Profil de Arcadio

Mon avatar

Inscrit le 13/05/2009 à 01:18

11 Commentaires

Commentaires

26/12/2009 à 13:20 - La News d\'après-Noël

Petite soirée en famille, bon explosage d'estomac et vidage de champ, mais arrivé minuit l'heure des cadeaux, j'ai un peu eu l'impression de m'être fait avoir... smiley 12

Écharpe et bande dessinée contre cadeaux hors de prix (j'avais pris deux sacs de sports remplis de cadeaux quand même pour faire le trajet en rer smiley 37)

Heureusement qu'après m'être consolé sur la buche et les fonds de bouteilles, de retour chez moi, ma copine m'attendait avec le pack Uncharted 2 et MW2 smiley 31

25/08/2009 à 17:44 - Désolé...

Ecrit par MadBap

Par contre mon seul grief, l'absence des tops japs de vendredi dernier smiley 54

+1000 smiley 55

Du coup Cédric tu aurais pas envie de nous refaire une petite liste des jeux non testé mais que vous conseillez ?

J'avais apprécié le concept et bon c'est encore un peu l'été on a donc encore un peu de temps smiley 24 (j'suis sur Prototype en ce moment)

+1 smiley 20

02/08/2009 à 00:42 - Pas d\'édition collector pour Modern Warfare 2 sur PC

Encore nous dire que c'est la faute aux tipiak ça smiley 18

02/08/2009 à 00:40 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?

E8500@4.2Ghz + 4Go + 280GTX OC + 22" et 28"

et un chti EEEPC 1002HA smiley 13

Si les Q9650 et Q9550 avaient baissés j'aurai déjà craqué! smiley 29

Mais bon, le SSD Intel ou le Vertex passera en priorité smiley 7

16/07/2009 à 21:20 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo

Ecrit par liolio

Avantange pour l'acheteur il pourra utiliser Natal sous PC et 360.
C'est pas sur du tout ça... surtout à l'heure où on veut nous vendre du niveau supplémentaire, la fin d'un jeu, etc... smiley 18

16/07/2009 à 18:26 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine

Que PCI soit partisan, c'est une évidence.

Gamalive n'est pas non plus un chantre de l'objectivité.

+1 Entre PS3/Xbox et Wii, et AMD/ATI/Intel et Nvidia smiley 16

Les fanboys y’en a partout… et non, les pires ne sont pas sur PCi smiley 9

Quand on lit après de laisser tomber PCI pour Clubic... je comprends les rageux de l'époque, mais ouvrez les yeux !!!

Heureusement que certain en sont conscients… smiley 18

Hôpital, charité toussa...

suffit de lire certains commentaires...

Je le répète : à moins de connaître tous les tenants et les aboutissants de l'histoire, ses ressorts... bref à moins d'avoir été directement concerné autrement que comme simple lecteur "bouhh cay trop'injuste", je ne crois pas que l'on puisse juger cette affaire. smiley 9

Rien à ajouter

15/07/2009 à 16:31 - Bioware entre en guerre et défend Sony

C'est vrai que c'est un peu pousser le troll là smiley 11 Mais comme d'hab ça change pas smiley 37

J'pensais plus à Activision et Sony/Bioware smiley 29smiley 31

15/07/2009 à 16:26 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine

Ecrit par Real FBBF

Pas obligé de nous faire un produit dont la couverture est à un magazine ce que Susan Boyle est à la beauté.

smiley 26smiley 22

15/07/2009 à 16:22 - Bioware entre en guerre et défend Sony

Moué, encore en mode cour d'école primaire quoi... smiley 18

15/07/2009 à 16:11 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine

Je suis en parti d'accord avec l'édito, mais quelqu'un d'un minimum attiré par la matière (les nouveautés PC en l'occurence) ira sur un site dont il a l'habitude, et où il peut trouver ses informations qu'il juge de qualité, mais n'ira pas sur google taper betement une recherche...

Le référencement sur les moteurs de recherches, l'actualité papier, la bulle internet, et la qualité des médias et sites d'informations sur le web, c'est un peu tout foutre dans le même panier là...

L'idée et le concept du magazine me séduise bien, j'irai probablement l'acheter pour tester, mais de là à payer 3€ chaque semaine, juste pour m'éviter de passer mes 1-2 des fois 3h quotidiennes sur PCI et GamAlive... (faut bien occuper ses heures de boulot aussi non? smiley 11)

Et puis rien que de pouvoir échanger, délirer, et partager ses infos et liens dans les commentaires, ça me donne pas envie de relire les mêmes articles, en papier, et en plus payés smiley 44

01/06/2009 à 14:57 - Le nouveau téléphone Sony se connecte à la PS3

Pas de prise Jack... smiley 21

ça sert à quoi les téléphones Appareil Photo/camescope/TV/internet/HDD/Wifi/machine a café/micro onde, si on ne peut même pas branché un casque ou un ampli sans passer par un sale adaptateur moisi qui va se casser ou faire de faux contacts après quelques semaine passer dans une poche? smiley 18

Derniers Commentaires

0