03/2010

Je confirme, il faut pas plus d'une heure pour faire le tour de la maison et voir les 5 fins.

Heureusement qu'il est offert avec l'édition spéciale, parce que ça vaut vraiment pas 5 euros.

12 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 22/03/2010 à 10:49

4

Inscrit le 28/04/2009

Sinon, en tapant taxidermiste sur dailymotion, on pourra trouver le chapitre capturé en video. Hop il suffira de prendre son pad en main et d'appuyer aux bons moment pendant les QTE de la video pour s'y croire. smiley 25

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5144-heavy-rain-taxidermiste-date-avril