Profil de Jul
50 Commentaires
Commentaires
03/07/2012 à 10:43 - Top des ventes de jeux sur Steam
13/06/2012 à 16:58 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3
Ecrit par Antiope
Heu... Peut-être parce que le resto permet en plus de répondre à un besoin vital ?
J'avoue que je reste dubitative de comparer un besoin aussi vital que se nourrir et le fait de payer une fortune un objet qui n'existe pas !
Le besoin vital c'est se nourrir, pas aller au resto. Payer 1€ une boîte de raviolis pas bons parce que t'as faim, ca c'est combler un besoin vital. Le resto à 30€ le menu c'est du plaisir. Aller faire 10 minutes de karting à 15€ c'est du plaisir. Se prendre une cuite avec ses potes c'est du plaisir. Et à ce titre, certains prennent du plaisir à peaufiner leur avatar (même si c'est virtuel, faire 3 tours en ferrari sur circuit ne vous apportera rien de plus concret qu'une épée légendaire dans diablo 3). Faites preuve d'un peu d'ouverture d'esprit, on dirait un discours de Cheminade.
Et pour le paiement des 1€ initiaux, je pense que c'est pour limiter cet autel des ventes aux objets "exceptionnels", pour que l'autel normal continue de vivre avec les objects communs et rares. C'est pas une mauvaise chose à mon avis.
16/03/2012 à 11:40 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son pack DLC en vidéo
23/11/2011 à 21:15 - Star Wars The Old Republic va faire très mal à World of Warcraft
Ecrit par Antiope
Concernant le haut level, je crois me souvenir qu'il était particulièrement foireux et totalement inintéressant les premiers mois sur WoW (aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il vaut), c'est petit à petit qu'il s'est construit et adapté aux joueurs. Ça sera la même chose sur SWtoR, ça ne fait aucun doute.
Effectivement, WoW les premiers mois avait beaucoup de lacunes pour les hauts niveaux. Cependant, n'oublie pas que c'était il y a 7 ans. Pour un MMO, c'était une autre époque : aujourd'hui, nous n'avons plus les mêmes exigences qu'à ce moment.
Si WoW 1.0 sortait aujourd'hui, il serait rejeté à coup sûr. Si SW:TOR sort en ayant autant de lacunes que WoW à l'époque : il va vite rejoindre Warhammer, Age of Conan et autres MMO qui ont fini à la poubelle très rapidement !
Mais je mise également beaucoup sur ce TOR, donc j'espère qu'il sera bien ! On verra ça ce week-end.
29/10/2011 à 13:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai déjà pu essayer le mode aventure en coop hier soir : il est vraiment génial.
12/08/2010 à 12:44 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom
28/07/2010 à 12:47 - Le Master Chief n\'est pas mort !
Ecrit par gizmo
Parce qu'aujourd'hui, y'a peau d'zob question news et qu'il est 11h35 et que je n'en ai toujours pas trouvé d'intéressante pour 12h.
Au cas où tu n'as pas vu le message sur la news EQ2 :
@Cedric : Au cas où cela t'intéresse pour une news : NCSoft a envoyé un e-mail ce matin à tous les possesseurs du jeu Aion : Ils vont réactiver tous les comptes inactifs de vendredi matin 8h à lundi 15 heure, et l'XP gagnée sera double ! Une bonne occasion pour les acheteurs du début de voir comment le jeu a évolué en presque un an :-)
28/07/2010 à 11:03 - Le Master Chief n\'est pas mort !
Ecrit par machomachoman
Pour Inception c'est faux. J'ai vu le film hier. Sacré Cédric !!!
Effectivement, il a confondu avec Marion Cotillard
28/07/2010 à 09:38 - EverQuest II devient gratuit (ou presque)
26/06/2010 à 13:20 - Elle joue à Rock Band... nue !
13/06/2010 à 12:51 - L\'Edito du Dimanche
Bon dimanche à tous
20/03/2010 à 15:40 - Sondage : Vous venez sur GamAlive...
D'ailleurs, je me posais une question. Est-ce que les flux RSS sont comptés comme des visites ?
15/03/2010 à 18:12 - Fils de pub
15/03/2010 à 17:40 - Fils de pub
De toute facon je n'ai pas adblock.
Par contre, n'essayez surtout pas d'introduire les pubs qui surgissent en plein écran et les pubs sonores, sinon vous risquez fort de perdre un grand nombre de personnes qui vous soutiennent en désactivant adblock. C'est vraiment un fléau c'te merde.
18/02/2010 à 11:04 - Assassin\'s Creed 2 : Le Bûcher des Vanités dispo aujourd\'hui
17/02/2010 à 13:42 - Soirée de lancement Heavy Rain
17/02/2010 à 13:16 - Soirée de lancement Heavy Rain
Sinon, pas de photo de Cedric en costume ? :(
04/02/2010 à 13:17 - Les ventes de PS3 augmentent, celles de PSP chutent
04/02/2010 à 11:19 - Les ventes de PS3 augmentent, celles de PSP chutent
Sinon, en parlant de PS3, la mienne commence a freezer de plus en plus souvent, que ce soit pendant un jeu ou en regardant un film en streaming. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Il a fallu l'envoyer au SAV ? J'ai un peu peur de devoir payer 150€ de réparations, elle n'est plus sous garantie :'(
28/01/2010 à 19:22 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)