Profil de Klime
22 Commentaires
Commentaires
28/09/2015 à 15:03 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ca doit bien faire plus d'un an qu'il est en tete des ventes a chaque coup! Quelqu'un peut m'expliquer?
11/05/2015 à 19:17 - (Test) Project Cars (PC, Xbox One, PS4)
Je trouve que le jeu est mal branlé niveau interface... Tu commences ta carrière par un choix définitif de la catégorie de course. Mais j'ai aucune idée de ce que "Tiers 1..8" veut dire, ni "LMP1", "GT3..5" "FC" "FB" "FA" etc. du coup j'ai choisit au pif et plus possible de retourner en arrière sans supprimer mon profil.
Rejoindre des courses en multi c'est pas toujours facile non plus.
Du coup je joue en ligne et c'est génial... Seulement pour les parties sans chauffe ni qualif. Autrement c'est 20min à faire des tours avant le départ!
J'ai toujours pas réussi à valider une seule course ni qualif: y a toujours un bout de gazon à brouter où voisin à éfleurer / défoncer et ça annule ton temps.
Bref celon moi: Grave dur (Au gamepad), pour les puriste (10min de chauffe et 10min de qualif) mais prometteur après quelques améliorations (j'ai eu plusieurs crash du jeu, communs à d'autres joueurs)
20/12/2014 à 11:35 - Final Fantasy Type-0 HD : Les traîtres !
04/12/2014 à 14:39 - OlliOlli arrive sur Xbox One, Wii U et 3DS
10/10/2014 à 21:08 - Final Fantasy XIII sur PC : un portage foireux ?
Cette nouvelle me donne l'impression que c'était presque un bon choix au moins.
.
07/01/2014 à 23:07 - Test de la souris Logitech G602
Un autre point, ma grande main la caresse au poil
07/01/2014 à 21:01 - Test de la souris Logitech G602
Pas d'accord avec le test sur le fait que 2 boutons ne sont pas programmables: ils le sont tous avec le "Logitech Gaming Software". Super simple à utiliser, y a juste à cliquer glisser les fonctions que vous avez crées ou présentes par défaut.
Et il manque à mon goût un autre point dans le test, il existe une fonction pour diminuer la précision de la souris lorsqu'un bouton est pressé, la précision repasse à la normale ensuite.
J'adore le confort! Et j'ai pas changé la pile depuis. ça change de ma MX700 qu'a tenue 13ans >_
11/11/2013 à 12:20 - PS4 : découvrez le le déballage de la console
https://www.youtube.com/watch?v=Rr12u1tk_rM
Je vois pas bien pourquoi ils leur ont fait référence. Ni si Daft Punk fait une référence d'autre chose aussi.
30/09/2013 à 02:04 - L'Edito du Dimanche
Mais ça m'empêche pas d'être toujours optimiste. Comme m'avait dit mon prof d'histoire: L'homme parvient toujours à s'adapter.
Tant qu'il y en aura au moins 2 qui survivent sur terre, ça sera déjà une belle réussite.
19/06/2013 à 13:05 - Superman : Man of Steel, la critique du film
J'ai été vachement (trop) sensible au coté "Accroche toi spectateur, on va te faire chialer" de la première moitier (et j'étais pas le seul).
Les scènes de vol un peu old school m'ont réconcilié au fait que c'est du Superman, il faut en faire de trop et ça colle.
J'ai également trouvé des références à la trilogie de Matrix sur la forme !
*Les champs d'élevages d'humains, couleurs rouge et machines à oeufs;
*Laurence Fishburne !
*Une ou deux phases du genre (sur Krypton) "tu es l'élu" / "après des centaines d'années tu es enfin là" / "Tu va changer le monde" blablabla.
* Duel aérien d'hommes volants: Y a eu que Matrix 3 pour créer le genre, et les ondes de chocs / grosses accélérations rappèlent Matrix 3.
Super film vu en 2D !
03/04/2011 à 12:29 - L\'Edito du Dimanche
Et en plus, je crois faire partie de ces ignobles gens qui veulent pas laisser passer une femme enceinte au supermarché. Mais excusez-moi, je me voyais moyen demander "S'cusez moi, votre bide, ça fait moins de 9 mois que vous l'avez ou est-ce que c'est naturel chez vous ?" Avec le mari qui m'aurait lancé alors un joli sourire et m'aurait fait prendre mes dents pour des bonbons.
M'enfin, tout à fait d'accord, mais y en a toujours pour tomber dans l'abus.
07/01/2010 à 13:58 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D
Mais ces TV ressemblent tellement à celles qui sont déjà vendues, je trouve ça dommage.
Au niveau des "frequences d'input" je m'explique vite fait : Si tu a une "vieille" télé sony avec motionflow 100Hz ou 200 Hz, tu peut pas t'en servir pour brancher ton pc équipé du système nvidia 3dvision par exemple (qui fonctionne avec 120Hz il me semble, à moins que ça soit réglable).
Je sais pas si c'est bidon tous ces pré-requis. En comparant les 2 systèmes 3D : 3DVision de nvidia & 3D fullHd de Sony, ils ont besoin tout les deux d'une fréquence élevée de rafraichissement. Mais c'est vrai, 48fps semblent suffire...
Je me demande quel effet ça ferai de regarder de la 3D sur un écran normal (60Hz-75Hz comme les moniteur PC)
07/01/2010 à 12:49 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D
Sous prétexte que ce ne sont du coup que des images calculée en aval et qu'il est impossible de recevoir des sources 120Hz, il faut racheter sa TV.
Je me demande même si il y a vraiment une limitation matérielle des TV actuelle qui les empêchent d'afficher de la 3D. Une MAJ ne suffirait-t-elle pas ? (la PS3 est compatible et la PS3 est déjà branchable sur ce genre de TV).
Quoi qu'il ne soit, ils auraient dû y penser avant (En fait, c'est bien la preuve qu'il y ont pensé avant : ça leur fait plus de thunes)
15/12/2009 à 16:55 - De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII
Mais où est l' aliasing ???
C'est comme les images de GT5 qu'on nous refile, bien trop parfaites pour être réelles ! (du moins en temps réel.) C'est véridique quand on voit les images in-game d'une vidéo qui vient pas de l'éditeur.
13/11/2009 à 12:20 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Mais on peut plus se pencher sur les côtés Borday ! On dirait jouer avec avec des ******* de soldats avec un balais dans le cul ! Pourtant ça devait pas être bien compliqué a faire...
Mis à part aussi le fait que l'histoire vole pas haut (pour l'instant, je l'ai pas encore finit (c'est dur en mode dur)), ça devient vite n'importe quoi de se balader aux 4 coins de la planètes toutes les 30 min.
Il y a aussi la gestion du multi. Je comprend pas pourquoi ils ont pas gardé la même recette.
Sacrément palpitant à pars tout ça !
Mention spéciale pour l'IA qui utilise enfin des grenades flash et qui à l'air de réfléchir plus qu'avant. Mais forcément, réfléchir plus que rien, ça fait toujours pas beaucoup.
Il arrive aussi que les bots s'orientent pas du tout vers moi quand ils tombent à terre et qu'ils sortent le flingue dans leurs dernier souffles.
13/10/2009 à 23:04 - [Maj] La promotion Steam du jour
Alors soit c'était de l'intox juste pour avoir une bonne raison de demander des faveurs cadeaux et je suis tombé dans le panneau, soit
Bon anniv' Cédric !
[/mode lèche cul]
12/10/2009 à 18:26 - Concours Colin McRae Dirt 2, les résultats
Un peut à la ramasse, je viens de voir que j'ai gagné >_<
Heureusement que je suis tombé sur la news.
Viiite faut que je joue au loto là je le sens bien.
08/09/2009 à 10:19 - CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires de Colin McRae Dirt 2
Ecrit par Jul
Nouvel essai...
Super tout ça, j'espère qu'on aura droit à une petite mosaïque de toutes ces chefs-d'œuvre quand ça sera fini !
D'ailleurs... Faudrait pas oublier d'arrêter ce massacre ça risque de continuer looongtemps.
08/09/2009 à 09:50 - CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires de Colin McRae Dirt 2
06/09/2009 à 23:53 - L\'Edito du Dimanche
Bonne fin de week-end (15 min...) ou pire, "de vacances" pour certains ?
Et dire qu'il me reste encore une semaine de vacances sur mes 3 mois complets ^^ (y'a que les étudiants français qui ont droit à ça je pense)
BTW : [url=http://www.m7s.com/micro-7-semaine-ancien-numero-du%20magazine/micro7semaine-n-1]Le magasine en question lisible gratuitement depuis ça sortie (ou presque).
[/url]
edit-La vache c'est uber chaud de créer un lien ! (mon 1er en même temps)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)