Publié le Samedi 31 octobre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Officiel ou constructeur tiers ?
Des accessoires par milliers
Il n'existe pas beaucoup d'alternative pour qui voudrait dépenser moins pour s'offrir une manette pour sa PS3 ou sa Xbox 360, voire une Wiimote pour sa Wii. Voire pour ses stylets pour la DS. Mais ça existe. De MadCatz en passant par BigBen Interactive, on trouve quelques alternatives à prix intéressants.Alors, n'achetez-vous que des produits officiels ou vous laissez-vous tenté par des produits de constructeurs tiers ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Tien, en parlant de pad
Il excite un adaptateur de pad 360 ou PS3 (je préfère 360 mais PS3 cest pas mal) qui prend en charge le vibreur pour la GC et Wii ?
Car le pad GC est insupportable pour certain jeu et le pad classique ne vibre pas et ne fonctionne même pas en mode GC
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Le prix est forcement lié en partie aux composants...
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
et puis à cause de mon caractère de mauvais joueur très enclin à faire valser la manette à la moindre contrariété, j'ai du faire face à l'horrible réalité, y'a pas à dire les manettes officielles c'est quand même vachement plus costauds que c'est conneries fabriqués par Bigben ou Trust... donc maintenant c'est que de l'officiel pour moi, parce que un accessoire qui coute cher mais qui dure trois fois plus longtemps c'est finalement plus rentable que 4 tout pourris.
519 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
avec pres de la moitie des joueurs presents sur le site jouant sur pc, une repose adaptee ca aurait etre sympa :p
Fin bon , on est aussi beaucoup (dont moi) à jouer aussi bien sur console que sur PC...
Sinon , l'image du haut , je trouve que le dessin ressemble beaucoup à ceux du dessinateur ZEP (auteur de titeuf)...
C'est de qui ?
598 Commentaires de news
Inscrit le 19/05/2009
Ecrit par Sergent_deden
Fin bon , on est aussi beaucoup (dont moi) à jouer aussi bien sur console que sur PC...
Sinon , l'image du haut , je trouve que le dessin ressemble beaucoup à ceux du dessinateur ZEP (auteur de titeuf)...
C'est de qui ?
De zep justement :D
Il n'a pas fait que titeuf, loin de là.
52 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Master Chief
Tiens lecteur infidèle
Merci , ça devais être un jour ou je n'ai pas consulter gamalive , honte à moi
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
avec pres de la moitie des joueurs presents sur le site jouant sur pc, une repose adaptee ca aurait etre sympa :p
Pour mon pad PC, j'ai pris un adaptateur PS2->PC. Bon, c'est surtout parce que j'avais déjà la manette, mais je pense que c'est clairement le meilleur choix à faire sur PC, prendre un pad console.
126 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AGuile hic c'est que ce genre d'adaptateurs a des drivers souvent non suivis, deja avec une version win 64bits c'est presque sur que ca marche pas...
Pour mon pad PC, j'ai pris un adaptateur PS2->PC. Bon, c'est surtout parce que j'avais déjà la manette, mais je pense que c'est clairement le meilleur choix à faire sur PC, prendre un pad console.
en meme temps, la semaine derniere je branche mon pad microsoft xbox a un pc sous vista 32 pour jouer a braid... microsoft ils ont pas de drivers pour leur propre matos -_-
moi qui avait dans l'idee de prendre un jour un pad 360 pour mon pc, voila qui ma fait changé davis, si dans 3 mois ca marche pas parceque microsoft fait pas de driver pour son os et son matos...
Inscrit le 30/04/2009
161 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Tien, en parlant de pad
Il excite un adaptateur de pad 360 ou PS3 (je préfère 360 mais PS3 cest pas mal) qui prend en charge le vibreur pour la GC et Wii ?
Mmhhh... "Excite"... "Vibreur"... Tu fais quoi avec tes manettes ?
1495 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
c'est comme ça que j'ai eu la fps master de nobilis qui a été top sur xbox et ps2, et que l'ai j'ai le magic wand de nyko pour la wii qui permet d'avoir les vibrations dans le nunchuck et un stick qui n'est pas "cranté" a la nintendo
et ces deux fois j'ai été agréablement surpris par la qualité au rendez vous et le caractère inédit
sinon j'ai acheté des grip pour gba sp et ds lite car après 30 minutes de jeu j'avais plus de main et pour ça pas d'aitre choix que les constructeurs tiers
par contre ce qui me gène le plus dernièrement c'est le fait d'avoir 4 manettes ps3 et 4 manettes 360 alors qu'elles ont le même nombre de boutons au même position et qu'elle sont en bluetooth toutes les deux
bref 4 manettes de trop qui auraient pu être convertis en jeux...
371 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Dark Angel360 pas de bt
perso aprés essuyé les plâtres sur nintendo 64 et moins sur dreamcast j'ai pris la bonne décision de bannir les manettes non officiel a moins qu'elle soient vraiment unique
c'est comme ça que j'ai eu la fps master de nobilis qui a été top sur xbox et ps2, et que l'ai j'ai le magic wand de nyko pour la wii qui permet d'avoir les vibrations dans le nunchuck et un stick qui n'est pas "cranté" a la nintendo
et ces deux fois j'ai été agréablement surpris par la qualité au rendez vous et le caractère inédit
sinon j'ai acheté des grip pour gba sp et ds lite car après 30 minutes de jeu j'avais plus de main et pour ça pas d'aitre choix que les constructeurs tiers
par contre ce qui me gène le plus dernièrement c'est le fait d'avoir 4 manettes ps3 et 4 manettes 360 alors qu'elles ont le même nombre de boutons au même position et qu'elle sont en bluetooth toutes les deux
bref 4 manettes de trop qui auraient pu être convertis en jeux...
Inscrit le 01/09/2009
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Mmhhh... "Excite"... "Vibreur"... Tu fais quoi avec tes manettes ?
C’est personnel
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
le hic c'est que ce genre d'adaptateurs a des drivers souvent non suivis, deja avec une version win 64bits c'est presque sur que ca marche pas...
en meme temps, la semaine derniere je branche mon pad microsoft xbox a un pc sous vista 32 pour jouer a braid... microsoft ils ont pas de drivers pour leur propre matos -_-
moi qui avait dans l'idee de prendre un jour un pad 360 pour mon pc, voila qui ma fait changé davis, si dans 3 mois ca marche pas parceque microsoft fait pas de driver pour son os et son matos...
Heu, si ça marche.
Sans aucun problème même, sous vista 32, 64 et seven 64.
Testé et approuvé.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dobbey
Heu, si ça marche.
Sans aucun problème même, sous vista 32, 64 et seven 64.
Testé et approuvé.
+1
702 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)