Pas de Blu-Ray sur Xbox 360

Publié le Vendredi 23 octobre 2009 à 12:00:00 par Vincent Cordovado

Pas de Blu-Ray sur Xbox 360

Non c'est non ! Bordel !

Nous voici encore avec le grand classique de la déclaration et de sa contre-contre déclaration. 

Hier, si Steve Balmer nous annonçait qu'un lecteur externe Blu-Ray arriverait sur Xbox 360. Aujourd'hui, le Major Nelson vient nous dire le contraire :
Comme nous l'avons dit dans le passé, nous n'avons aucun plan de prévu pour introduire un lecteur Blu-Ray sur la Xbox 360. En fait, le futur du home entertainment va commencer très prochainement avec l'apparition de film HD en 1080p et en streaming sur Xbox 360, qui est pour l'instant la première et la seule console  à proposer celà.
De plus, il indique que M.Balmer ne parlait pas de la Xbox 360, mais du PC. Pourtant j'ai cru voir le mot console dans sa déclaration, mais bon...

Bref, encore une fois, un coup tu avances, un coup tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 24/10/2009 à 09:53

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par fat141

J'ai une petite question pour les possesseurs de PS3 (ou n'importe qui d'autre au courant).

En moyenne combien un jeu PS3 prend d'espace sur les BR?

Et y a t'il des jeux qui rentreraient sur un simple DVD?

Un BR fait en simple couche 25 Go je crois.

Donc, a part la lecture de films HD, le lecteur BR a t'il de l'utilité?

Ce n'est pas une critique. Je veux juste savoir si la prochaine génération de console aura forcément besoin d'une plus grande capacité de stockage sur support physique ou pas.

Je me vois mal acheter un jeu qui tiendrait sur 3 DVD. Je pense que d'ici la, toutes les consoles (sauf peut-être celle de Big N) aura un lecteur de génération récente (BR ou autre).

Ma boule de cristal a parlé lol.

Trop difficile de répondre, les jeux étant gravés plusieurs fois sur le même BR (pour une histoire de lecteur trop lent ou un truc du genre)...

1970 Commentaires de news

Ecrit par fat141 le 24/10/2009 à 12:03

24

Inscrit le 04/08/2009

Ecrit par Raging

Trop difficile de répondre, les jeux étant gravés plusieurs fois sur le même BR (pour une histoire de lecteur trop lent ou un truc du genre)...

Attends, tu es en train d'essayer de me faire croire que la lecture du BR est multi-threadée par la lentille?

63 Commentaires de news

Ecrit par Alphateam le 24/10/2009 à 15:30

25

Inscrit le 08/09/2009

Il me semble que Uncharted 2 fait 23go

Apres concernant la gravure multiple pour ma part, aucune idée

60 Commentaires de news

Ecrit par fat141 le 26/10/2009 à 00:18

26

Inscrit le 04/08/2009

Ecrit par Alphateam

Il me semble que Uncharted 2 fait 23go

Apres concernant la gravure multiple pour ma part, aucune idée

23 Go, j'avoue que le BR est requis sur ce coup la.

Pourtant les jeux PS3 ne sont pas énormément plus beaux que ceux de XBOX.

La différence de taille des fichiers est tout de même conséquente.

63 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3512-pas-lecteur-blu-ray-xbox-360