La démo de Dragon Ball Raging Blast est là

Publié le Vendredi 23 octobre 2009 à 09:31:00 par Vincent Cordovado

La démo de Dragon Ball Raging Blast est là

Elles sont grosses comment les boules d'un dragon ?

Je ne résiste pas à l'envie de vous signaler que Son Goku débarque sur le Live avec la démo de Dragon Balll Raging Blast, le nouveau titre estampillé Dragon Ball et édité par Namco Bandai.

Pesant 261,39 Mo, cette démo vous permettra de tâter Son Goku, Piccolo et Radditz lors d'un combat. Et... c'est tout. En même temps, vu le poids de la démo... ceci explique cela. Néanmoins, cette dernière permet d'apprécier le travail fait par les développeurs sur les graphismes et la fluidité du titre.

Je précise cependant qu'il est nécessaire d'avoir un compte Gold pour en profiter. Les autres peuvent se taper de dépit les boules du dragon contre le mur.

En attendant, si vous voulez voir les transformations exotiques de Broly et Vegeta en Super Sayan 3, il va falloir attendre le 13 novembre prochain. Et c'est aussi bien sur Xbox 360 ou PS3 que cela se passe.

image

Home

Images du jeu La démo de Dragon Ball Raging Blast est là :

Commentaires

Ecrit par MadBap le 23/10/2009 à 09:59

1

Inscrit le 27/04/2009

Au vu des captures, il doit y avoir une version Wii... smiley 13

1495 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 23/10/2009 à 10:10

2

Inscrit le 28/04/2009

J'espère qu'il sera +fourni et meilleur que le 1e .... qui m'a bien déçu smiley 28

2845 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 23/10/2009 à 10:29

3

Inscrit le 28/04/2009

Bon bah voilà je sais ce que je vais tester ce soir avant de me remettre à Forza smiley 7

Merci smiley 8

922 Commentaires de news

Ecrit par Warius le 23/10/2009 à 11:02

4

Inscrit le 27/04/2009

Fan de Dragon Ball devant l'éternel, j'ai testé la démo hier soir.

ça ressemble furieusement à Budokai Tenkaichi mais en plus beau, fini l'aliasing des versions PS2 et Wii qui piquait les yeux et les doigts "carrés" des persos, ils ont enfin de vrais mains!!! smiley 7 Je dis bien "plus beau" et pas "super beau", la 360 est loin de cracher ses tripes!!!

C'est bien fluide, de ce côté là pas de problème, en revanche j'ai noté 2 points négatifs qui me dérangent un brin:

1. Les attaques spéciales type kaméhas des 3 persos proposés dans la démo ne m'ont pas du tout impressionné. Pour des types sensés pouvoir te faire sauter la planète en une seule attaque, ça fait un peu faiblard...smiley 19 Sur 360, je m'attendais à un truc digne du manga.

2. La caméra est parfois dépassée par les événements du style "pourquoi regarder mon adversaire quand je peux regarder ce beau ciel si bleu..." Bref ce 2ème point est un problème de taille qui j'espère sera réglé dans la version définitive d'autant plus qu'elle était rarement pris en défaut dans le dernier Tenkaichi.

Bref on est loin de la débacle Burst Limit mais c'est encore largement perfectible.

Espérons que le mode online ne laguera pas comme sur la Wii, si c'est le cas ça promet quelques beaux combats online smiley 25

Si quelqu'un fait la démo et qu'il trouve comment on charge son ki, je suis preneur. Au bout d'une dizaine de combats, j'ai toujours pas trouvé comment faire...smiley 32

23 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 23/10/2009 à 11:10

5

Inscrit le 28/04/2009

@Warius

Merci pour les retours smiley 7

En regardant les vidéo j'ai eu le même sentiment que toi, l'effet quasi faible des attaques qui devraient être plutôt dévastatrices !

C'est un peu dommage car c'est quand même important l'impression de puissance dans DB !

Bref je testerais ce soir et si je trouve comment recharger le ki je laisserai un message smiley 54

922 Commentaires de news

Ecrit par Warius le 23/10/2009 à 11:16

6

Inscrit le 27/04/2009

@FraGG

Tu constateras que les attaques, c'est pas le pire, la caméra à la rue, ça c'est déconcertant. Tout d'un coup, tu te retrouves prisonnier dans un coin avec vue sur le ciel...smiley 39

23 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 23/10/2009 à 11:31

7

Inscrit le 28/04/2009

Punaise c'est pas comme si c'était leur 1er jeu quand même... ça craint ce qu'ils font avec DB... smiley 19

922 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 23/10/2009 à 13:32

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Warius

Si quelqu'un fait la démo et qu'il trouve comment on charge son ki, je suis preneur. Au bout d'une dizaine de combats, j'ai toujours pas trouvé comment faire...smiley 32

flèche du bas avec le pad directionnel

904 Commentaires de news

Ecrit par Warius le 23/10/2009 à 13:47

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

flèche du bas avec le pad directionnel

Merci Vincent!!!! Je vais essayer ça dès ce soir et exploser Radditz avec une méchante spirit bomb!!! smiley 15

23 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 23/10/2009 à 13:48

10

Inscrit le 27/04/2009

De rien smiley 9

904 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3506-dragon-ball-raging-blast-live