Ryo Hazuki présent dans Sega All-Star Racing

Publié le Jeudi 8 octobre 2009 à 10:00:00 par Vincent Cordovado

Ryo Hazuki présent dans Sega All-Star Racing

Hazuki Style

Voici une nouvelle qui fera plaisir à tous les fans de Shenmue. Moi y compris.

A défaut de voir Ryo Hazuki reprendre du service dans un Shenmue 3 que l'on espère (presque) plus, ce dernier sera présent comme personnage jouable dans SEGA All-Stars Racing, le prochain jeux de courses de Sega, au côté de Sonic, Tails, Dr Robotnik et tant d'autres. Un choix plutôt surprenant compte tenu du fait que Shenmue 2 est sorti en 2001 et que depuis, Ryo n'a plus donné signe de vie.

Bref, Ryo revient, et il sera jouable aussi bien à moto qu'en transpal. En référence à Shenmue 1.

Je vous laisse avec quelques images du monsieur, ainsi qu'une petite vidéo.

Et je vous conseille au passage de vous plonger dans les 2 épisodes de Shenmue si vous ne l'aviez pas fait à l'époque. Ca vaut clairement son pesant de cacahuètes.

image

Home

Images du jeu Ryo Hazuki présent dans Sega All-Star Racing :

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 08/10/2009 à 10:20

1

Inscrit le 27/04/2009

smiley 19 Shenmue 3

Ayant fini les 2 opus au moins 4 ou 5 fois, et débloquant de nouvelles scènes à chaque partie (suivant l'heure, les actions réalisées, les techniques acquises, les scènes hors scénarios faites, etc etc....), un troisième opus me manque terriblement !

Surtout que je voudrais bien me battre contre Lan Di et d'autres Chi-You Men

6759 Commentaires de news

Ecrit par Matt le 08/10/2009 à 10:39

2

Inscrit le 27/04/2009

Clairement, c'est pour moi l'un des meilleurs jeux jamais réalisés. Et qui a très bien vieilli (vu l'avance qu'il avait à l'époque...).

Le scénario subtil et profond, l'ambiance, la mise en scène, les musiques!

Et la fin du 2... smiley 19

J'espère vraiment voir la suite (et fin) arriver un jour, peu importe la console (je pense que je suis prêt à acheter une console juste pour ce jeu).

Peut-être que ce "retour" est une façon pour SEGA de tester la popularité de son personnage et le buzz créé par son apparition dans un jeu. Un moyen de voir si Shenmue intéresse toujours les gens en vue d'une potentielle suite. C'est ce que j'espère en tout cas, il serait vraiment dommage de ne pas terminer une saga aussi forte que Shenmue.

En tout cas SEGA n'a pas oublié Ryo, et ca fait vraiment plaisir!

31 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/10/2009 à 11:22

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Matt

Peut-être que ce "retour" est une façon pour SEGA de tester la popularité de son personnage et le buzz créé par son apparition dans un jeu. Un moyen de voir si Shenmue intéresse toujours les gens en vue d'une potentielle suite. C'est ce que j'espère en tout cas, il serait vraiment dommage de ne pas terminer une saga aussi forte que Shenmue.

je pense que c'est exactement pour ça qu'ils ont ajouté ryo dans le jeu...

mais si ce Sega All-Star Racing ne se vend pas, on aura vraiment la malchance de ne jamais le voir sortir ce shenmue 3

6759 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 08/10/2009 à 11:29

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par stolx10

je pense que c'est exactement pour ça qu'ils ont ajouté ryo dans le jeu...

mais si ce Sega All-Star Racing ne se vend pas, on aura vraiment la malchance de ne jamais le voir sortir ce shenmue 3

En même temps... si ils foutent Ryo dans un jeu pourri et que le jeu se vend pas, pourront-ils en conclure que Ryo n'est pas populaire? smiley 37

2845 Commentaires de news

Ecrit par Matt le 08/10/2009 à 11:58

5

Inscrit le 27/04/2009

Oui, et quand bien même le jeu se vendrais bien, comment savoir si le résultat est plus lié à la présence de Ryo qu'à celle d'Alex Kidd (ou autre) ?

31 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 08/10/2009 à 18:13

6

Inscrit le 27/04/2009

Il fait un peu tâche dans cet univers smiley 50

Mais j'aime la possibilité de switcher de véhicules en pleine course smiley 20

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3316-ryo-hazuki-sega-all-stars