Bourne Ascendancy sur les rails

Publié le Jeudi 8 octobre 2009 à 11:33:00 par Cedric Gasperini

Bourne Ascendancy sur les rails

Un jeu que vous aurez dans la peau

Après un sympathique, mais pas inoubliable non plus, Bourne Conspiracy, Electronic Arts serait en train de faire développer Bourne Ascendancy, une nouvelle histoire du fameux espion qui a perdu la mémoire.

L'annonce d'un quatrième film n'est sans doute pas étrangère à ce développement. En effet, Paul Greengrass reprendra la caméra et Matt Damon incarnera une nouvelle fois Jason Bourne dans un long métrage prévu pour 2011.

Le jeu serait actuellement en développement chez Starbreeze Studios, à qui l'on doit notamment le très agréable Chroniques de Riddick.

image

Home

Commentaires

Ecrit par glukgluk le 08/10/2009 à 11:56

1

Inscrit le 27/04/2009

L'annonce d'un quatrième film

Coooool!!! smiley 20

362 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 08/10/2009 à 12:01

2

Inscrit le 28/04/2009

le premier etait certes pas cultissime mais c'etait un sympathique petit jeu, etant fan de la trilogie cine ca m'avait largement apporté mon quota d'action et de bournitude :) (surtout qu ej'l'ai eu neuf pour 15E)

je sais pas ce que vaudra le film (et donc le jeu) vu que le film n'est tiré d'aucun roman de ludlum mais d'un truc ecrit à la suite par un autre; ceci dit y'a des années quand les mecs de starbreeze nous avaient pondu le premier riddick (on va OUBLIER/ne PAS parler du plus recent hein) j'avais été scotché aussi

à mon avis meme si le film est bancal, le jeu risque meme d'etre mieux que le film :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 08/10/2009 à 12:10

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

je sais pas ce que vaudra le film (et donc le jeu) vu que le film n'est tiré d'aucun roman de ludlum mais d'un truc ecrit à la suite par un autre; ceci dit y'a des années quand les mecs de starbreeze nous avaient pondu le premier riddick (on va OUBLIER/ne PAS parler du plus recent hein) j'avais été scotché aussi
La Peur dans la peau, quatrième roman, a été écrit par Eric Van Lustbader, et sorti en même temps (ou un peu après, je ne sais plus) le second film, La Mort dans la peau. Depuis, l'auteur a repris la licence et sort, à peu près, un livre par an.

Ils sont considérés comme de "bons" romans. Dans la continuité des trois premiers.

7014 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 08/10/2009 à 13:25

4

Inscrit le 27/04/2009

Le 3 eme film était bien rate quand même, au moins le réal pour le 4 pourra difficilement faire pire

même si il y a des passages sympa, lhistoire est totalement effacée et les super plans de la mort qui tue du réal tous ratés ou presque

alors on rigole bien, mais on est salement déçu par rapport au premier, et au second peut être

le jeu a ce que je me rapeller était rate aussi, un jeu a licence qui ne se vend que grace a la pub faite pour et par le film...

3150 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 08/10/2009 à 13:39

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

La Peur dans la peau, quatrième roman, a été écrit par Eric Van Lustbader, et sorti en même temps (ou un peu après, je ne sais plus) le second film, La Mort dans la peau. Depuis, l'auteur a repris la licence et sort, à peu près, un livre par an.

Ils sont considérés comme de "bons" romans. Dans la continuité des trois premiers.
tu remarqueras que j'ai pas emis de jugement de valeur sur la qualité ou non des ouvrages ecrits par le mec qui a "récupéré" la license à la suite de ludlum, je sais juste (et disais juste) que ces romans là n'etaient plus signé ludlum et que du coup j'pouvais pas me faire d'idée dessus pour l'instant

mainteannt si les gens qui lisaient les anciens considerent que ces nouveaux volets sont bons et dans la continuité, c'est super

KOW: j'ai pas fait gaffe au 3eme, j'avais adoré le 1 et le 2, donc comme en general quadn y'a eu l'troisieme j'me suis rematté les trois dans la foulée et que j'suis bon public j'ai pas trop été choqué

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3327-jason-bourne-ascendancy-jeu-ea