La nouvelle Wii coûtera 337 900 €

Publié le Dimanche 20 décembre 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

La nouvelle Wii coûtera 337 900 €

On peut pas arrondir ?

imageNon, il n'y a pas d'erreur dans le titre. La nouvelle Wii coûtera 337 900 €.

En fait, non, pas tout à fait. Pour être exact, elle coûtera £299 995. Soit 337 943 €. On vous fait grâce des 68 centimes.

Et pour vous rassurer, non, Nintendo n'a pas pété un câble. Stuart Hughes, par contre...

Il propose une Wii en or. La console contient 2,5 kg d'or 22 carats et les boutons sont en diamants. Il y a au total 78 diamants de 19,5 carats.

Le bohomme est un habitué du grand n'importe quoi luxueux puisqu'il propose sur son site un iPod Touch à £140 000, et un iPhone 3GS à... £1,92 million. Entre autres.

Notez que pour avoir la Wii pour Noël, c'est rapé. Un délai de 6 mois est nécessaire à la fabrication de la console.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Selrack 45 le 20/12/2009 à 09:06

1

Inscrit le 30/11/2009

smiley 17

38 Commentaires de news

Ecrit par fat141 le 20/12/2009 à 09:49

2

Inscrit le 04/08/2009

Commandez m'en deux mon brave.

Au cas, ou il y aurait une rayure sur la première smiley 18

63 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 20/12/2009 à 10:06

3

Inscrit le 28/04/2009

on voit bien les gens qui ont tellement de fric sans meme savoir quoi en faire car ils en ont bpc plus que pour couvrir leurs depenses normales, alors entr eeux, ils s'inventent des versiosn blingbling hyper cheres (et pas plus utiles) des mmees objets que ceux des "gueux", ca rils n'ont bien sur pas l'usage pour 1500 Wii pour une seule de leur petite personne, alors ils preferent en acheter une seule qui vaut le prix de 1500

et pendant ce temps la les pauvres raquent, raquent pour la solidarité et les oeuvres caritatives... etc

cette attitude blingbling inutile me fait profondement gerber

pour le meme prix ils auraient pu s'en acheter 2 (largement suffisant) et un millier d'autres à donner aux services pediatries/oncologie de quelques gros hopitaux... mais non attendez, pour raquer pour les tres démunis, il y a les presques moins demunis

nan desole chaque fois que j'vois un bidule truc en plaqué or + diamants (iphone, ipod, console, etc) ca me renvois l'inutilité, l'arrogance et l'injustice du systeme dans la face et ca me fout hors de moi à chaque fois; et apres ca vient à la télé pour dire que le mechant telethon vole de l'argent au sidaction (enfin aux organisateurs du susdit sidaction, dont une partie doit certainement etre détournée en notes de frais, couts d'organisation et fonctionnement, en gonflant la facture)

c'est quoi le but dans la vie ? bien vivre (sans faire chier les autres), ou vivre en alimentant un systeme ou on pourrit des milliers d'autres juste pour le plaisir de vivre bien mais eux mal ?

nan désolé j'arrete, j'suis trop en rogne

1645 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/12/2009 à 10:33

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

on voit bien les gens qui ont tellement de fric sans meme savoir quoi en faire car ils en ont bpc plus que pour couvrir leurs depenses normales, alors entr eeux, ils s'inventent des versiosn blingbling hyper cheres (et pas plus utiles) des mmees objets que ceux des "gueux", ca rils n'ont bien sur pas l'usage pour 1500 Wii pour une seule de leur petite personne, alors ils preferent en acheter une seule qui vaut le prix de 1500

et pendant ce temps la les pauvres raquent, raquent pour la solidarité et les oeuvres caritatives... etc

pour le meme prix ils auraient pu s'en acheter 2 (largement suffisant) et un millier d'autres à donner aux services pediatries/oncologie de quelques gros hopitaux... mais non attendez, pour raquer pour les tres démunis, il y a les presques moins demunis

nan desole chaque fois que j'vois un bidule truc en plaqué or + diamants (iphone, ipod, console, etc) ca me renvois l'inutilité, l'arrogance et l'injustice du systeme dans la face et ca me fout hors de moi à chaque fois; et apres ca vient à la télé pour dire que le mechant telethon vole de l'argent au sidaction (enfin aux organisateurs du susdit sidaction, dont une partie doit certainement etre détournée en notes de frais, couts d'organisation et fonctionnement, en gonflant la facture)

c'est quoi le but dans la vie ? bien vivre (sans faire chier les autres), ou vivre en alimentant un systeme ou on pourrit des milliers d'autres juste pour le plaisir de vivre bien mais eux mal ?

nan désolé j'arrete, j'suis trop en rogne

Chacun voit son plaisir ou il veut

Mai toi, au lieu d’acheté une Wii, PS3, PC… tu ferais mieux d’acheté des boite de conserve pour les SDF à coté de chez toi

Il ne fau pas oublié que même si tu n’as que le RSA tu fais parti des 10% de la population les plus riche de la planète

2403 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 20/12/2009 à 10:50

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Chacun voit son plaisir ou il veut

Mai toi, au lieu d’acheté une Wii, PS3, PC… tu ferais mieux d’acheté des boite de conserve pour les SDF à coté de chez toi

Il ne fau pas oublié que même si tu n’as que le RSA tu fais parti des 10% de la population les plus riche de la planète

Le but n'est pas de dire "ya pire à chaque fois".Il y a des pays dits pauvres ou les indigènes vivent parfaitement heureux.

Là comme le dit Djaron,ça n'a aucune réelle utilité, ou alors j'ai du mal à la cerner.

C'est du gaspillage d'argent mais bon chacun fait comme il veut après tout,c'est juste peu encourageant pour les années futures surtout après le résultat de Copenhague où l'argent n'a pas fini de tuer l'homme.

1114 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/12/2009 à 11:51

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

Juste parce que t'es pauvre. Beurk. C'est sale, un pauvre. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 20/12/2009 à 12:02

8

Inscrit le 27/04/2009

Désinformation ! C'est pas une "nouvelle Wii", c'est l'actuelle tunée !

smiley 55

925 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 20/12/2009 à 12:17

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Parce que "jouer à des jeux sur console" a plus d'utilité, peut-être ?

euh ,te divertir, t'apaiser, te stresser, faire gagner des sousous à Nintendo.C'est un loisir.

Si on part dans ta voie, rien n'est utile que manger dormir et faire ses besoins.

Ecrit par Djaron le 20/12/2009 à 12:24

11

Inscrit le 28/04/2009

,arcisse d'oyo

ah oui trop puissant, premiere fois que j'vois quelqu'un defendre les exces du capitalisme liberal débridé en se servant d'argument demago-marxiste...

j'pourrais répondre et en discuter mais j'prefer eencore faire quelque chose de plus constructif/productif de mon temps libre

enfin je retiens car c'est cocasse...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 20/12/2009 à 15:34

13

Inscrit le 27/04/2009

ça fait cher le presse papier smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par Jul le 20/12/2009 à 16:02

14

Inscrit le 06/07/2009

Ecrit par Real FBBF

Et si certains se divertissent dans l'achat de ce genre de console en diamants et or, c'est plus répréhensible ?

Oui. L'intérêt de jouer à la wii ? Se distraire. L'intérêt d'acheter une wii à 337'900€ plutot qu'une wii normale ? Il n'y en a PAS.

Dis-toi bien que pour l'africain qui mange deux grains de riz par jour, toi comme le gars qui va acheter cette wii, pour lui ça reste aussi accessoire l'un que l'autre.

Tu mets le type normal et le type qui achète cette Wii face à un Africain. J'suis persuadé qu'il y en aura un des deux qu'il aura plus envie de taper que l'autre (je te laisse deviner lequel).

50 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 20/12/2009 à 16:14

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jul

Tu mets le type normal et le type qui achète cette Wii face à un Africain. J'suis persuadé qu'il y en aura un des deux qu'il aura plus envie de taper que l'autre (je te laisse deviner lequel).
Le type normal. Parce que le gars qui achète cette Wii, lui, il a des gardes du corps...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 20/12/2009 à 17:40

17

Inscrit le 31/05/2009

Je suis absolument fan de vos brèves futiles monsieur Gasperini, je vous félicite et vous remercie d'en proposer régulièrement.

Je m'explique, grâce à vous je ris 2 fois. La première au moment de lire l'article qui décrit ici un objet insolite et la seconde au moment de lire les débats idiots que cela génère au niveau des commentaires.

J'adore particulièrement les réactions indignées, mention spéciale pour celle ci :

la dérive vers les petits africains qui meurent de faim et qui veulent défoncer la gueule des méchants riches capitalistes et parfaite aussi dans son genre.

j'attends avec impatience le

l'humanité si elle n'a pas encore touché le fond, ne doit pas en être très loin

que j'avais lu sur l'article de la ps3 dorée et qui m'avait fait tellement rire que je m'en suis brisé une côte.

Un jour, sur ce site après que j'eusse fait un commentaire de manière ironique on m'avait critiqué sur le fait de faire de vilains raccourcis (sur une histoire de dépressifs)... comme quoi l'ironie à l'écrit reste un art que je ne maîtrise pas.

mais là franchement dans le genre raccourcis bien hâtifs, les commentaires de nos beaux "humanistes" sont magnifiques. la critiques des riches qui gâchent leur argent alors qu'ils pourraient l'utiliser à le partager aux autres et en redistribuer à la communauté en est un parfait exemple.

Ce n'est pas parce qu'on dit quelques chose en partant d'une bonne intention qu'on a forcément le droit porter un jugement sur des choses que l'on ne connait pas et ainsi faire preuve d'intolérance. si j'étais riche, je me réserverais quand même le droit d'être excentrique ET généreux.

dans vos raisonnement démagogique et très manichéen vous occultez quand même clairement les possibles agissements des clients de la Wii dorée. Ainsi, si je suis capable de dépenser 337900€ dans une Wii, je suis forcément incapable de faire un don généreux aux bonnes oeuvres.

votre façon de concevoir les valeurs a cela d'absurde qu'il apparait donc moins noble d'acheter une Wii dorée qui couterait une blinde et de faire à côté des actions humanitaires que d'acheter une Wii normale et vivre sa vie tranquillement dans son coin.

Ensuite on pourra débattre sur l'utilité et l'intérêt, mais vous n'allez certainement pas être content de mon avis. c'est pourquoi je vais tout de même vous le donner.

l'utilité d'une Wii dorée et le même que celui d'une Wii "normale". l'usage est le même à partir du moment où elle est fonctionnelle.

l'intérêt étant une notion bien plus subjective et donc propre à chacun, je pourrais en trouver tout un tas possible et imaginable :

- c'est un bon investissement compte tenu du court de l'or

- ma femme adore jouer à la wii mais a développer une allergie aux plastiques de la wiimotes, qu'elle n'a pas envers l'or

- une wii dorée a un intérêt car elle sera assortie à ma ps3 dorée

519 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 20/12/2009 à 17:54

18

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par Szempruch

- ma femme adore jouer à la wii mais a développer une allergie aux plastiques de la wiimotes, qu'elle n'a pas envers l'or

- une wii dorée a un intérêt car elle sera assortie à ma ps3 dorée

smiley 26 Ces deux arguments là sont géniaux !

À part ça, le procés qu'on peut faire aux riches pace qu'il leur arrive de dépenser l'argent comme ils le veulent me dégoute toujours autant.

Surtout quand on ne sait ni qui ils sont, comment ils ont gagné leur argent, et comment ils le dépensent à part leur petite folie de temps en temps.....

Enfin c'est ridicule..... vraiment une réaction d'aigri.

179 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 20/12/2009 à 18:08

20

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Szempruch

...

D'accord en théorie,mais laissons la théorie de côté et appliquons nous à regarder la réalité.

Je ne suis pas sur qu'elle soit comme tu la présentes, et peut-être pas comme je la présente.

MON expérience fait que, oui, les riches sont la plupart du temps des gens peu généreux, ou en tout cas proportionnellement moins généreux que ceux qui gagnent moins.

La réalité est-elle différente?je l'espère!

Mon expérience me dit aussi qu'entre penser ce que l'on ferait si on était riche (ou autre),et ce que l'on ferait effectivement il y a généralement un fossé.

Et puis bon, comme on dit, je fais ce que je veux tant que ça n'embête personne...

Ecrit par Szempruch le 20/12/2009 à 18:10

21

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par Real FBBF

Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais parlé d'africains qui veulent taper les méchants.

C'était juste une image pour expliquer que selon la personne, la vision de ce qui est utile n'est pas forcément la même.

Et pour certains, posséder une wii normal est autant du luxe que posséder une wii en or.

Mais je crois que nos avis se rejoignent parfaitement.

Il est juste dommage de voir que nous sommes bien seuls parmi une bien-pensance ambiante bien démagogue.

certes, mais je faisais référence à ça

Oui. L'intérêt de jouer à la wii ? Se distraire. L'intérêt d'acheter une wii à 337'900€ plutot qu'une wii normale ? Il n'y en a PAS.

519 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 20/12/2009 à 18:12

23

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par Aerith

D'accord en théorie,mais laissons la théorie de côté et appliquons nous à regarder la réalité.

Je ne suis pas sur qu'elle soit comme tu la présentes, et peut-être pas comme je la présente.

MON expérience fait que, oui, les riches sont la plupart du temps des gens peu généreux, ou en tout cas proportionnellement moins généreux que ceux qui gagnent moins.

La réalité est-elle différente?je l'espère!

Mon expérience me dit aussi qu'entre penser ce que l'on ferait si on était riche (ou autre),et ce que l'on ferait effectivement il y a généralement un fossé.

Et puis bon, comme on dit, je fais ce que je veux tant que ça n'embête personne...

donc on en revient à de pures spéculations ou des retours d'expérience, et donc ça ne sert à rien de les élever au rang de vérité

519 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 20/12/2009 à 19:38

25

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Szempruch

donc on en revient à de pures spéculations ou des retours d'expérience, et donc ça ne sert à rien de les élever au rang de vérité

Tout comme les tiennes,alors dans ce cas,qui a raison?qui doit faire la morale à qui?Qui doit s'offusquer?

La vérité est ailleurs.

smiley 47

Ecrit par Szempruch le 20/12/2009 à 21:40

26

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par Aerith

Tout comme les tiennes,alors dans ce cas,qui a raison?qui doit faire la morale à qui?Qui doit s'offusquer?

La vérité est ailleurs.

smiley 47

Entre ce que je pense et ce que j'ai écris il y'a peut être un décalage dû à une mise en forme maladroite.

Je peux te concéder que parfois quelque chose qui semble simple à mes yeux, lorsque je l'explique apparait affreusement biscornu pour qui me lit.

Mon propos n'était pas tant de défendre les riches ou leur comportement (en vérité je ne défends ni n'attaque personne), mais plus de mettre en garde contre les raccourcis rapides. Je disais juste que juger les gens sur la manière dont ils dépensent leur argent à un moment X (et de manière générale sur une action unique) de leur vie en occultant le reste m'apparait si ce n'est dangereux tout du moins assez maladroit.

Ensuite faire des généralités et des spéculations sur une catégorie de personnes en me basant uniquement sur mes expériences est une chose que je ne sais pas faire.

519 Commentaires de news

Ecrit par Raymond Domenech le 20/12/2009 à 21:56

27

Inscrit le 04/06/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Riche?

Vaux mieux faire parti d'une tribu en Amazonie que touché le RSA en France, la qualité de vie y est nettement meilleur.

247 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4165-wii-supreme-or-diamant-cher