Publié le Jeudi 8 octobre 2009 à 11:33:00 par Cedric Gasperini
Bourne Ascendancy sur les rails
Un jeu que vous aurez dans la peau
Après un sympathique, mais pas inoubliable non plus, Bourne Conspiracy, Electronic Arts serait en train de faire développer Bourne Ascendancy, une nouvelle histoire du fameux espion qui a perdu la mémoire.L'annonce d'un quatrième film n'est sans doute pas étrangère à ce développement. En effet, Paul Greengrass reprendra la caméra et Matt Damon incarnera une nouvelle fois Jason Bourne dans un long métrage prévu pour 2011.
Le jeu serait actuellement en développement chez Starbreeze Studios, à qui l'on doit notamment le très agréable Chroniques de Riddick.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
L'annonce d'un quatrième film
Coooool!!!
362 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
je sais pas ce que vaudra le film (et donc le jeu) vu que le film n'est tiré d'aucun roman de ludlum mais d'un truc ecrit à la suite par un autre; ceci dit y'a des années quand les mecs de starbreeze nous avaient pondu le premier riddick (on va OUBLIER/ne PAS parler du plus recent hein) j'avais été scotché aussi
à mon avis meme si le film est bancal, le jeu risque meme d'etre mieux que le film :)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DjaronLa Peur dans la peau, quatrième roman, a été écrit par Eric Van Lustbader, et sorti en même temps (ou un peu après, je ne sais plus) le second film, La Mort dans la peau. Depuis, l'auteur a repris la licence et sort, à peu près, un livre par an.
je sais pas ce que vaudra le film (et donc le jeu) vu que le film n'est tiré d'aucun roman de ludlum mais d'un truc ecrit à la suite par un autre; ceci dit y'a des années quand les mecs de starbreeze nous avaient pondu le premier riddick (on va OUBLIER/ne PAS parler du plus recent hein) j'avais été scotché aussi
Ils sont considérés comme de "bons" romans. Dans la continuité des trois premiers.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
même si il y a des passages sympa, lhistoire est totalement effacée et les super plans de la mort qui tue du réal tous ratés ou presque
alors on rigole bien, mais on est salement déçu par rapport au premier, et au second peut être
le jeu a ce que je me rapeller était rate aussi, un jeu a licence qui ne se vend que grace a la pub faite pour et par le film...
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmotu remarqueras que j'ai pas emis de jugement de valeur sur la qualité ou non des ouvrages ecrits par le mec qui a "récupéré" la license à la suite de ludlum, je sais juste (et disais juste) que ces romans là n'etaient plus signé ludlum et que du coup j'pouvais pas me faire d'idée dessus pour l'instant
La Peur dans la peau, quatrième roman, a été écrit par Eric Van Lustbader, et sorti en même temps (ou un peu après, je ne sais plus) le second film, La Mort dans la peau. Depuis, l'auteur a repris la licence et sort, à peu près, un livre par an.
Ils sont considérés comme de "bons" romans. Dans la continuité des trois premiers.
mainteannt si les gens qui lisaient les anciens considerent que ces nouveaux volets sont bons et dans la continuité, c'est super
KOW: j'ai pas fait gaffe au 3eme, j'avais adoré le 1 et le 2, donc comme en general quadn y'a eu l'troisieme j'me suis rematté les trois dans la foulée et que j'suis bon public j'ai pas trop été choqué
1645 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)