Le développement de GTA V confirmé

Publié le Mardi 17 novembre 2009 à 09:02:00 par Geoffroy Ladrat

Le développement de GTA V confirmé

Base jumping depuis le sommet de la tour Eiffel ?

Tandis que la rumeur d'un background pour GTA V se situant en France s'essouffle, Dan Houser s'est laissé aller à quelques confidences sur le prochain épisode de la série.

Lors d'un entretient avec le journal The Times, le co-fondateur et codirigeant de Rockstar a expliqué que Grand Theft Auto 5 verra son scénario gonflé aux hormones de taureau, puisque le script actuellement en écriture sera composé d'environs 1000 pages.

Il révèle également que les studios se penchent d'abord sur la ville avant de s'attaquer aux personnages. Ce qui me permet de rebondir en revenant sur cette rumeur mentionnant un abandon de Liberty City.

Enfin pour conclure d'autres bruits de couloirs évoquent un nouveau contenu additionnel pour le printemps prochain, et pour GTA IV évidemment.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Uklar le 17/11/2009 à 09:12

1

Inscrit le 27/04/2009

Ouais, si je me aussi chiant que le IV, je passe mon chemin.

Car les mission sans grande profondeur, non merci...

234 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 17/11/2009 à 09:28

2

Inscrit le 27/04/2009

Ben moi je l'attendais beaucoup GTA IV, tellement que j'ai été déçu.

Puis finalement je me suis rendu compte que c'était un petit bijou.

Et là j'ai perdu mes sauvegardes, donc la motivation pour le terminer est très basse... smiley 39

2370 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 17/11/2009 à 09:45

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Et là j'ai perdu mes sauvegardes, donc la motivation pour le terminer est très basse... smiley 39

Comment tu as fait ton compte tu avais un HDD non homologué ?

Je n'avais pas encore fait GTA4, je l'ai commencé ce week end. Une vraie tuerie même si techniquement c'est un peu limite par moment.

1228 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 17/11/2009 à 09:45

4

Inscrit le 27/04/2009

Ah non, je suis pas un piratin.

Je me suis juste planté de sauvegarde et j'ai écrasé la plus récente. smiley 32

Ecrit par Pedrolito le 17/11/2009 à 09:58

5

Inscrit le 06/05/2009

Sur la fin, je comprenais plus grand chose au scénar du 4. Puis le jeu devenais trop sérieux, ça m'as un peu fait ch*er smiley 37

Ce qui me permet de rebondir en revenant sur cette rumeur mentionnant un abandon de Liberty City. Une première pour la série donc.

Une première pour la série ? Vice City et San Andreas, c'est pas Liberty City smiley 29

Ecrit par Bicounet

Ah non, je suis pas un piratin.

Je me suis juste planté de sauvegarde et j'ai écrasé la plus récente. smiley 32

smiley 30smiley 30

437 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 17/11/2009 à 10:02

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pedrolito

Une première pour la série ? Vice City et San Andreas, c'est pas Liberty City smiley 29

J'ma gourré. Bientôt Paname City ? smiley 35

Ecrit par Antiope le 17/11/2009 à 10:07

8

Inscrit le 22/05/2009

En espérant cette fois que le personnage principale soit une femme totalement déjantée, imprévisible et totalement psychopathe, qui laisse les rues de la ville choisie à feu et à sang, car jusque maintenant, ils sont assez assez stéréotypés les personnages de GTA... Et pire, les villes sont encore debout, c'est incroyable comment les sociétés de reconstructions ou de maintenances sont efficaces dans ce jeu !

3201 Commentaires de news

Ecrit par Petilane le 17/11/2009 à 11:53

10

Inscrit le 17/11/2009

c'est bon liberty city on l'a eu 2 fois et c'est pas la plus sympa du lot alors un peu de nouveauté et du dépaysement ça fer la plus grand bien (aaaah la map de san andreas smiley 1)

223 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 17/11/2009 à 13:16

11

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Antiope

En espérant cette fois que le personnage principale soit une femme totalement déjantée, imprévisible et totalement psychopathe, qui laisse les rues de la ville choisie à feu et à sang, car jusque maintenant, ils sont assez assez stéréotypés les personnages de GTA... Et pire, les villes sont encore debout, c'est incroyable comment les sociétés de reconstructions ou de maintenances sont efficaces dans ce jeu !

Déconne pas, sa voufrait dire qu'on aura des bombes à eua et des pistolet à bille a la place de lance roquet et fusil d'assault bien lourd.

En plus un GTA ou l'on ne pourait pas conduire, pffff

smiley 31

569 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 17/11/2009 à 13:45

12

Inscrit le 27/04/2009

Encore une news à kevin tout ça. Allez les enfants, on va faire un tour dans certains quartiers du 93 là où la police ne rentre plus? Hein, quoi? Vous chiez dans vos culottes? Pffff... c'est bien ce que je disais. GTA, le jeu des petites frappes en culottes courtes.

1792 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 17/11/2009 à 23:07

13

Inscrit le 08/06/2009

Ecrit par Petilane

c'est bon liberty city on l'a eu 2 fois et c'est pas la plus sympa du lot alors un peu de nouveauté et du dépaysement ça fer la plus grand bien (aaaah la map de san andreas smiley 1)

Enfin Liberty City ... y a que le nom qui est pareil, les villes du 3 et du 4 se ressemble pas du tout.

239 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3779-grand-theft-auto-dan-houser