Publié le Mardi 13 octobre 2009 à 11:02:00 par Cedric Gasperini
L'Edition prestige de Call of Duty Modern Warfare 2 : une édition très gay ?
Un jeu d'homme, pour les hommes qui aiment les hommes
Toujours dans un grand moment de pur journalisme, le torchon anglais Daily Star, dont les pages ne méritent même pas de servir de papier toilette (mais qui reste l'un des quotidiens les plus populaires dans le pays avec plus de 760 000 exemplaires imprimés par jour), s'est fendu d'un article sur l'édition prestige de Call of Duty Modern Warfare 2.On apprend ainsi que cette édition, fournie je vous le rappelle avec des lunettes de vision nocturne, est une édition de pervers.
En effet, le Daily Star explique que les lunettes serviront pour de grandes virées gay, pour des moments pleins de perversion, de sexe et de débauche dans le noir.
HMV, revendeur de jeux vidéo (entre autres), annonce de son côté que tout son stock de cette édition a été déjà réservé.
Notez que, tout hétéro que je sois, j'espère qu'Activision nous en enverra quand même un exemplaire. De toute manière, sinon, je publie les photos avec le poney. T'as compris Julien, hein ? Je ne les ai pas effacées. Parfaitement ! Gniaaaaaark.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par RagingBah ouais quoi, t'as jamais vu une bande de gays avec des lunettes à vision nocturne en train de danser au Queen toi ?
P'tain j'ai rien compris. C'est quoi le rapport entre des lunettes à vision nocturne et une virée Gay?
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Bah ouais quoi, t'as jamais vu une bande de gays avec des lunettes à vision nocturne en train de danser au Queen toi ?
Excuses moi, nous n'avons pas le même type de sorties
Merci de m'avoir renseigné sur ce milieu que je ne connais pas beaucoup (mais sans la langue mon coquinou)
1970 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
1243 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
et les joueurs consoles sont tous des paydays!
2845 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par AthotToi, t'as jamais lu les torche-culs anglais du type The Sun, sinon t'aurais moins de mal à y croire.
Un lien vers l'article aurait fait plaisir parce que j'ai du mal à y croire la. (Pas que je doute de vous, mais j'ai juste du mal à concevoir qu'on puisse écrire de telles conneries dans un journal)
75 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par Julien CFHOui.
Toi, t'as jamais lu les torche-culs anglais du type The Sun, sinon t'aurais moins de mal à y croire.
Des rumeurs non vérifiées, des fait divers miteux, des photos de nanas à poil en top des ventes au Japon page 3, etc.
576 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
709 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Ecrit par Raging
P'tain j'ai rien compris. C'est quoi le rapport entre des lunettes à vision nocturne et une virée Gay?
Car apparement les gayz se retrouvent souvent en groupe dans des lieux genre bois et autres pas éclairé pour faire des orgies, apres veridique ou pas je sais pas, mais dans certaines commedie americaine à la con, ça arrive souvent que les flics arrivent pour les arreter.
Du coup les lunettes leur permettrai de forniquer plus aisément.
Beau tissu de conneries en somme
60 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Hordes of joy-pad junkies are rubbing their hands in anticipation and some have already admitted they will use the
goggles for “stealth dogging” and to spy on gay cruising spots.
[url=http://www.dailystar.co.uk/posts/view/103109/Goggles-on-for-a-pervy-night-out-/]
http://www.dailystar.co.uk/posts/view/103109/Goggles-on-for-a-pervy-night-out-/[/url]
39 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
des idees debiles jen ai deja lu, mais alors celle la elle est dans le top
je me demadne si les orgies mw2 sont que avec des homo ou alors si ya de la place pour moi XD
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)