Sondage : Officiel ou constructeur tiers ?

Publié le Samedi 31 octobre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sondage : Officiel ou constructeur tiers ?

Des accessoires par milliers

Il n'existe pas beaucoup d'alternative pour qui voudrait dépenser moins pour s'offrir une manette pour sa PS3 ou sa Xbox 360, voire une Wiimote pour sa Wii. Voire pour ses stylets pour la DS. Mais ça existe. De MadCatz en passant par BigBen Interactive, on trouve quelques alternatives à prix intéressants. 

Alors, n'achetez-vous que des produits officiels ou vous laissez-vous tenté par des produits de constructeurs tiers ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 31/10/2009 à 20:41

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

Heu, si ça marche.

Sans aucun problème même, sous vista 32, 64 et seven 64.

Testé et approuvé.
ok je viens de chercher sur un forum et jai trouvé les drivers qui marche sous vista et vista 64 avec un hack...

m'enfin les drivers de matos microsoft qu'il faut hacker pour les faire marcher sous l'os de microsoft -_-

3150 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 01/11/2009 à 00:40

22

Inscrit le 27/04/2009

Non sans hack.

http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=Gaming&type=Gaming&sku=JR9-00001

1496 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 01/11/2009 à 01:09

23

Inscrit le 27/04/2009

Joypad Xbox 360 pour le PC.

Avant, j'utilisais des pads PS2 avec adaptateur USB, mais je suis tombé amoureux de l'ergonomie et de la qualité de fabrication des pads Microsoft. smiley 40

Et puis, il y aussi l'avantage de la compatibilité, de la préconfiguration et de l'implantation graphique dans les jeux.

Sinon, j'utilise aussi des pads Saturn USB pour Street Fighter IV et pour les émulateurs.

25 € pour deux, frais de port inclus, sur eBay, c'était presque donné. smiley 47

1006 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3605-officiel-constructeur-accessoires-manette-sondage