Un groupuscule chrétien appelle au boycott de Call of Duty Modern Warfare 2

Publié le Samedi 26 décembre 2009 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Un groupuscule chrétien appelle au boycott de Call of Duty Modern Warfare 2

Non mais de quoi je me mêle, hein ?

La ligue civique des Chrétiens du Maine, aux USA, appelle au boycott de Call of Duty Modern Warfare 2.
Et en fait, de tous les jeux vidéo dits violents, à bien y réfléchir.

D'une part, parce que le public subit, de la part de ces jeux, une désensibilisation à la violence. D'autre part, parce que Call of Duty Modern Warfare 2 va trop loin. La scène de massacre dans l'aéroport russe étant, bien entendu, en ligne de mire.

La Ligue explique que les jeux vidéo violents sont une manifestation du malaise de la société, au même titre que la drogue ou la musique rock outrageuse.

Bon. Il faudrait qu'un jour, un éditeur ou un développeur appelle au boycott de la Bible. Dans ce bouquin, ça s'étripe, ça tue son frère, ça bousille la tronche de types qui n'ont pas la même religion et ça se crucifie pour un rien. De quoi traumatiser des générations entières de gamins.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lyrad le 26/12/2009 à 12:55

1

Inscrit le 27/11/2009

Bon. Il faudrait qu'un jour, un éditeur ou un développeur appelle au boycott de la Bible. Dans ce bouquin, ça s'étripe, ça tue son frère, ça bousille la tronche de types qui n'ont pas la même religion et ça se crucifie pour un rien. De quoi traumatiser des générations entières de gamins.

Mais trop !

Gamers smiley 16 Christiano-coincés

785 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 26/12/2009 à 13:08

2

Inscrit le 27/04/2009

Il faudrait un "Bible 360" pour réconcilier tout le monde smiley 9

925 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 26/12/2009 à 16:21

3

Inscrit le 27/04/2009

La scène de massacre dans l'aéroport russe étant, bien entendu, en ligne de mire.

joli jeu de mots smiley 33

Bon. Il faudrait qu'un jour, un éditeur ou un développeur appelle au boycott de la Bible. Dans ce bouquin, ça s'étripe, ça tue son frère, ça bousille la tronche de types qui n'ont pas la même religion et ça se crucifie pour un rien. De quoi traumatiser des générations entières de gamins.

puai enfin la censure sur les livres est presque nulle, jamais vu de livres interdits aux mineurs, meme ceux erotiques, bizarre ca quand meme

sinon cod42 pour y avoir joué, il a perdu la superbe du 4, j'ai pas retrouve les sensations du precedent, faut croire que je prefere buter des barbus XD

3150 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 26/12/2009 à 18:29

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

puai enfin la censure sur les livres est presque nulle, jamais vu de livres interdits aux mineurs, meme ceux erotiques, bizarre ca quand meme

que ceux ou y'a certains images, qui sont censurés, là comme tu dis, de zerotik

ceux ou y'"a que des lettres en petit caractere on pense pas que c'est n danger (bah oui quel enfant/ado normalement constitué irait LIRE ? j'veux dire deja il savent pas, ou peu, ensuite quand y'a des textes plus longs qu'une phrase dans une bulle de BD ils décrochent et enfin lire des livres en dehors de ceux qui sont obligatoires forcés par le college/lycée en cours de français ? tu veux qu'ils passent pour des faillots ou des lopettes aupres de leurs camarades ?)

c'est comme ca que j'ai pu lire du marion zimmer bradley y'a loooongtemps, au college, pour mon plaisir; bah c'etait bien, mais un peu chaud quand meme aussi parfois :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 26/12/2009 à 18:35

5

Inscrit le 27/04/2009

dans les livres quon ma fait lire a l'ecole certains etaient violents je trouve, je suis sur que ma petite personne a ete traumatisee

3150 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 27/12/2009 à 03:41

6

Inscrit le 27/04/2009

Amen.

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4199-boycott-call-duty-religion-usa