Publié le Vendredi 23 octobre 2009 à 11:31:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC
Vous allez devoir racheter un PC
Etait-ce bien nécessaire de préciser dans le titre que la config minimum est sur PC ? Hein ? Non parce que, même si je sais que nous traînons de gros boulets de lecteurs derrière nous, franchement... Le minimum pour y jouer sur Xbox 360 est d'avoir une xbox 360 reliée à une télévision. Et le minimum pour y jouer sur PS3 est d'avoir une PS3 reliée à une télévision. Et que la télévision soit en état de marche.Par contre, sur PC, c'est un poil plus compliqué. Et un poil plus gourmand...
Processeur : Intel Pentium 4 3.2 GHz, AMD Athlon 64 3200+ ou mieux
Memoire : 1 GB RAM
Carte Graphique : 256 MB NVIDIA GeForce 6600GT, ATI Radeon 1600XT ou mieux
DirectX : Microsoft DirectX(R) 9.0c
DD : 12GB de libre
Son : carte 100% DirectX 9.0c compatible
Internet : Obligatoire pour l'activation du jeu et pour le jeu multijoueur
Alors ? Ce prêt à la banque ? C'est en cours ?
En attendant, vous pouvez toujours lire notre preview.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Etait-ce bien nécessaire de préciser dans le titre que la config minimum est sur PC ? Hein ? Non parce que, même si je sais que nous traînons de gros boulets de lecteurs derrière nous, franchement... Le minimum pour y jouer sur Xbox 360 est d'avoir une xbox 360 reliée à une télévision. Et le minimum pour y jouer sur PS3 est d'avoir une PS3 reliée à une télévision. Et que la télévision soit en état de marche.
le jeu aurai pu demander a etre installé ou demander un accessoir particulier comme ya des jeux qui demandent le wiimotion+ qui n'est qune maj de la manette normale
si pour ce jeu on a pas de config minimale console, on finira par voir un petit encart sur la boite des jeux avec la config mini console :D
Alors ? Ce prêt à la banque ? C'est en cours ?
hahahaha
faudraient quils fassent qqchose sur les config mini parceque le proc a 3.2ghz c'est pas clair pour tt la monde, le mien il est a 2.4 et ca marchera tres bien
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Internet : Obligatoire pour l'activation du jeu
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
de tt facon leur jeu il sera plus joué par des pirates que par les gens qui vont l'acheter, c'est vraiment la peine d'emmerder tt le monde avec leurs protections a la con? peut etre ca rassure des investisseurs ou un truc comme ca...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWSimple coeur à 3.2. Toi tu dois avoir du dual non ?
faudraient quils fassent qqchose sur les config mini parceque le proc a 3.2ghz c'est pas clair pour tt la monde, le mien il est a 2.4 et ca marchera tres bien
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
tu met un processeur 3.7 face a un 2.5 les gens ils voient que les chiffres pour classer, surtout si sur la boite c'est pas dit mono core ou multi...
faudrait une idexation plus pratique pour les gens qui ny connaissent rien, bon apres ca na pas grand chose a voir avec la news :D
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par snoid
Internet : Obligatoire pour l'activation du jeu
C'est vrai que de nos jours, peu de joueurs ont internet pour activer leurs jeux....
Sans lancer un troll ou quoi, c'est quand même un faux problème cette histoire d'activation via le net
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Etait-ce bien nécessaire de préciser dans le titre que la config minimum est sur PC ? Hein ? Non parce que, même si je sais que nous traînons de gros boulets de lecteurs derrière nous, franchement... Le minimum pour y jouer sur Xbox 360 est d'avoir une xbox 360 reliée à une télévision. Et le minimum pour y jouer sur PS3 est d'avoir une PS3 reliée à une télévision. Et que la télévision soit en état de marche.
Ouf, j’ais plus de pad et on ma coupé l’électricité, mai y a pas de problème
2403 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par KOW
c'est perturbant pour les gens normaux, moi je sais ce que j'ai ^^
tu met un processeur 3.7 face a un 2.5 les gens ils voient que les chiffres pour classer, surtout si sur la boite c'est pas dit mono core ou multi...
faudrait une idexation plus pratique pour les gens qui ny connaissent rien, bon apres ca na pas grand chose a voir avec la news :D
D'un autre côté, il y a écrit pentium IV, hein, en principe, on est sensé savoir de quoi il s'agit.
de tt facon leur jeu il sera plus joué par des pirates que par les gens qui vont l'acheter, c'est vraiment la peine d'emmerder tt le monde avec leurs protections a la con? peut etre ca rassure des investisseurs ou un truc comme ca...
Bah, c'est comme les serial code, rien de plus simple de s'en procurer aujourd'hui, et pourtant, ils l'utilisent toujours. À mon humble avis, c'est pour dissuader ceux qui pirateraient si il suffisait de télécharger un exe, mais qui se laissent décourager quand il y a quelques manips à effectuer.
323 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Il ont toujours été plutôt bons en optimisation. Le précédent modern warfare tourne nickel sur ma vieille guimbarde de janvier 2006.
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
C'est vrai que de nos jours, peu de joueurs ont internet pour activer leurs jeux....
Sans lancer un troll ou quoi, c'est quand même un faux problème cette histoire d'activation via le net
C'est pas parce que tout le monde a une TV (j'te renvoi au taux d'équipement des ménages) qu'il faut l'allumer pour avoir le droit de regarder un DVD.
J'achète un jeux j'ai pas a devoir me poser la question si mon internet est branché ou pas !
Inscrit le 27/04/2009
Internet : Obligatoire pour l'activation du jeu et pour le jeu multijoueur
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
ça complique un peu la tâche aux hackers je pense.
un peu.
161 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par MadosOui là n'est pas la question, si tu achètes le jeu, il n'y a pas vraiment de raison de crier au scandale vu que ça passera direct...
ça complique un peu la tâche aux hackers je pense.
un peu.
Snoid : C'est pas parce que tout le monde a une TV (j'te renvoi au taux d'équipement des ménages) qu'il faut l'allumer pour avoir le droit de regarder un DVD.
J'achète un jeux j'ai pas a devoir me poser la question si mon internet est branché ou pas !
J'adore la comparaison trop en rapport avec la question initiale (perso pour matter un DVD, je suis obligé d'allumer ma télé, parce que sinon au mieux, j'ai que le son sur l'ampli, encore faut-il qu'il soit allumé aussi, au pire... ba je te laisse deviner que je n'ai rien...)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par typhoon006
t'as combien de jeux sur Steam que je rigole 2 minutes
zéro je t'en pris lâche toi
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
J'adore la comparaison trop en rapport avec la question initiale (perso pour matter un DVD, je suis obligé d'allumer ma télé, parce que sinon au mieux, j'ai que le son sur l'ampli, encore faut-il qu'il soit allumé aussi, au pire... ba je te laisse deviner que je n'ai rien...)
tout simplement qu'il faut un élément extérieur au couple support/lecteur du support pour pouvoir utiliser ton achat.
Un DVD peut se regarder sur un ordi par exemple d'où ma comparaison absurde avec la nécessité d'avoir la TV pour le lire sur un autre visionneur.
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Donc le coup de : ouais sur pécé ça coûte trop cher blablabla, c'est du gros flan de merde.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Donc le coup de : ouais sur pécé ça coûte trop cher blablabla, c'est du gros flan de merde.
C'est qu'il s'énèrve le commissaire !
Dans le fond, je trouve que c'est vrai et pas vrai en même temps. Clairement, avec une config moyen de gamme on joue à la majorité des jeux en réglages moyen et ça va très bien MAIS pour jouer à tout avec la qualité d'image d'un jeu console et grand écran, ça coute un bras, voir le scrotum.
Au passage un pc, ce n'est pas qu'une carte graphique. Si je veux faire une update de mon PC de 2006, autant le jeter tout de suite et tout racheter. Problèmes de compatibilité, tout ça...
La vraie question est : que veut faire avec sa machine. Si c'est juste pour jouer (à moins de faire que du FPS ou des STR) mieux vaut jouer sur console. Si accessoirement on a besoin d'aller sur le net, de bosser sur tableur ou traitement de texte ou faire du traitement photo, mieux vaut claquer 1000 euros dans un bon PC qui tiendra 2 ou 3 ans très correctement en matière de jeux.
Après,chacun voit midi à sa porte.
709 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)