Publié le Mardi 17 novembre 2009 à 09:28:00 par Geoffroy Ladrat
Le promotion Xbox Live de la semaine
Grandiose !
Il est de ces promotions que l'on ne peut rater tellement elles mettent en valeur des monuments du jeu vidéo. Prenez par exemple Steam, qui propose régulièrement des tueries à moindre coût, comme la collection Crysis le week-end dernier.Toujours une bonne opération pour les joueurs, surtout en temps de crise, ces réductions qui montent parfois jusqu'à - 50 %, voir - 75 % sont également des aubaines pour les éditeurs qui peuvent de cette façon relancer un peu les ventes de leurs jeux.
Alors n'hésitez plus, sautez donc sur cette aubaine car une occasion pareille ne se présente que rarement. Et on dit merci qui hein ? Bande de sauvages.
Ah oui j'ai oublié de donner le jeu, eh bien... il s'agit... de euh... 3 on 3 NHL Arcade. Pour seulement 400 MS points. Youhou ! Oui j'ai honte.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Ils ont d'autant plus intérêt à booster leur vente avec des petits prix vu le récent million de bannis qui n'achètera plus jamais un jeu sur le Live.
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Darkouc'est con hein
(normalement bientôt nouveau firmware non détectable par rapport à l'officiel sur les LiteOn, si tu n'es pas au courant)
1227 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Patch
c'est con hein
(normalement bientôt nouveau firmware non détectable par rapport à l'officiel sur les LiteOn, si tu n'es pas au courant)
Ah t'es ban darkou ?
Oui enfin avec C4EVA faut se méfier, un jour il dit un truc, le lendemain autre chose. Nouveau firmware non detectable, alors qu'il affirme que les bans ne sont pas dû à une détection du firmware (pour preuve ses 3 xbox 360 qu'il laisse tourner depuis le début de la vague et qui ne sont pas bannies).
Inscrit le 27/04/2009
Et le fait d'enlever la fonction d'install sur DD me fous grav en rogne
Edit: je recherche un modèle arcade hdmi, sans jeux, non ban, non flashée, pas trop chère pour avoir de nouveaux des amis
Inscrit le 28/04/2009
Et le fait d'enlever la fonction d'install sur DD me fous grav en rogne smiley 39Vi tout à fait, c'est LA feature tant aimée qui fait que je ne connecterais plus jamais ma xbox flashée au net.
Dommage je leur avais acheté 50€ de jeux sur le XBLA en 1 mois à ces trouducs.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Vi tout à fait, c'est LA feature tant aimée qui fait que je ne connecterais plus jamais ma xbox flashée au net.
Dommage je leur avais acheté 50€ de jeux sur le XBLA en 1 mois à ces trouducs.
Je venais tout juste de renouveler mon abo xboxlive
Inscrit le 05/09/2009
576 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Pour l'online je n'utilise que la PS3, je boycott la politique payante de Krosoft (surtout avec leurs privilèges d'enc*** comme filer les démos plus tôt aux abonnés Gold par exemple). T'as l'impression que quand t'achète "juste la console", t'es qu'une merde pour eux, t'as le droit à quedalle. Bientôt ils feront payer les updates pour les pauvres membres Silver. A raison de 4 updates par mois, ça va revenir cher.
Inscrit le 27/04/2009
Je n'ai pas respecté les conditions du live normal pour le ban, mais enlever des fonctions à la console autre que le live je trouve ça super limite même si encore une fois mes jeux étaient clean, la console elle ne l'était pas; j'ai joué j'ai perdu je ne peu m'en prendre qu'a moi
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 15/07/2009
Ecrit par Jyhere
C'est balot l'abo Live.
Pour l'online je n'utilise que la PS3, je boycott la politique payante de Krosoft (surtout avec leurs privilèges d'enc*** comme filer les démos plus tôt aux abonnés Gold par exemple). T'as l'impression que quand t'achète "juste la console", t'es qu'une merde pour eux, t'as le droit à quedalle. Bientôt ils feront payer les updates pour les pauvres membres Silver. A raison de 4 updates par mois, ça va revenir cher.
+1
321 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)