Publié le Mercredi 10 février 2010 à 09:41:00 par Cedric Gasperini
2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC
Achtung Vavavoum
Microsoft et Turn 10 sont fiers d'annoncer que Forza 3 a franchi la barre des 2 millions de jeux vendus (seulement ?). Et ils en ont profité pour annoncer une nouvelle vague de téléchargements pour le jeu.Le premier est d'ores et déjà disponible. Il s'agit du pack Nürburing qui, pour 400 points Microsoft (env. 4,65 €) vous offrira le célèbre circuit allemand en deux versions, à savoir la grand et la petite boucle.
D'autres devraient suivre dans les prochaines semaines, et proposer de nouvelles voitures et circuits.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ca semble être un bon jeu, mais d'après ce que j'ai vu, il se rapproche beaucoup du premier opus et j'hésite encore à me le procurer.
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 04/05/2009
Et en plus il est sorti dans les temps .....
.............. Je sors ....
196 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Trop, se rapproche trop du premier. Mais ca n'en fait aps un mauvais jeu pour autant loin de là.
Oui mais donc peu d'intérêt de l'acheter quand on possède le premier. Quelques bagnoles en plus, un peu plus jolie et voilà quoi... j'ai juste testé la démo et j'ai pas trouvé de grands changements, pas de grosse claque. Après y a peut être les modes de jeu ou la carrière qui changent et qui peuvent faire la différence...
J'attendrais de le trouver en occasion dans quelques mois ^^
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Si j'aurai un reproche à lui faire c'est le temps de chargement des courses qui est longuet (meme sur le DD) surtout pour faire de course qui dure 4 minutes meme pas au début :)
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
27 euros, oui, mais 70€, non. De manière générale, je grève de ce coté ci de la Manche. Pas plus de 50 € pour un jeu, alors direct import maintenant. Faut pas déconner avec le cul de la fermière non plus.
AH!AH!
Je me suis vengé !
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
Je me suis vengé !
AH? Où ça donc? j'ai pas vu. Non parce que j'ai Forza 3 commandé en UK, hein... Super affaire, je l'ai commandé pour 20 euros, ici
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par LaufeyPersonnellement je trouve que pour moins de 40e en UK (voir moins de 30 comme précisé au dessus) ça vaut largement le cout de passer du 2 au 3.
Oui mais donc peu d'intérêt de l'acheter quand on possède le premier. Quelques bagnoles en plus, un peu plus jolie et voilà quoi... j'ai juste testé la démo et j'ai pas trouvé de grands changements, pas de grosse claque. Après y a peut être les modes de jeu ou la carrière qui changent et qui peuvent faire la différence...
J'attendrais de le trouver en occasion dans quelques mois ^^
Je le trouve plus immersif et plus intéressant dans la conduite des véhicules tout en proposant un challenge bien plus intéressant avec des adversaire presque à la hauteur en difficulté max (sauf embrayage, la je passe mon tour), on a pas l'impression de ne se batre que contre le temps, il y a une réelle résistance sur la route et si l'on choisit mal son véhicule il arrive parfois de faire une saison en queue de peloton (par exemple si l'on choisit une grosse américaine lourde et puissante dans une course de V8 quand les autres ont des GT40 ou Audi R8 et malgré tout la puissance le chassis est bien à la ramasse donc on souffre pour suivre!).
Reste que les modif de voitures, bien que souvent plus réalistes, sont parfois à la ramasse, une VW Ciroco qu'on passe en 4 roues motrices avec un moteur R36 je doute réelement que ça se fasse.
Je regrette de ne pouvoir jouer en ligne de temps en temps tout de même mais je ne payerais pas le live pour ça!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234Ok, on recommence :D
Enfin tu vas quand même avoir un problème de livraison ET de langue !
Donc, AH!AH!
Je l'ai déjà depuis longtemps. et full FR (enfin, pour ce que ça sert)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erOn a fait pire avec un pote, monter la R5 Turbo en R3. On se tapait des barres sur le Live quand on arrivait sur la piste ("What? Whaaat!!? )
Personnellement je trouve que pour moins de 40e en UK (voir moins de 30 comme précisé au dessus) ça vaut largement le cout de passer du 2 au 3.
Je le trouve plus immersif et plus intéressant dans la conduite des véhicules tout en proposant un challenge bien plus intéressant avec des adversaire presque à la hauteur en difficulté max (sauf embrayage, la je passe mon tour), on a pas l'impression de ne se batre que contre le temps, il y a une réelle résistance sur la route et si l'on choisit mal son véhicule il arrive parfois de faire une saison en queue de peloton (par exemple si l'on choisit une grosse américaine lourde et puissante dans une course de V8 quand les autres ont des GT40 ou Audi R8 et malgré tout la puissance le chassis est bien à la ramasse donc on souffre pour suivre!).
Reste que les modif de voitures, bien que souvent plus réalistes, sont parfois à la ramasse, une VW Ciroco qu'on passe en 4 roues motrices avec un moteur R36 je doute réelement que ça se fasse.
Je regrette de ne pouvoir jouer en ligne de temps en temps tout de même mais je ne payerais pas le live pour ça!
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
Ils n'ont pas la réjouissance gratuite...
843 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par nykho
On a fait pire avec un pote, monter la R5 Turbo en R3. On se tapait des barres sur le Live quand on arrivait sur la piste ("What? Whaaat!!? )
Ecrit par Real FBBFEt pourtant au vu de la qualité de GT5P et de Forza 3 Forza mérite bien mieux que ça!
Bah, c'est plutôt pourri, quand on sait que le jeu que tout le monde met en face, Gran Turismo, s'est vendu en moyenne aux alentours de 7 millions l'épisode.
Donc, c'est plutôt médiocre en comparaison avec GT
M'enfin GT joue sur sa notoriété passé pour attiré du client, même celui qui au final jouera pas ou peu au jeu et l'aura acheté rien que sur la notoriété de la licence!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
d'ailleurs on a les chiffre de nfs shift pour comparer ?
surtout que dans need for speed le nurburgring on l'a, et on a pas des voiture visible dans le jeu mais dispo que si tu paye pour la débloquer
371 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tu veux parler de Forza 2.5
Faut quand même dire, que même si je ne suis pas fan de jeu de bagnoles, niveau visuel je préfère nettement Forza 2.5 à GT et tout ce que j ai pu en voir ou essayer.
Après je ne peux pas juger les sensations de conduite, ça ne m'intéresse pas.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/06/2009
Ecrit par Real FBBF
Bah, c'est plutôt pourri, quand on sait que le jeu que tout le monde met en face, Gran Turismo, s'est vendu en moyenne aux alentours de 7 millions l'épisode.
Donc, c'est plutôt médiocre en comparaison avec GT
Le nombre de ventes n'a jamais fait la qualité d'un jeu, ou d'une licence.
S'pas?
247 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2 millions ouah les nuls... c'est la moitié du nombre d'unités de GT5 vendues en un jour... si/quand il sortira :)
Normal, quand il sortira, y aura que ça à acheter sur PS3, vu le peu de jeux valables qu'elle sort
2481 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)